Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Il faut surtout y aller pour la MER ROUGE” 3 5 étoiles
Avis sur Eldorador Fanara

Eldorador Fanara
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sharm El Sheikh
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Eldorador Fanara
Enregistrer
Eldorador Fanara a été ajouté à vos Favoris
Sharm El Sheikh, Égypte   |  
Services
Classé n°193 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
paris
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Il faut surtout y aller pour la MER ROUGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

L'hôtel est situé effectivement sur un des plus beaux sites de plongée de la mer rouge; même en ne faisant que du snorkeling, on découvre des coraux et des poissons aux couleurs magnifiques, preuve en est du nombre de bateaux qui amènent leur client face à l'hôtel. Le personnel est très sympathique et serviable même si peu parlent français; les chambres sont correctes, sans plus; belle piscine avec des jardins bien entretenus. La plage est par contre minuscule et les gens y sont vraiment comme des sardines; Le plus gros problème reste la nourriture, le restaurant buffet propose une nourriture basique de chez basique: vive le poulet, les frites et le riz... ; c'est vraiment la cantine dans toute sa splendeur . Allez manger le soir au restaurant italien, les boissons sont servies à table , le cadre est tranquille et la nourriture y est plus raffinée et variée.
Les français sont minoritaires; une majorité d'italiens et de russes mais comme partout en égypte.
L'hôtel est proche de plusieurs lieux d'animations où on peut se rendre à pied le soir.
Le club de plongée est très réputé, tenu par des italiens très sympa parlant français
Conclusion, à recommander si votre priorité est les fonds marins.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

9 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    3
    3
    1
    1
Consultez les avis pour
3
3
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Agde, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

je n'ai jamais vu un hotel aussi sale .les chambres dans un etat de saleté les lits pour enfant sont fait avec un cadre en fer des plamches decouper a la scie et fixé dessus.meme a l'armée les lits sont mieux. le buffet nul le matin comme le soir. un conseil aller a l'hotel juste a cote qui s'appele le "reef oasis". cela n'a rien a voir. a j'oubliais la plage votre transat touche celui du voisin et attention aux vis qui sorte du cadre de ne pas vous faire mal .j'ai demandé a changer d'hotel au bout de 2 jours et donc nous sommes aller au reef oasis. super hotel grande plage,belle chambres,20 piscines,super buffet 5 restos. vraiment une super adresse.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010 par mobile

Idéal pour les passionnês de plongée (à quelques brasses d'un spot de qualité).

Hôtel-Club familial et majoritairement francophone.

Prestation hôtelière, restauration et animation pas de niveau 4 étoiles (comme affiché). Heuresement, la plongée (pour ceux qui aiment) est fantastique.

  • Séjour du octobre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
levallois
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

il déplorable d'étre obligé de payer les bouteilles d eau en hotel all inclusive!!!!! la distribution de bouteilles comme avant était bien plus simple et surement moin couteuse par apport aux nombres de gobelets jetés !!!!!
les serviettes de toilettes ne sont pas toujours changées et remises pliées !!! c est déplorable car elle traine au sol et le ménage n'et pas relauisant
hotel en baisse deouis 2 ans il faudrait se ressaisir
animation bien ils ne sont que 3 et ils se débrouillent comme ils peuvent avec les vacanciers qu ils le désirent
nourriture en amélioration rien à dire dommage que la partie climatisée ne soit ouverte que pour le petit déj ...
A QUAND LA DISTRIBUTION DE BOUTEILLE D EAU gratuite

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VINCENNES
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Je connaissais déjà cet hôtel pour y avoir déjà effectué un excellent séjour en avril 2008.

Points positifs de ces deux semaines:
* Peu d'estivants, ce qui se traduit par de la place à profusion en termes de transats…
* Qualité des repas et variété,
* Gentillesse du personnel, mais il ne faut pas tomber sur un "chef" au bar par exemple, les boissons qu'il confectionne n'ont rien à voir avec la recette, mais bon, on est servi vite (il a du oublier ses anciens réflexes…),
* Qualité de l'animation: présente, amicale, et discrète (bravo spécial à Hatem, le responsable, qui se donne beaucoup et manage bien son équipe), quand on ne veut pas trop s'y investir. Bonne recette d'apéritifs dansants le soir. C'est en plus la première fois que je vois le responsable d'animation veiller au départ du groupe, même à 1 heure du matin,

Points négatifs :
* Fermeture d'un des restaurants le soir: résultat, ouverture du restaurant de la plage: c'est valable pour le midi, mais le soir, on souhaiterait une autre atmosphère que la cantine et le coté colonie de vacances. Heureusement, il reste le restaurant italien (qualité cuisine, service encore plus attentionné que de la part du reste du personnel),
* La propreté aux restaurants: nappes, couverts, assiettes, etc,
* La qualité des transats : le matériel n'a pas du être renouvelé depuis mon séjour précédent,
* La qualité du ménage dans les chambres: apparemment, beaucoup d'arrivées et de départs les samedis, donc ménage très rapide, serviettes changées mais tachées voire dégageant une odeur de moisi…, mais très à la hauteur les autres jours,
* Et surtout l'exclusion de l'eau en bouteille de la formule "all inclusive" !. Certes l'hôtel est inscrit dans une démarche de développement durable, mais la surconsommation de gobelets plastique jetables doit compenser le gain du recyclage des bouteilles plastiques, par contre, vu le cout de facturation de la bouteille, cette nouvelle méthode doit renflouer sensiblement les finances de l'hôtel, et celles de l'épicerie d'en face accessoirement.

En résumé, le séjour demeure très positif, mais en deçà de mon séjour de 2008. Le niveau de l'hôtel est en baisse.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Voyage de plongée en famille. L'hotel est immense et regroupe 2 anciens hotels en 1. La partie eldorador est correcte mais bruyante car les chambres donnent sur la piscine. La partie rajoutée est coincée entre la route et une usine qui "diffuse" du bruit de machine constamment ....(même la nuit !) Les chambres familiales avec suppléments ne présentent aucun intérêts supplémentaires. Le buffet est sans charme et propose une cuisine internationale médiocre. L'open bar nous gratifie de touristes russes passablement éméchés à toute heure de la journée .... Le site est par contre magnifique et le snorkeling de la plage très beau. L'hotel a du être interressant quand c'était uniquement un eldorador et donc plus petit. À déconseiller sauf pour y dormir entre deux plongées ( Comme ce fut notre cas )

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

personnel serviable, chambres propres, revoir la finition salle de bain, jardins très bien entretenus et magnifiques, belles piscines, quant à la nourriture peu variée,allez au restau-
rant italien assez éloigné mais calme et varié, proche à pied du centre la Fantasia, c'est la 2ème fois que j'y vais et toujours beaucoup de beaux poissons, dommage que les Russes
ne respectent pas les coraux sous les yeux des gardiens de plage.
Manque un ponton pour accéder à la barrière de corail, obligé d'aller sur le ponton de l'hôtel Reef Oasis à côté sur la droite.
A conseiller pour profiter de la plongée masque, tuba sans prendre le bateau.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eldorador Fanara ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eldorador Fanara

Adresse: Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°193 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
Nombre de chambres: 375
Alias :
Hotel Eldorador Fanara Sharm El Sheikh

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eldorador Fanara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.