“Excellent Hotel” 5 5 étoiles

“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

11 janvier 2014

Madame, Monsieur

Le jeudi 19 décembre 2013, nous sommes allés pour la deuxième fois à la Stella Di Mare Hotel à Sharm El Sheikh. C'est un bel hôtel et vous avez reçu ou vous êtes là famille. À l'arrivée, vous serez guidé à la barre et vous obtiendrez un cocktail sympa et une serviette chaude pour nettoyer vos mains pour faire face. La réception, votre papier ramasser vous pouvez apprécier et ce qui reste du voyage. Puis ils viennent vous aider et vous accompagnera dans votre chambre et vous obtiendrez les informations nécessaires de ce qu'il se produise. Ce qui distingue également, c'est que vous pouvez demander ce que vous voulez et que très bientôt une solution pour cela. Les chambres sont belle et grande et très propre, le garçon de salle, elle vient tous les jours et est décorée très régulièrement. Si vous n'êtes pas satisfait de la chambre, vous pouvez signaler qu'et vous obtenez une autre pièce. Par la suite, vous pourrez profiter des restaurants différents de piscines et la mer. Les restaurants sont très bons et le personnel est sympathique et parle bien l'anglais et certains français même. Si vous il y a un problème et vous rapport qu'il est très vite résolu il doit également tenir compte d'un lieu que vous voulez et tout est bien organisé. La nourriture est très variée et il y a une grande variation. Nous avons eu un séjour pendant les vacances, et nous devons dire que c'était. Le Noël de l'hôtel étaient très bons et l'ambiance magnifique. Lorsque nous avons examiné était la fête des anciens à la nouvelle année, c'était dans une tente, mais c'était superbe, joliment décorée, très bonne nourriture avec buffets froids et chauds et beaucoup de desserts. Pendant les événements vous avez aux tables étaient prêts pour vous les garçons de toute la soirée. Ce qui est également agréable, c'est que les gens de votre propre pays pourraient s'asseoir à votre table.Tout au long de la soirée, vous pourrez goûter la cuisine savoureuse et il y avait un très beau spectacle et la performance. Nous devions vraiment surpris et dois dire que c'était vraiment magnifique et très bien organisée, ont un grand bravo pour tout le personnel qui ont travaillé là.

Au cours de la journée, que vous pourrez également les piscines et la mer, les serviettes de piscine vous sont présentées et sur le soleil des longues portées et ils viennent régulièrement depuis longtemps avec melon frais, orange douce, l'eau...Il y a également des activités quotidiennes faites et votre quotidien informé des différentes activités par le personnel de loisirs.Ils sont très amicaux et serviables et sont qualifiés aussi bien au cours de la journée et les spectacles du soir. Le soir, vous pourrez profiter des spectacles, musique, disco et tranquille placent où vous pourrez déguster. Dans les bars, vous ne devriez pas être attendre parce que les garçons venir vos boissons et leur apporter, vous pouvez tout faire à votre rythme et profiter. Tout est très bien organisé, et si le problème se produit, il devient très vite résolu par les différents responsables là-bas toute la journée et soirée pour vous.

Nous avons eu un séjour très agréable et c'était la première fois dans notre vie que nous avons dû quitter avec beaucoup de douleur dans nos coeurs. Nous espérons que l'hôtel offre et si nous SunJets encore longtemps les gens qui veulent profiter de la tranquillité de cet hôtel « Stella Di Mare » pouvons le recommander, car nous sommes convaincus que vous trouverez pas mieux en Egypte et certainement pas ce qui est la rapport qualité prix. Je vais certainement rester ici en décembre et pendant les vacances Profitez de retour.

Salutations,

PS nous devrions tous avoir vacances agréables concernent des personnes qui nous fournissent mille fois Merci encore une fois et en particulier,

Essam Anwar, Isaac, Omar, Azem, Bob, Mina, Hamed, médecin, Henrike, Lina, Eleonela et beaucoup d'autres.

Si vous voulez voir les photos de l'hôtel s'il vous plaît aller à facebook et vous pouvez en profiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Stella di Mare est un vrai 5 ètoiles, le service et la propreté sont impeccables, rien n'est laissé au hasard. Le spa est super, jacuzzi dans piscine chauffée extérieure, hammam, sauna, transat...), on a apprécié la serennité qu'il y a dans cet hotel et la gentiellesse du staff. Endroit idéal pour se détendre. La vue sur la mer est magnifique, les chambres sont assez grandes et propres. Il y a une navette très pratique pour rejoindre Naama Bay le soir, pas la route ça nous semble loin. Le petit déjeuner est bon, qualité mais pas assez de choix. Nous avons passé des très bonnes vacances et nous nous sommes bien reposés dans cet hotel qui a dépassé nos attentes. A très bientôt!

1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Vous pensez arriver dans un hôtel 5 étoiles et vous êtes confiants. Vous faites confiance en votre tour opérateur belge.
Désolation a l arrivée. Stupeur!
Vous pensez vivre un cauchemar! Tout est affreux, c est un endroit cafardeux et non digne d un 5 etoiles. Cet hotel devrait etre supprimé des propositions du catalogue sunjets.
La nourriture est ultra mauvaise. Les touristes sont principalement russes, je vous passe les details du carnage de leur table lors des repas.
La fausse plage est faite de sable orange qui colle a vos pieds. Il est interdit de plonger car juste a cote de l hotel se trouve une base militaire.
Le all inclusive est une grande blague, toutes les boissons doivent etre commandees au serveur.Pour les soirs de reveillons les boissons sont payantes. La bouteille de champagne est a 220 euros whaow!
C est avec bonheur que nous rentrons chez nous apres avoir déboursés 4557 euros pour 2 semaines dans cet horrible hotel.
Impossible de changer d hotel, les hôtesses de sunjets nous ont mis des batons dans les roues. Merci Sunjets!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
santes 59211
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

nous avons passè 2 semaines du 28/11L /2013 au 12/12/2013 il ya que le personnel qui merite 5 etoiles le reste est tres moyen pas de coktail avec la direction (sauf pour les russes)la nourriture est tres depourvue d imagination les banquettes au restaurant principal sont inconfortables. la barriere de corail est tres petite 80m environ rien d extraordinaire (pour aller du cote miltaire il faut signer une decharge) l isolation des chambres est tres moyenne pour un hotel de 4 ANS.l'equipe d'animation est tres sympathique elle font de beaux spectacles malgré le manque de place pas d'amphitheatre ILest inferieur aux hôtels baron palm azur ,magic life;reef oasis blue;sultan garden ce que je retiens de ce sejour c'est la gentillesse et l'accueil des egyptiens

Villars-le-grand
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé une semaine super à tout point de vue, la chambre et le lit parfait, la nourriture très bonne, le personnel très sympathique, les prix des boissons correctes, température de l'air et de l'eau très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Maroulas, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Deuxième séjour d'une semaine et une fois de plus service parfait. Contrairement á beaucoup d'autres hotels de la région, on ne marche pas des kms pour accéder à sa chambre grande et spacieuse car tout est organisé autour d'un patio central avec ascenseur panoramique.
Une Animation Team exceptionnelle de gentillesse et de compétence, toujours à l'écoute des clients et ce qui ne gâche rien, composé de de 5 a 6 filles tres tres jolies !!
Un petit regret concernant le spa car pas de pièce de repos après les très agréables Hammam et sauna..

Astuce pour la chambre : Demandez le côté mer plutôt que le côté Naam El Bay ( tres belle vue sur la baie cependant ..) car l...
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour d'une semaine à Pâques 2013, peu de monde dans l'hôtel, température de l'air déjà très bonne, température de l'eau un peu fraîche. Hôtel très bien situé, car un peu à l'écart de la baie de Sharm el Sheikh surpeuplée. Accès direct à la mer via un ponton privé et barrière rocheuse sur environ 200 mètres de long, peuplée de nombreux poissons tout à fait visibles avec maques et tubas. La nourriture est très bonne, le service tout à fait correct également, et les chambres sont très spacieuses, avec une partie bien séparée entre les parents et enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Stella Di Mare Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di Mare Beach Hotel & Spa

Adresse: Neama Bay, Sharm El Sheikh 1839, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°2 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°2 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°11 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Di Mare Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Beach Hotel And Spa
Stella Di Mare Beach Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.