Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mauvais accueil du personnel de la reception” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Grand Sharm Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Royal Grand Sharm Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Grand Sharm Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Om El Seid Hill, Sharm El Sheikh, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°43 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 734 Avis
Chlef Province, Algérie
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“mauvais accueil du personnel de la reception”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

arrive le soir en famille le 2/8/2014 il s'est avere que notre reservation a ete annule pour des raisons inavoues et que la faute ne nous incombaient pas mais le personnel de la reception n'ont rien voulu savoir et manquait de tact en refusant notre voucher.enfin pas du tout apprecier l'air hautain. grand complexe mais a mon avis tres mal gere avec une clientele ukrainienne et russe surtout.restauration moyenne.le personnel gagnerai a etre plus professionelle.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RoyalGrand, Guest Relations Manager de Royal Grand Sharm Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Google Traduction
Dear Bachir1345,

Thank you for writing a review for our hotel,

Our apologies again to you on behalf of our management team.

Sometimes bookings are cancelled or forgotton by the reservations department of our many tour companies which we deal with. Human error can cause huge problems upon arrival and we fully understand your dissappointment. in such cases.

Best Regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

734 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    448
    198
    65
    16
    7
Consultez les avis pour
181
248
36
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous passons des vacances dans cet hôtel, la suite n136 était spacieuse pour mon épouse, mes deux enfants et moi. Une belle terrasse et un accès direct a la piscine.
L'équipe de la réception est très avenante sous la direction de Monsieur Ashraf Fawzi.
L'équipe du restaurant et du snack sont très accueillant, une formule tout inclus qui est très agréable.
Le temps était magnifique et l'ambiance familiale au rendez vous.
Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je viens de rentrer après 1 semaine au Royal Grand Sharm. Superbe hôtel, temps magnifique, juste un peu frais la nuit. On avait une belle chambre avec vue mer (no 325), calme, confortable. Le restaurant principal est bon, mais un peu trop de monde. Bon jus de fruits frais, grands buffets. A midi possibilité de manger au Beach bar, superbe vue. Le soir, on peut aussi manger au nouveau "italien" restaurant, calme, romantique, délicieux, il faut réserver. La plage est grande, il faut aller au bout du ponton pour nager, Le personnel est très sympa, chaleureux, parle bien anglais.

Astuce pour la chambre : 325 est très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Grand Sharm Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Grand Sharm Hotel

Adresse: Om El Seid Hill, Sharm El Sheikh, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°38 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°38 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°72 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Grand Sharm Hotel 4*
Nombre de chambres: 350
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Grand Sharm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Grand Sharm
Sharm El Sheikh Royal Grand Sharm Hotel
Hotel Royal Grand Sharm Sharm El Sheikh

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Grand Sharm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.