“très bel hôtel” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Neama Bay, Sharm El Sheikh 1839, Égypte   |
belgique
“très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

1 semaine en octobre. Nous avions choisi une chambre vue jardin mais elle était vue piscine du spa avec au loin la mer, c'était sympa. Gros problème : les piscines sont très vite à l'ombre (début d'après-midi); il faut donc se lever très tôt pour bien profiter du soleil.La chambre était parfaitement entretenue ! Un grand merci à Antonios Francis ! Mais attention n'en fait pas trop, de toute façon tu fais du très bon travail ! Grosse déception au restaurant principal : toutes les parois murales (qui sont en bois) sont recouvertes de poussières, et qui ne datent pas d'hier ! Quant au buffet ... bof bof, comme tous les buffets all in. Par contre, on a très bien mangé dans les deux autres restaurants avec menu pour les all in. Tout le personnel est très gentil et très serviable. Pour aller à Naama Bay, aucun problème avec la navette, mais pourquoi nous dépose-t-on dans une rue sinistre .... juste devant quelques magasins ... et les vendeurs nous attendent et insistent ....En ce qui concerne l'hôtel : attention aux toilettes niveau du restaurant principal : souvent sans papier et très très sales !!! Déjà été au Cleopatra, reef oasis bay, savoy, et toujours pas trouvé la perle ! Autre remarque ; ne prévoyez pas de longues promenades sur la plage, il n'y en a pas ! juste 1 plage artificielle. Mais très propre. - A prévoir aussi par la direction : un autre système pour nettoyer les abords de la piscine (celle avec le bar) car quelques seaux d'eau ne suffisent pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
herstal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

superbe hôtel excellent service, nourriture variées, un grand merci a toute l'équipe du stella di mare
pour son accueil et sa disponibilité malgré que le français est trop peu utilise il se coupe en 4 pour vous aidé le seul point légèrement négatif ce sont les animations du soir trop peu
merci tout particulier a antonois fransos pour c'est décorations le l'entretien de la chambre
merci aussi a shérif sur la plage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Jai passée une semaine dans cet hotel au début octobre avec une copine et c'est un hotel réellement très beau et très classe.
Les chambres vu mer sont magnifiques avec un grand balcon très agréable en soirée.
La propreté est excellente, le personnel très gentil et toujours à l'écoute.
La cuisine est bonne et varié cependant attention si vous prenez le all inclusive car beaucoup de chose sont payante à certains endroits et a certaines heures... donc demandé toujours avant de commander. Très peu de gens parle le français mais le minimum d'anglais est déjà suffisant pour s'exprimer.
Attention aux personne désirant faire de la plage car la mer est uniquement accessible par ponton et donc directement à 3m de profondeur avec des plages artificiel (on voit de très beau poissons depuis le ponton!!!).
C'est réellement un très bel hotel que je recommande vivement car le service est vraiment parfait (jai même eu le droit à un petit gâteau d'anniversaire :) )
Je vous conseille aussi vivement de faire attention à ce que vous mangé car je pense que beaucoup de gens dans l'hotel on pas échappé aux troubles intestinaux fréquent en Egypte cependant je ne peu pas assuré que c'est la nourriture de l'hotel ou l'eau ou je sais quoi encore
voila voila
je vous souhaite un beau voyage

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

j ai passée 12 jours avec ma fille dans cet hotel et pour nous c était la perfection à tous niveaux.
Chambres propres, service impecable, personel super sympa ainsi que les managers qui controlent régulièrement.

le group d animation sont géniaux et donnent de beaux spectacles

1 navette vers Naama Bay est gratuit et prévu à chaque heure ainsi que le retour

C était un rève de passer quelques jours parmi eux et j y retournerais, c est certain

Carine Lombaerts / Belgique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Depuis plus de 10 ans , nous passons des vacances 1 ou 2 fois par an en Egypte uniquement pour des séjours balnéaires.
Nous avons fait Sharm El Sheikh , El gouna , Hurghada et Marsa Alam.
Nous cherchions depuis quelques années un hotel où l'on se sent si bien que l'on ait envie d'y retourner. Eh bien nous l'avons trouvé !!
Séjour du 19 au 28 juin 2012.
Le personnel est très avenant (pourboire ou non , toujours le sourire) - propreté irréprochable aussi bien dans la chambre que dans les parties communes.
Etant francais (par nature difficile pour la nourriture) , nous avons trouvé une restauration non pas au top mais largement au dessus de ce qu'on a déjà rencontré. Un peu de variétés serait le bienvenue.
Excellent site pour la plongée (2 pontons)
Mélange de nombreuses nationalités (comme d'habitude très peu de francophones) mais tous très corrects contrairement à certains comportements de "russes" dans d'autres hotels.
Quand même un reproche (ou incompréhension) , nous étions en all-inclusive mais nous devions justifier et signer à chaque demande de boisson !!
Je recommande vivement cet hotel.
Nous pensons y retourner en septembre ou octobre , peut-être aurons nous le plaisir de rencontrer mr Denis Dernault , le directeur francais de cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable au Stella di Mare début avril 2012, période idéale avant les grandes chaleurs. Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait à Sharm-el-Sheikh. Rénové avec goût et très bien conçu pour vous faire profiter un maximum de la vue extraordinaire sur la baie de Naama. Son emplacement est idéal pour ceux qui désirent le calme, tout en étant à 5 min. du centre ville. Son personnel très professionnel et d’une gentillesse rare, vous soigne aux petits oignons ! A notre arrivée, nous avions reçu une chambre familiale alors que nous n’étions que deux, nous avons demandé de changer et nous avons bénéficié d’une chambre correspondant exactement à nos désirs, au 8ème étage, avec une vue à couper le souffle sur la mer. Concernant la propreté et le confort, je n’ai jamais vu mieux, tant dans les chambres que dans les jardins et la plage. Le service est remarquable, des fruits et de l’eau sont offerts autour de la piscine. Son Spa est magnifique ainsi que sa piscine plus intime. Le restaurant est de qualité, le chef toujours à l’écoute des désirs de ses clients, vient vous rendre visite à table. Les petits-déjeuners sont très copieux et le service en chambre digne d’un 5*. Les spectacles le soir sont de qualité. Nous regrettons une seule chose, de ne pas pouvoir y retourner avant l’année prochaine.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui souhaite une vue mer, choisir le bâtiment principal. Les villas familiales au rez de j...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

nous avons passe 4 nuits dans cet hotel en b & b et globalement avons passe un bon sejour. la chambre avec vue panoramique etait grande, confortable avec une jolie terrasse et n'etait pas bruyante. il y a un large choix au petit dejeuner. l'architecture est jolie et les 2 piscines sont biens. l'acceuil est bon et le personnel plutot serviable mais ne pas oublier que c'est un 5 etoiles en egypte et les standards sont differents.
par contre on a mange une fois au terrazza (resto principal) au lunch est c'est bcp trop cher pour ce qui est propose. nourriture fade et choix limite. etant en b&b on a opte pour le resto asiatique (excellent et service irreprochable) et le resto mediteraneen qui est ok. le spa est ok mais assez cher tout comme les transferts pour l'aeroport ( double que celui negocie avec taxi prive). jolis poissons juste a cote de l'hotel mais pas de plage. hotel a conseiller en b & b ( ne pas prendre all inclusive) avec une chambre upgradee.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Stella Di Mare Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di Mare Beach Hotel & Spa

Adresse: Neama Bay, Sharm El Sheikh 1839, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°8 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Di Mare Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Beach Hotel And Spa
Stella Di Mare Beach Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.