“Très beau, belle expérience !!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 31 Attractions à Sharm El Sheikh
Type : Déserts, Nature et parcs
Détails de l'activité
Fouron-le-Comte, Belgique
“Très beau, belle expérience !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons effectué cette excursion le 7 novembre 2011. Ce fut une très belle expérience! La petite balade à dos de dromadaire est très chouette, suivie d'un thé avec les bédouins. Ils nous ont montré comment ils font le pain. Notre fille de 8 ans a pu essayer, cela a été très amusant pour elle. Ensuite, nous avons eu notre repas. Puis les bédouins ont fait de la musique et ont dansé avec tout le monde. Nous avons observé la lune, Jupiter et ses lunes et les étoiles au téléscope. Nous avons aussi eu de très bonnes explications sur les constellations, comment reconnaître l'étoile polaire, etc.., mais en anglais seulement. Cela a été pour nous une très belle expérience: beaux paysages du Sinaï, couché de soleil, dromadaires, camp de bédouins, ciel étoilé... Nous avons beaucoup apprécié cette excursion!

Visité en novembre 2011

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté Star Gazer Night ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Star Gazer Night ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Gazer Night, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.