“Simplement excellent..” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 229 hôtels à Sharm El Sheikh
Maroulas, Grèce
“Simplement excellent..”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un des tout meilleurs de toute la region..juste un petit bemol..pas de wifi dans les chambres !!
On aimerait pouvoir aller a pied a Naam el bay qui se trouve a 300 m du cote plage mais malheureusement il y a une grille avec l'hotel voisin.
Deux piscines chauffees et un super team d'animation..a recommander !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

"Stella Di Mare" nous a fait profiter d'un sejour très agrèable. Nous avons passè 4 inoubliables semaines à la fin de l'annee 2012.
L'hotel est situè au calme mais à proximite du centre de Naama Bay /navette gratuite/.
C'est un hotel cordial qui conjugue des tas d'atouts: service d'exception, personnel super gentil, cuisine savoureuse avec suffisamment de choix et de varietes, chambres spacieuses et une excellente situation à distance de marche de la plage. Le recif corallien est merveilleux.
Un fleuron absolu à un prix doux!!!
Nous remercions tout le personnel de cet hotel, et personnellement:
AHMED EL SAYED, pour sa connaissance du francais;
IRINA, SACHA et VALERIE , public relations;
HAWAIDA, portiere de cet hotel;
Mr.SHERIF, manager du restaurant;
ENGY MOFREH
pour son accueil et sa sympathie et nous esperons y retourner...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

3 jours supers après une croisière de 10 jours sur le Nil fin décembre- Excellent et magnifique hotel, bien situé, pas trop grand, personnel aux petits soins, gentillesse au rendez-vous - pour mon premier voyage en égypte, j'ai été plus que ravie´, facilités pour se rendre dans le centre de Sharm grâce aux navettes et taxis- Hotel parfaitement adaptée pour des familles -
Je conseille, histoire de ce faire encore un peu plus plaisir, le spa qui est tenu par une équipe super gentille, du vrai bonheur...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Thuin, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

C'était la première fois que nous passions Noël au soleil et ce sera un souvenir inoubliable pour nous ! Nous avons découvert l'Egypte et la mentalité des Egyptiens et nous en sommes ravis !!

- L'hôtel vaut largement ses 5 étoiles !!! Très propre, luxueux, chambre confortable, nourriture excellente et tout le personnel est souriant, serviable et d'une grande amabilité.
Service irréprochable, le personnel est très attentionné et toujours près à vous faire plaisir (que ce soit pour le personnel de salle, de nettoyage ou d'accueil).
Situé au calme mais à proximité du centre animé de Naama Bay (25min à pied ou navette gratuite)

- Au bord de l'hôtel vous y découvrez une mer d'un bleu limpide où se mélangent coraux et poissons de toutes les couleurs : un moment magique à découvrir aux masque et tuba !
Très beau jardin avec plusieurs piscines où vous trouverez toujours un endroit pour prendre le soleil au calme, aidés par un membre du personnel qui veille constamment à ce que vous ne manquiez de rien (serviette de plage, verre d'eau, quartier d'orange, nettoyage des lunettes, ... , et SOURIRE) !

- Nourriture excellente et variée. Nous avons eu la chance d'y passer le réveillon de Noël ! Quel plaisir... L'hôtel était scintillant ! Après un petit concert de musique classique accompagné de cocktails et champagne, nous avons savouré notre repas dehors, sous un chapiteau illuminé de jeux de lampes de Noël et à la lueur des bougies, avec un excellent Champagne ! Comme chaque jour, les plats étaient délicieux mais ils avaient vraiment mis les petits plats dans les grands !!! Très belles décorations, un vaste choix de plats, très belle ambiance.
Nous avons vu le montage du chapiteau pour la nouvelle année... et nous imaginons facillement que ce sera à nouveau une très belle soirée !

En bref, nous remercions vraiment tout le personnel pour son accueil et sa sympathie et nous n'avons qu'une envie : y retourner !!
Nous conseillerons vivement cet hôtel à nos proches et à tous ceux qui souhaitent passer de magnifiques vacances !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

j'ai passé une semaine de vacance ( le rêve ) dans se merveilleux hôtel
tout a été parfait ! le top du top
la gentillesse et le professionalisme du personnel et irréprochable
je peux que recommander se magnifique établissement
dorénavant j'irais que dans cette hôtel a Sharm El Sheikh
vraiment c'est un très belle endroit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
hoymille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Info sur Hotel
service,propreté,emplacement , literie,chambre,tout était parfait
niveau restauration, petit déjeuner parfait, déjeuner et dîner manque de variétés car répétitif
niveau plage, transats piscine et plage en quantité et service irréprochable,
l’hôtel fait tout pour vous satisfaire,petit bémol le manque de la langue française mais le personnel fait le maximum pour vous
Animateurs tous sympa mais animations du soir à revoir car pour un 5 étoile pourrait mieux faire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

On est comme des rois et vraiment tout est bien vous avez des piscines chauffées. La nourriture superbe, gambas calamars salles de sports SPA super . Je ne devrais pas vous dire tout cela car on sera plus hihi ssssuper. On est des experts de la région est vraiment qualité prix super

Marc et Jocelyne Fabry

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Di Mare Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di Mare Beach Hotel & Spa

Adresse: Neama Bay, Sharm El Sheikh 1839, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°8 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Di Mare Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Beach Hotel And Spa
Stella Di Mare Beach Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.