“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
Anthisnes, Belgique
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel très agréable. Buffets copieux, variés et délicieux. Très bel hôtel, propre et bien entretenu. All-in très complet. Centre de plongée sur place - Desert Rose Diving Center - très professionnel et avec un super instructeur "Ahmed" ! A recommander !!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Thuin, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ca fait la troisième fois que je me rends dans cet hôtel et le service et la qualité sont toujours au rendez vous.
De mieux en mieux même car on nous offre un service personnalisé en tant que client fidèle.
Je vous recommande vivement cet hôtel qui pour moi est le meilleur de Sharm El Sheikh.
Les membres du personnel sont vraiment très sympathiques et veulent toujours vous faire plaisir.
Chambre impeccable, nourriture aussi.

Astuce pour la chambre : Pour le calme complet, choisir une chambre avec la vue sur la piscine du SPA.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

EXCELLENT HÔTEL
Pour ma part, c'est le meilleur à Sharm El Sheikh.
Situé à l'écart du centre, mais l'hôtel dispose d'une navette dont la fréquence est un départ toutes les heures (à réserver, le retour également), 10 petites minutes pour arriver à Naama Bay.
L'accueil très agréable.
Si vous cherchez détente, activités, soleil, bonne nourriture, vous êtes à la bonne porte. Certes, il n'y a pas de vraie plage, mais la petite artificielle et tous les autres bons côtés de cet endroit paradisiaque vous ferons oublier ce petit désagrément.
Très grand hôtel avec une partie "village" , 2 grandes piscines, plusieurs restaurants, pontons, SPA, Hamam, Salle de sport, Snorkeling, animations le soir, cocktails etc...
Buffet, choix très varié de qualité, peut être juste la pâte à crêpes et gauffres qui serait à revoir, détail dérisoire qu'on oublie vite.
Service impeccable, propreté irréprochable, personnel très professionnel et toujours à votre service, se démène pour que votre séjour se passe au mieux.
Chambre, rien à dire, spacieuse, bien équipée, clim, coffre, écran plat, bouilloire pour la pause café, pantoufles ! Grande salle de bain avec beignoire, peignoirs,
pèse personne.
Le français est inexistant donc quelques notions en anglais ne seront pas de trop.
Il n'y a que du positif et tant de choses à dire, j'y ai mis l'essentiel.
Déconnexion assurée !!

• Séjour du octobre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Je trouve l'hôtel plus que sublime malgré qu'un petit incident c'est produit avec le room service, mais franchement du petit fonctionnaire à leurs responsable ce sont excuser avec un appel, entretien, lettre d'excuse, corbeille de fruits le total quoi, vraiment un hotel qui mérite ces étoiles
Sans oublier le personnel du restaurant Mr sherif et son staff, n'oubliez pas de fêter vos anniversaire là-bas vous aurez droit à un show magnifique de tt le staff, vraiment un grand merci

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Le Caire, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons passé une semaine. Ce fut un séjour inoubliable avec nos deux enfants de 07 et 05 ans. Nous ne nous sommes pas eu le temps de nous ennuyer, entre la belle plage, les magnifiques piscines. Les chambres étaient parfaites, le service impeccable à tous niveaux. Un grand bonjour à M. AHMED SOLIMANE.
Nous saluons toute l'équipe de l'hôtel, qui a fait preuve de professionnalisme durant tout notre séjour.
Nous reviendrons certainement à cet hôtel que nous recommandons vivement à tous les internautes.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hotel toujours super bien tenu, excelente nourriture, personnel acceuillant, toujours a vous rendre service, a refaire surement des que les vols repartiront de la belgique nous aimons cet hotel pour son calme pas loin de la petite ville de namabay , beaucoup de petites boutiques, un centre commercial, très lumineux le soirs beaucoups d'animation et sans danger, transport bus gratuit fourni par l'hotel

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer et piscine bien ensolleillées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je suis parti en Août avec mon ex compagne (et oui, ce sont des choses qui arrivent), et nous avons passé les meilleures vacances de notre histoire.

L'hôtel a tout ce qui se fait de mieux pour combler les exigences des clients. Un hall d'entrée magistral avec des ascenseurs transparents, du mobilier italien haut de gamme. L'hôtel se trouve en retrait par rapport à la chaussée (environ 500 mètres), ce qui permet de rester au calme et de se sentir bien.

Les chambres sont splendides. Nous avions opté pour une chambre deluxe avec vue sur mer, nous avion un lit king size (un vrai king size, et non pas deux lits poussés l'un contre l'autre, comme dans beaucoup d'hôtels). Le frigo était remplit chaque jour (eau gratuite, le reste payant, malgré que ce soit all in, mais ce n'est pas trop grave). La salle de bains était également assez grande, avec une baignoire, le tout en parfait état. Propreté exemplaire, chambre faite tous les jours, avec quelques petites attentions de la part du personnel de chambre.

En ce qui concerne les repas (petit déjeuner, déjeuner et le souper du soir), rien à dire non plus: Petit déjeuner plus que parfait: plus de 6 - 7 sortes de pains différents, croissants, donuts, pains au chocolats, différentes charcuterie en abondance, omelettes, etc... je ne vais pas tout citer ici, car cela prendrait quelques lignes (Il y avait de trop, pourtant je suis un bon mangeur). Le déjeuner à midi ainsi que le souper étaient également copieux: Crudités en grosse quantité, 2 - 3 soupes différentes, 8 à 10 plats chauds différents presque tous les jours, afin que vous ne soyez pas lassé de la nourriture (riz, poissons, viandes, pâtes excellentes et en plusieurs sortes, car direction en partie italienne, plats internationaux, sushis, etc.), bref, QUE DU BONHEUR.

3 piscines très bien entretenues avec suffisamment de place pour tout le monde, la piscine principale se compose d'un pool bar, serveurs super sympas... les boissons sont servies en verre et non pas dans des gobelets, comme dans la plupart des hôtels, cocktails, bières, etc... L'eau est à bonne température (le contraire serait dommage, à 41° la température de l'air)... Deuxième piscine un peu plus proche de la mer. La 3ème piscine, est située au 3ème étage si mes souvenirs sont bons, là où se trouve le centre de thalasso, l'eau y est carrément bouillante en été en tout cas, impossible de rester dedans !!! :-)

En ce qui concerne la plage, c'est bien du sable, mais il faut aller sur un ponton afin d'entrée dans la mer, où l'eau est à environ 27 - 28° (meilleure que dans un bain), et alors là, le spectacle est splendide (récif de coraux à couper le souffle, des centaines de poissons différents et de toute les tailles)... Pour ceux et celles qui n'auraient pas de matériel de plongée, des masques et des tubas sont en location sur place...

Je n'ai pas testé les restaurants à la carte, car sincèrement, il y avait largement assez de choix dans le All in... Donc, je ne pourrai pas émettre d'avis là dessus.

Le personnel est au petit soin, partout dans l'hôtel... Surtout à la piscine, où ils vous apporte des morceaux de melon, ananas, etc... afin de vous rafraîchir, sous un soleil de plomb.

Bref, c'est le paradis sur terre en Egypte, n'hésitez surtout pas, allez y... Un conseil, faite l'excursion VIP Cruise (plongée avec barbecue sur bateau, à Ras Mohamed et à L'île du Tiran).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, écrivez moi, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Greg.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre deluxe avec vue sur mer, la vue est époustouflante...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stella Di Mare Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di Mare Beach Hotel & Spa

Adresse: Neama Bay, Sharm El Sheikh 1839, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°8 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Di Mare Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Beach Hotel And Spa
Stella Di Mare Beach Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.