“agreable pour un court sejour en b & b” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Neama Bay, Sharm El Sheikh 1839, Égypte   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Genève, Suisse
“agreable pour un court sejour en b & b”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

nous avons passe 4 nuits dans cet hotel en b & b et globalement avons passe un bon sejour. la chambre avec vue panoramique etait grande, confortable avec une jolie terrasse et n'etait pas bruyante. il y a un large choix au petit dejeuner. l'architecture est jolie et les 2 piscines sont biens. l'acceuil est bon et le personnel plutot serviable mais ne pas oublier que c'est un 5 etoiles en egypte et les standards sont differents.
par contre on a mange une fois au terrazza (resto principal) au lunch est c'est bcp trop cher pour ce qui est propose. nourriture fade et choix limite. etant en b&b on a opte pour le resto asiatique (excellent et service irreprochable) et le resto mediteraneen qui est ok. le spa est ok mais assez cher tout comme les transferts pour l'aeroport ( double que celui negocie avec taxi prive). jolis poissons juste a cote de l'hotel mais pas de plage. hotel a conseiller en b & b ( ne pas prendre all inclusive) avec une chambre upgradee.

• Séjour du mai 2012

• En arabe d'abord
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons sejourné au stella di mare fin décembre 2011 , mon épouse et moi-meme et nos deux enfants agés de 12 et 16 ans. Trés bel hotel, bien concu , excellent accueil lors de l'arrivée. Ca fait plaisir ! Nous avons eu la chance de loger dans les batiments proches de l'hotel , dans une suite familiale avec deux chambres indépendantes. Literie remarquable mais salle de bains peu pratique et vieillissante (joints de douche en particulier). Equipement de loisir magnifique pour une semaine en plein hiver, les piscines, trés propres, sont chauffées . Quand vous arrivez, on vient vous installer sur les transats, on vous apporte des fruits régulièrement et on essuie même vos lunettes ! Comme dans de nombreux hotels, vous etes harcelés par des commerciaux pour le SPA en particulier. Ceci étant, nous avons testé, c'est assez original mais cela reste cher. Pour découvrir les beautés de la Mer rouge, deux pontons vers la mer sont à votre disposition, n'oubliez pas vos masques en partant de FRANCE ! A recommander le midi, le snack de la plage, bien suffisant avec du choix et des grillades faites sur place. Il faut avouer que déjeuner dans le sable sous les palmiers face à la mer fin décembre, c'est assez génial. pour le restaurant principal, ras sur le petit déjeuner, conforme à ce que l'on attend d'un hotel de ce standing. Pour le soir, un peu décu des buffets, non pas sur la qualité mais sur la variété des menus. A noter quand même l'excellent buffet egyptien du vendredi soir. pour la formule All exclusive que nous avions pris, choix trés limité dans la carte et, en particulier, sur les bars extérieurs, trés peu d'alcool et trés peu de saveur ! c'est dommage. nous étions les seuls francais, clientele en majorité russe mais nous confirmons l'avis de certains internautes , pas de probleme de comportement. Pour conclure, un bon hotel club dans lequel nous reviendrons surement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Il y a longtemps que nous n'avions plus eu un si bon acceuil et un hotel quasi sans reproche à sharm el sheikh!Son infrastructure ne laisse rien au hasard,et tout est réfléchi pour plaire aux clients!Le personnel dirigé avec le sourire par son manager attentif denis derniault,est toujours souriant dévoué et pret à rendre service partout!On mange bien au restaurant buffet principal ,et à la plage ou à la piscine.des restaurants a la carte sont présents pour les amateurs de bonne cuisine souhaitant plus de service,en all in demandez le menu ou payez 25% de moins que la carte,le mini bar de vos chambres est payant ,mais les bars dispersés dans l'hotel pas.plages et piscines offrent le confort pour le farniente ,et la plongée devant les plages permet au bout des pontons de voir les poissons des coraux!un approach golf de 9 trous est disponible comme un parking gratuit.Une navette ou des taxis pas chers sont disponibles pour se rendre au centre de naama bay ,ou à old sharm el sheikh ou au golf de jolie ville.de 18 trous.Ce dernier est cher 80 euros pour 9 trous et 130 pour 18 sans clubs ni voiturettes à payer en plus ,nous y avons fait du practice abordable,10 pour 50 balles!Le spa de l hotel est agréable et bien équipé ,l'animation bien organisée en journée.Rien à redire ,nous avions loué de belgique une chevrolet spark petite bon marché via sixth rent a car a l hotel hilton de naama bay sans ennuis sauf 24 h pour avoir le vehicule choisi!Avis toujours fermé et compliqué pour louer dans ces conditions n'avaient plus retenu notre attention ni europcar plus eloigné!Voila que vous dire si ce n'est d'aller voir vos catalogues et de confirmer mes dires!De très bonnes vacances d'été l'hiver en perspective!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Client,

Nous vous remercions de votre récent séjour au Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa ainsi que votre excellent commentaire qui transcrit une villégiature de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous et réitérer cet agréable moment de détente.

Directeur Général
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous passons chaque hiver deux semaines en Egypte et cela depuis de nombreuses années. Cette année nous avons choisi Stella di Mare. Nous avons rarement rencontré une telle gentillesse spontanée du personnel. On sent vraiment que ceux-ci se sentent bien ici et nous croyons que ceci est du au fait qu'ils sont très bien traités par la direction et cela est ressentie par la clientèle.Aussi bien les garçons de la piscine, le garçon de chambre, ceux du restaurant ainsi que les chef coqs. Rarement vu un aussi beau buffet la soirée de Noël en Egypte. Bravo. J'espère vraiment que Stella di Mare continue sur cette voie et que les commentaires sur ce site nous oblige pas de devoir changer d'hôtel l'année prochaine. Notre expérience nous confirme qu'un changement de direction peut avoir un impact important. Ici nous voulons saisir l'occasion encore une fois et tout spécialement remercier de tout coeur l'équipe de la piscine au niveau 3 pendant notre séjour du 16 au 30 décembre : Basem,Ehab et Mohamed.Hier en partant et en voyant le chapiteau pour la soirée du réveillon on regrettaient de ne pas pouvoir rester car ici il pleut et il fait tout gris...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous apprécions à juste titre votre accolade relative à la gentillesse du personnel qui est une des valeurs de qualité du Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent Noël et vous remercions nous avoir sélectionné pour l’occasion.

Je confirme que le chapiteau que vous avez aperçu a accueillit le réveillon de la St Sylvestre qui a été un énorme succès. J’espère que la possibilité s’offrira à vous et que vous profiterez des fêtes de fin d’année prochaines, pour gouter dans notre établissement aux élégantes festivités des deux réveillons sous des cieux et des températures cléments.

Aimablement,

Directeur Général
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Ma femme et moi voyageons 2 fois par an et pour la première fois nous allons laisser un commentaire...
Nous avons séjourné 2 semaines au Stella di Mare du 5 au 19 novembre 2011, pour fêter nos dix ans de vie commune .
L'hôtel est très beau, soleil pendant toute la durée du séjour (idéal pour la bronzette) belle vue mer,pour la baignade ou la plongée départ du ponton pas de plage ,les piscines sont agréables,la clientèle est Russe à 80%,la restauration est correcte, mieux au restaurant "gastronomique" mais avec supplément...(réduction de 25% si vous êtes en tout inclus), la Wifi est gratuite mais pas disponible partout.
Le gros problème de cet hôtel est la nuisance sonore,nous avons changé à 3 reprises de chambre,malheureusement, sans réussite :
- la 1ére chambre (255),situé sous la terrasse du restaurant principale: impossible de dormir avec le déplacement des tables et chaises(grincement strident) et ce dés 3h du matin,sans oublier les bruits de pas, claquement de porte 24h sur 24h...etc
On nous propose de changer de chambre,à l'extérieur du bâtiment principal.
- la 2éme chambre (1075) , dans une petite structure de 6 ou 7 unités ,plus petite et sans terrasse (peu de rangement, baignoire genre "sabot" avec les joints brunis et la ventilation très sales )pas très grave si l'isolation phonique ne laissait venir à nous les bruits des chambres voisines au bout de 3 jours et 3 nuits les cris de clients Russes ivres , pleurs des enfants en pleine nuit et bagarre à 4h du matin auront usés notre patience..
Au bout d'une semaine nous faisons un courrier au directeur manager,monsieur Dernault,pour lui rapporter notre déception , malheureusement il est absent pendant notre séjour. Nous rencontrons le manager des cuisines qui est francophone,il est désolé pour nous et assure nous trouver une solution pour la 2eme semaine de nos vacances.
-La 3eme chambre (729) , située au niveau du hall de réception, adossé au piano bar, à la verticale de la boite de nuit et de la sono de la piscine, l'ouverture et la fermeture de la porte de cloisonnement du hall fait claquer notre porte de chambre (système D; nous glissons un morceau de carton pour atténuer le jeu) nous avons 2 lits jumeaux au lieu d'un grand lit et pour conclure la baignoire n'évacue pas l'eau (au bout de 2 jours c'est réparé) ....de mal en pis !!!
Conclusion , aucune chambre n'a d'isolation phonique correcte...nous avons rencontré des clients Belges et Suisses qui se plaignaient des mêmes désagréments..
Nous avons testé le SPA à 2 reprises: programme Cléopâtre pour madame et Ramsès pour moi même soit 2 X 1h30 de soins dont 50mn de massages inclus pour 300€(au lieu de 400€)....encore grosse désillusion: le massage est douloureux ,la masseuse pour ma femme s'est absenté la moitié du temps... la seconde fois (veille de notre départ, vers 16h) , le centre ayant un accès gratuit au hammam et jacuzzi , il ressemblait plus à l'ambiance d'un souk qu'à un endroit de relaxation,le programme des soins est bouleversé(Hammam ,massage,gommage puis à nouveau hammam et sauna ..etc) donc à éviter....
D'autres points négatifs viennent s'ajouter :
- les cocktails ne sont pas bon (en tout inclus vous disposez d'une carte de 5 ou 6 cocktails avec alcool ,les autres sont payants et tous aussi mauvais).
- La sono de la piscine (le son est mauvais et le même cd tourne en boucle).
- Les spectacles nocturnes sont de qualité moyenne,le son est tellement fort que les enceintes saturent, roulement sur 7 jours, donc répétitif...
- Beaucoup de sacs plastiques dans la mer (3 ou 4 sacs remontés à chaque plongée).
- Le restaurant principal (cafétéria) manque de propreté et régulièrement attente de plus de 15mn pour une boisson lors des repas,pire au petit déjeuner pour un chocolat ou thé(au point de partir avant d'être servi).
- Renouvellement des boissons du mini-bar pas toujours effectué.
- Personne ne parle Français, avec des notions en Anglais on arrive à se faire comprendre, mieux si vous parlez Russe.
- Une décoration de chambre pendant notre séjour,pourtant l'argent laissé (pourboire) sur le meuble a plusieurs reprises n'y était plus à notre retour.Des Clients Suisses,très sympas, rencontrés la-bas avaient une déco chaque jour..
- 2 Chaines de TV Francaise (Arté et euronews), pas important nous ne sommes pas venus pour regarder la télévision ,mais la nuit tombant de bonheur et le manque d'animation..
- En dehors de l'hôtel,beaucoup de constructions en cours ,les bords de routes sont très sales (bouteilles cassées,sacs plastiques...etc)..Au bout de 30mn de marche,après avoir été klaxonné une cinquantaine de fois par les taxis ,vous ne trouvez que des objets de contrefaçons au "souk"...(rien de bien local,que du made in china).
Nous avons reçu un mail du directeur général quelques jours après notre retour en France ,regrettant que notre séjour ne nous laisse un souvenir impérissable, et nous proposant pour une prochaine venue, un surclassement sur un logement suite,ce qui est très commercial de sa part mais nous aurions préféré une solution à nos soucis quand nous étions sur place.Nous avons répondu à son message mais pas de nouvelles pour le moment.
Nous avions choisis d'investir un budget plus important que ce qu'il est possible de trouver sur d'autres hôtels et même destination,en pensant être aux petits soins et dans un cadre paisible,ceci n'en a rien été...
Pour toutes les raisons ci-dessus , nous n'organiserons pas de prochain voyage sur le Stella di Mare de sharm el sheikh et nous déconseillons cette destination si vous recherchez du calme et un "vrai" service 5*...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tunis Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Bel hôtel, belles chambres confortables, belle vue, belles piscines mais le service pas à la hauteur d'un numéro 2 sur tripadvisor!! et evidemment pas de plage comme partout a Sharm
la plus grande catastrophe est le spa!!! prix exorbitant, (j'aurais du dire non d'ailleurs !) et service nul: alors temps de massage en général inférieur de 10 à 15 min au temps affiché, pas de musique relaxante dans la pièce, climatiseur split qui vous fait sursauter a chaque fois qu'il redémarre (bonjour la relaxation) et surtout manque total de professionalisme des masseuses (pour moi) et masseurs (pour mon mari). Ayant une bonne expérience des spas, je peux vous dire qu'ils n'y connaissent rien en relaxation, aucun rythme, plein de coupures et surtout ils vous font mal!! a eviter absolument le hot stone massage qui n'a de massage que le nom! ils se contentent de vous mettre les pierres chaudes et de les enlever ...
Aussi le club de plongée n'est vraiment pas terrible, mon mari a préféré en utiliser un autre après sa première expérience avec eux.
Le kids club est minimaliste, certaines animatrices sont sympas et d'autres ont l'air de s'embêter mais elles sont russophones au mieux anglophones alors pour les autres ...
Les restos de piscine sont à éviter service lent et nourriture très moyenne.
Le service est globalement moyen , j'ai trouvé les gens un peu agressifs peut être par ce qu'on n'est pas européens...
En plus l'hôtel est assez isolé il faut tout faire en taxi
A conseiller quand même : le chauffeur de l'hôtel Mhamed toujours le sourire aux lèvres, très gentil et toujours dispo et le resto asiatique très bonne qualité et très bon service, en plus de la super vue.
Petit conseil pour les visiteurs de Sharm: Soho square avec ses restos et ses animations!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre récent séjour au Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires.

Nous sommes extrêmement surpris de votre retour et somme totalement désolés de n’avoir pût vous donner entière satisfaction et aimerions vous adresser nos sincères excuses.

Nous prenons a cœur vos commentaires qui seront discutés et évalués avec les responsables concernés en vue de changements immédiats s’il est nécessaire.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau et démontrer que nous pouvons faire bien mieux, ce sur quoi la majorité de nos clients s’accordent. N’hésitez pas à me contacter pour toute assistance.

Meilleures Salutations,

General Manager
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

On a passé 4 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants (4 et 8 ans). On a particulièrement apprécié la gentillese du personnel, les chambres, les piscines et la qualité du petit-déjeûner !

Astuce pour la chambre : Les chambres du rdc sont bien car elles donnent directement sur la piscine mais elles n'ont pas...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa et sommes ravis que vous ayez été satisfait des prestations de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

General Manager
Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa

Vous connaissez Stella Di Mare Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di Mare Beach Hotel & Spa

Adresse: Neama Bay, Sharm El Sheikh 1839, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°2 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°2 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°6 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°9 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Di Mare Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Beach Hotel And Spa
Stella Di Mare Beach Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.