“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Shores Aloha

Shores Aloha a été ajouté à vos Favoris
Shores Aloha
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 110 South Sinai | Um El Seid Cliff, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°98 sur 235 hôtels à Sharm El Sheikh
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous venons de passer une semaine à Shores Aloha.

Nous avons été satisfaits dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix (470 euros all inclusive) et je le recommanderais sans problème à mes amis.
Toutefois je ne le recommanderai pas à tout le monde pour les raisons suivantes: si vous voulez sortir tous les soirs et profiter des discothèques allez plutot à Naama Bay, tout le personnel est masculin et montre un fort intérêt pour les femmes (mais ça doit être partout pareil), le personnel du restaurant est un peu froid et expéditif, les horaires de repas ne sont pas flexibles du tout.

Positif
chambre propre, nettoyée tous les jours, piscine agréable et propre (une partie est chauffée), nourriture correcte et variée (beaucoup de plats sont d'influence italienne, très peu de plats égyptiens,un thème différent chaque soir), la vue depuis la plage est magnifique, les transats confortables, magnifiques coraux et poissons depuis la plage de l'hotel, un maitre nageur surveille en permanence, bureau de change dans l'hotel à certaines heures, salle fermée pour garder les bagages le jour de départ

Négatif
pas complètement all inclusive (pas de jus de fruit frais, l'eau est disponible aux distributeurs seulement aux heures de repas et il est interdit de recharger ses bouteilles d'eau, pas de boissons dans la chambre), personnel exclusivement masculin qui ne se cache pas pour regarder passer toutes les filles, personnel du restaurant un peu rude et expéditif lorsque l'heure de fin de service approche, pas de distributeur de billets dans l'hotel, on est arrivé tard et la seule option pour manger était le room service, clinetèle en majorité italienne qui fume partout et tout le temps (on arrive à trouver des coins épargnés mais mieux vaut le savoir), la taille de l'hotel est raisonnable et la distance restaurant/plage est très raisonnable

Conseils
- On a payé une bouteille d'eau en arrivant, puis on prenait des verres d'eau depuis le bar de la plage le soir pour se brosser les dents car les tarifs de l'hotels sont assez chers
- en arrivant on nous a proposé une chambre avec vue sur la mer contre un supplément (à la tête du client) 70 euros, trop cher pour nous, le prix est donc passé à 25 euros en très peu de temps mais on ne l'a pas pris car après avoir visité la chambre la vue se réduisait à une vue au loin entre deux batiments... donc aucun intérêt
- navette gratuite depuis l'hotel pour aller à Naama Bay (sauf samedi et dimanche), il faut s'inscrire sur une liste le jour même
- un service de taxi géré par un employé fort aimable et serviable à l'intérieur de l'hotel

Conclusions
parfait pour se relaxer à la plage, snorkeling depuis la plage de l'hotel, environnement calme, hotel agréable, idéal en couple ou en famille

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Shores Aloha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shores Aloha

Adresse : PO Box 110 South Sinai | Um El Seid Cliff, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°85 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°86 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shores Aloha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shores Aloha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shores Aloha Sharm El Sheikh
Shores Aloha Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shores Aloha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.