“hotel toujours super” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 235 hôtels à Sharm El Sheikh
belgique
“hotel toujours super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hotel toujours super bien tenu, excelente nourriture, personnel acceuillant, toujours a vous rendre service, a refaire surement des que les vols repartiront de la belgique nous aimons cet hotel pour son calme pas loin de la petite ville de namabay , beaucoup de petites boutiques, un centre commercial, très lumineux le soirs beaucoups d'animation et sans danger, transport bus gratuit fourni par l'hotel

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer et piscine bien ensolleillées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je suis parti en Août avec mon ex compagne (et oui, ce sont des choses qui arrivent), et nous avons passé les meilleures vacances de notre histoire.

L'hôtel a tout ce qui se fait de mieux pour combler les exigences des clients. Un hall d'entrée magistral avec des ascenseurs transparents, du mobilier italien haut de gamme. L'hôtel se trouve en retrait par rapport à la chaussée (environ 500 mètres), ce qui permet de rester au calme et de se sentir bien.

Les chambres sont splendides. Nous avions opté pour une chambre deluxe avec vue sur mer, nous avion un lit king size (un vrai king size, et non pas deux lits poussés l'un contre l'autre, comme dans beaucoup d'hôtels). Le frigo était remplit chaque jour (eau gratuite, le reste payant, malgré que ce soit all in, mais ce n'est pas trop grave). La salle de bains était également assez grande, avec une baignoire, le tout en parfait état. Propreté exemplaire, chambre faite tous les jours, avec quelques petites attentions de la part du personnel de chambre.

En ce qui concerne les repas (petit déjeuner, déjeuner et le souper du soir), rien à dire non plus: Petit déjeuner plus que parfait: plus de 6 - 7 sortes de pains différents, croissants, donuts, pains au chocolats, différentes charcuterie en abondance, omelettes, etc... je ne vais pas tout citer ici, car cela prendrait quelques lignes (Il y avait de trop, pourtant je suis un bon mangeur). Le déjeuner à midi ainsi que le souper étaient également copieux: Crudités en grosse quantité, 2 - 3 soupes différentes, 8 à 10 plats chauds différents presque tous les jours, afin que vous ne soyez pas lassé de la nourriture (riz, poissons, viandes, pâtes excellentes et en plusieurs sortes, car direction en partie italienne, plats internationaux, sushis, etc.), bref, QUE DU BONHEUR.

3 piscines très bien entretenues avec suffisamment de place pour tout le monde, la piscine principale se compose d'un pool bar, serveurs super sympas... les boissons sont servies en verre et non pas dans des gobelets, comme dans la plupart des hôtels, cocktails, bières, etc... L'eau est à bonne température (le contraire serait dommage, à 41° la température de l'air)... Deuxième piscine un peu plus proche de la mer. La 3ème piscine, est située au 3ème étage si mes souvenirs sont bons, là où se trouve le centre de thalasso, l'eau y est carrément bouillante en été en tout cas, impossible de rester dedans !!! :-)

En ce qui concerne la plage, c'est bien du sable, mais il faut aller sur un ponton afin d'entrée dans la mer, où l'eau est à environ 27 - 28° (meilleure que dans un bain), et alors là, le spectacle est splendide (récif de coraux à couper le souffle, des centaines de poissons différents et de toute les tailles)... Pour ceux et celles qui n'auraient pas de matériel de plongée, des masques et des tubas sont en location sur place...

Je n'ai pas testé les restaurants à la carte, car sincèrement, il y avait largement assez de choix dans le All in... Donc, je ne pourrai pas émettre d'avis là dessus.

Le personnel est au petit soin, partout dans l'hôtel... Surtout à la piscine, où ils vous apporte des morceaux de melon, ananas, etc... afin de vous rafraîchir, sous un soleil de plomb.

Bref, c'est le paradis sur terre en Egypte, n'hésitez surtout pas, allez y... Un conseil, faite l'excursion VIP Cruise (plongée avec barbecue sur bateau, à Ras Mohamed et à L'île du Tiran).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, écrivez moi, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Greg.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre deluxe avec vue sur mer, la vue est époustouflante...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

En lisant les commentaires des uns et des autres...il y a de quoi perdre la boussole...
Je vais tenter d'être le plus pragmatique possible.
Bel hôtel, je vous conseille une chambre avec vue sur mer....magnifique. Le personnel est particulièrement avenant...une mention spéciale pour Antonio qui s'est occupé de notre chambre. Nous avons eu droit chaque jour à une création originale faite avec les serviettes... Merci encore Antonio (Nathalie et moi t'embrassons...allah maa r'ak, ya sadîq !!!). Tout le monde est aux petits soins (lunettes nettoyées sur les "plages artificielles, piton rocheux oblige, fruits offerts...).
L'hôtel est sur plusieurs niveaux et possède à chaque niveau une piscine...chauffée à 28°.
Nous y avons trouvé le calme que nous recherchions... Pour ceux qui veulent de l'ambiance type club...passez votre chemin (à déconseiller pour les ados). Ou allez à Namaa Bay, 5mn en taxi...15mn à pied en passant par les chemins de traverse.... Pour info, c vrai qu'il y a les Russes...mais bon...nous en avons rencontré 2 très sympas, très éduqués, très calmes... lol...
All in tout à fait correct tant au niveau des boissons que de la restauration... N'oubliez pas que vous êtes en Egypte et que il faut avouer que la restauration n'est pas leur point fort (surtout les entrées ou les desserts, sauf les locaux...). Il ne faut selon moi ne faire de comparaison qu'avec d'autres hotels en Egypte et pas avec d'autres pays... En Jordanie par exemple, la restauration est exceptionnelle !... Mais globalement c'était tout à fait correct, sincèrement... Pour les snorkeleurs ou divers, 100m de barrière de corail sympa...mais surtout Ras Mohamed à 20 mn en taxi... Pour les excursions, une mention spéciale pour William qui nous a très bien conseillé.... William, si tu me lis, god bless you, allah ras'ek !!! J'attends de tes nouvelles... Pour le reste des excursions...le pays vit malheureusement une période difficile...certaines sont suspendues pour le moment (Couvent Sainte Catherine par exemple). Voilà, j'espère vous avoir aidé... L'Egypte est un grand et beau pays...et ses habitants d'une grande gentillesse !!!! Allah maa 'roum!!! . Eric...el loubnani.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible (7ème ou 8ème étage. Vue mer!!!!)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

11 janvier 2014

Madame, Monsieur

Le jeudi 19 décembre 2013, nous sommes allés pour la deuxième fois à la Stella Di Mare Hotel à Sharm El Sheikh. C'est un bel hôtel et vous avez reçu ou vous êtes là famille. À l'arrivée, vous serez guidé à la barre et vous obtiendrez un cocktail sympa et une serviette chaude pour nettoyer vos mains pour faire face. La réception, votre papier ramasser vous pouvez apprécier et ce qui reste du voyage. Puis ils viennent vous aider et vous accompagnera dans votre chambre et vous obtiendrez les informations nécessaires de ce qu'il se produise. Ce qui distingue également, c'est que vous pouvez demander ce que vous voulez et que très bientôt une solution pour cela. Les chambres sont belle et grande et très propre, le garçon de salle, elle vient tous les jours et est décorée très régulièrement. Si vous n'êtes pas satisfait de la chambre, vous pouvez signaler qu'et vous obtenez une autre pièce. Par la suite, vous pourrez profiter des restaurants différents de piscines et la mer. Les restaurants sont très bons et le personnel est sympathique et parle bien l'anglais et certains français même. Si vous il y a un problème et vous rapport qu'il est très vite résolu il doit également tenir compte d'un lieu que vous voulez et tout est bien organisé. La nourriture est très variée et il y a une grande variation. Nous avons eu un séjour pendant les vacances, et nous devons dire que c'était. Le Noël de l'hôtel étaient très bons et l'ambiance magnifique. Lorsque nous avons examiné était la fête des anciens à la nouvelle année, c'était dans une tente, mais c'était superbe, joliment décorée, très bonne nourriture avec buffets froids et chauds et beaucoup de desserts. Pendant les événements vous avez aux tables étaient prêts pour vous les garçons de toute la soirée. Ce qui est également agréable, c'est que les gens de votre propre pays pourraient s'asseoir à votre table.Tout au long de la soirée, vous pourrez goûter la cuisine savoureuse et il y avait un très beau spectacle et la performance. Nous devions vraiment surpris et dois dire que c'était vraiment magnifique et très bien organisée, ont un grand bravo pour tout le personnel qui ont travaillé là.

Au cours de la journée, que vous pourrez également les piscines et la mer, les serviettes de piscine vous sont présentées et sur le soleil des longues portées et ils viennent régulièrement depuis longtemps avec melon frais, orange douce, l'eau...Il y a également des activités quotidiennes faites et votre quotidien informé des différentes activités par le personnel de loisirs.Ils sont très amicaux et serviables et sont qualifiés aussi bien au cours de la journée et les spectacles du soir. Le soir, vous pourrez profiter des spectacles, musique, disco et tranquille placent où vous pourrez déguster. Dans les bars, vous ne devriez pas être attendre parce que les garçons venir vos boissons et leur apporter, vous pouvez tout faire à votre rythme et profiter. Tout est très bien organisé, et si le problème se produit, il devient très vite résolu par les différents responsables là-bas toute la journée et soirée pour vous.

Nous avons eu un séjour très agréable et c'était la première fois dans notre vie que nous avons dû quitter avec beaucoup de douleur dans nos coeurs. Nous espérons que l'hôtel offre et si nous SunJets encore longtemps les gens qui veulent profiter de la tranquillité de cet hôtel « Stella Di Mare » pouvons le recommander, car nous sommes convaincus que vous trouverez pas mieux en Egypte et certainement pas ce qui est la rapport qualité prix. Je vais certainement rester ici en décembre et pendant les vacances Profitez de retour.

Salutations,

PS nous devrions tous avoir vacances agréables concernent des personnes qui nous fournissent mille fois Merci encore une fois et en particulier,

Essam Anwar, Isaac, Omar, Azem, Bob, Mina, Hamed, médecin, Henrike, Lina, Eleonela et beaucoup d'autres.

Si vous voulez voir les photos de l'hôtel s'il vous plaît aller à facebook et vous pouvez en profiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Stella di Mare est un vrai 5 ètoiles, le service et la propreté sont impeccables, rien n'est laissé au hasard. Le spa est super, jacuzzi dans piscine chauffée extérieure, hammam, sauna, transat...), on a apprécié la serennité qu'il y a dans cet hotel et la gentiellesse du staff. Endroit idéal pour se détendre. La vue sur la mer est magnifique, les chambres sont assez grandes et propres. Il y a une navette très pratique pour rejoindre Naama Bay le soir, pas la route ça nous semble loin. Le petit déjeuner est bon, qualité mais pas assez de choix. Nous avons passé des très bonnes vacances et nous nous sommes bien reposés dans cet hotel qui a dépassé nos attentes. A très bientôt!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Vous pensez arriver dans un hôtel 5 étoiles et vous êtes confiants. Vous faites confiance en votre tour opérateur belge.
Désolation a l arrivée. Stupeur!
Vous pensez vivre un cauchemar! Tout est affreux, c est un endroit cafardeux et non digne d un 5 etoiles. Cet hotel devrait etre supprimé des propositions du catalogue sunjets.
La nourriture est ultra mauvaise. Les touristes sont principalement russes, je vous passe les details du carnage de leur table lors des repas.
La fausse plage est faite de sable orange qui colle a vos pieds. Il est interdit de plonger car juste a cote de l hotel se trouve une base militaire.
Le all inclusive est une grande blague, toutes les boissons doivent etre commandees au serveur.Pour les soirs de reveillons les boissons sont payantes. La bouteille de champagne est a 220 euros whaow!
C est avec bonheur que nous rentrons chez nous apres avoir déboursés 4557 euros pour 2 semaines dans cet horrible hotel.
Impossible de changer d hotel, les hôtesses de sunjets nous ont mis des batons dans les roues. Merci Sunjets!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
santes 59211
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

nous avons passè 2 semaines du 28/11L /2013 au 12/12/2013 il ya que le personnel qui merite 5 etoiles le reste est tres moyen pas de coktail avec la direction (sauf pour les russes)la nourriture est tres depourvue d imagination les banquettes au restaurant principal sont inconfortables. la barriere de corail est tres petite 80m environ rien d extraordinaire (pour aller du cote miltaire il faut signer une decharge) l isolation des chambres est tres moyenne pour un hotel de 4 ANS.l'equipe d'animation est tres sympathique elle font de beaux spectacles malgré le manque de place pas d'amphitheatre ILest inferieur aux hôtels baron palm azur ,magic life;reef oasis blue;sultan garden ce que je retiens de ce sejour c'est la gentillesse et l'accueil des egyptiens

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Di Mare Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stella Di Mare Beach Hotel & Spa

Adresse : Neama Bay, Sharm El Sheikh 1839, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°2 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°2 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°6 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°8 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Di Mare Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Beach Hotel And Spa
Stella Di Mare Beach Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.