“bel hotel, excellent service, nourriture standard” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Neama Bay, Sharm El Sheikh 1839, Égypte   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
gand
“bel hotel, excellent service, nourriture standard”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Je termine ma semaine à l'hôtel, qui a bel l'aspect extérieur et intérieur. Capacité réduite en chambres et donc plus cosy. Plage un peu exigue. Bon service piscine et excellent service en général. Mentionnons Waled Fathy au ponton qui un oeil sur tout et qui vous montre les poissons.
Pour les chambres, prenez vue su mer, cela vaut le coup. Question repas, c'est bien , mais aux normes égyptiennes. Il y a ça et là de bonnes choses (fruits, pains, potages....) mais beaucoup de choses très quelconques...comme pour la plupart des 5 étoiles dans ce pays. Tenant compte des prix, il n'y a pas de quoi réclamer.
Bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est un hôtel de bonne qualité pour la région. Il est effectivement plus cher que les autres offres que l'ont peut trouver sur internet mais cela vaut la peine!
Les chambres sont spacieuses, modernes en bon état et propres. J'ai eu la chance d'en avoir une avec vue sur la mer c'était spectaculaire. Le minibar est inclus avec la prestation all inclusive.
Il y a 3 petites plages bien aménagées histoire que pas tout le monde soit les uns sur les autres.
Il y a deux piscines extérieures et 1 petites piscine avec eau chaude au SPA.
Une qualité supplémentaire pour l'hôtel est le service. Qu'importe ou vous soyez on sera toujours la pour vous aider ou vous proposer un verre.
Il y a une navette gratuite pour se rendre à Naama Bay le soir.
La nourriture était bonne, étant une personne compliquée c'est vrai que il y a de la qualité mais peu de variété c'est peut-être quelque chose de pas dérrangeant pour certains, pour ma part j'ai souvent mangé la même chose.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
grammon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Cet hotel superbement situé offre une infrastructure magnifique: 3 belles piscines, de très belles chambres bien entretenues et un lobby impressionnant. Le personnel est également tout dévoué a votre service, en particulier Tamer du restaurant "la terraza" ainsi que Mina Seif, serveur autour de la piscine. Deux petit bemols cependant : le service de taxi offert par l'hotel est hors de prix en comparaison avec les taxis officiels et le discount annoncé de 25% aux restaurants a la carte pour les guests "all inclusive" ne se reflète pas vraiment sur l'addition finale... Deux choses à améliorer donc sinon tout aurait été parfait!

Astuce pour la chambre : Presque toutes les chambres ont vue sur mer donc pas trop de risques de se tromper dans le choix de...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

C'est là 4 eme fois que l'on va à cette hôtel ce qui nous a valu une reception en VIP avec le staff de l'hôtel.Je ne fais pas souvant des commentaires sur les sites, mais là je crois que je dois vous dire ma joie chaques fois que je retourne dans cet hôtel. On est comme des rois et vraiment tout est bien vous avez des piscines chauffées. La nourriture superbe, salles de sports SPA super . Je ne devrais pas vous dire tout cela car on sera plus, mais par respect vis à vis d'un personnel aussi pro je dis chapeau. On est des experts de la région,c' est vraiment un raport qualité prix super.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wroclaw, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel offre un service de grande qualité avec toutefois quelques manquements qui empêchent d'en faire un endroit exceptionnel. Les points positifs sont:
- Les chambres: nous avions une chambre standard "family room" qui accueille sans problème 2 adultes et 2 enfants avec de l'espace, des équipements modernes et une terrasse pour se détendre. A noter que les chambres pour les familles n'offrent pas de vue sur la mer...
- Le complexe est très propre, avec une superbe vue sur la mer, des jardins très bien entretenus, deux piscines et deux plages artificielles avec tout le confort.
- Les restaurants: Il y a un restaurant principal qui propose des buffets variés, avec de la nourriture de qualité et un service très efficace. Vous pouvez aussi dîner dans un restaurant en bord de mer qui offre une cuisine asiatique de qualité et un restaurant méditerranéen avec un service exceptionnel. Dans ces deux endroits, vous pouvez profitez de la formule all inclusive ou opter pour la carte payante.
- La propreté: notre housekeeping était très serviable et efficace: 20 sur 20!
Malgré cette appréciation très positif, 3 points d'amélioration sont à noter:
- Le spa n'est pas à la hauteur: la qualité des massages est très décevante avec un massage "aroma therapy" sans flagrance ni atmosphère cosy...
- Le service sur les plages est long et il faut solliciter les serveurs pour les boissons
- Beaucoup d'exclusions de boissons dans la formule all inclusive: on comprend pour les alcools importés mais pour le Ice Tea ou le Ice Coffee, c'est incompréhensible et pas digne d'un hôtel qui se veut au top.
En résumé, une excellente adresse pour un séjour à deux ou en famille et qui vaut le détour mais qui pourrait encore monter d'un cran avec quelques simples améliorations et en faire un endroit au top à Sharm El Sheik

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Maroulas, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un des tout meilleurs de toute la region..juste un petit bemol..pas de wifi dans les chambres !!
On aimerait pouvoir aller a pied a Naam el bay qui se trouve a 300 m du cote plage mais malheureusement il y a une grille avec l'hotel voisin.
Deux piscines chauffees et un super team d'animation..a recommander !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

"Stella Di Mare" nous a fait profiter d'un sejour très agrèable. Nous avons passè 4 inoubliables semaines à la fin de l'annee 2012.
L'hotel est situè au calme mais à proximite du centre de Naama Bay /navette gratuite/.
C'est un hotel cordial qui conjugue des tas d'atouts: service d'exception, personnel super gentil, cuisine savoureuse avec suffisamment de choix et de varietes, chambres spacieuses et une excellente situation à distance de marche de la plage. Le recif corallien est merveilleux.
Un fleuron absolu à un prix doux!!!
Nous remercions tout le personnel de cet hotel, et personnellement:
AHMED EL SAYED, pour sa connaissance du francais;
IRINA, SACHA et VALERIE , public relations;
HAWAIDA, portiere de cet hotel;
Mr.SHERIF, manager du restaurant;
ENGY MOFREH
pour son accueil et sa sympathie et nous esperons y retourner...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Di Mare Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di Mare Beach Hotel & Spa

Adresse: Neama Bay, Sharm El Sheikh 1839, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°9 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Di Mare Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Beach Hotel And Spa
Stella Di Mare Beach Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.