“Une semaine de rêve” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Neama Bay, Sharm El Sheikh 1839, Égypte   |
La Seyne-sur-Mer, France
“Une semaine de rêve”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement idéal, buffets variés et copieux; Chambres spacieuses, superbe décoration, personnel très agréable, propreté irréprochable (passage des employés 2 fois par jour). Grand choix d'activités et d’excursions. Superbes vacances !!!

Astuce pour la chambre : Chambres très bien isonorisées, spacieuses, avec une belle vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Anderlecht, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel possède vraiment un personnel hyper qualifié, super efficace et est à l'écoute du moindre désir de ses clients. La moindre requête et tout est réalisé en un temps record. Il est très bien situé non loin du centre de Naama Bay et jouit d'une vue splendide sur la mer Rouge. Les plages sont superbement aménagées et sont très propres. Le service est irréprochable tant pour le service de serviettes que pour les boissons (Merci Massoud). On vient même vous donenr de petits coussins et on vous proose de nettoyer vos lunettes ! Du jamais vu... La seule chose à reprocher peut-être c'est le manque de confort et la vétusté de certains transats. Un matelas par dessus et tout serait parfait.
Possibilité de faire du snorkeling à l'hôtel grâce au superbe récif. Les chambres sont dotées de lits hyper confortables et sont également très propres. La seule remarque que j'ai toutefois à faire c'est qu'une chambre de luxe ne correspond pas à un upgrade par rapport à une chambre standard. Il s'agit simplement d'une chambre qui jouit d'une vue sur mer. La nourriture est de bonne facture, même si parfois un peu redondante mais j'ai adoré les différentes sortes de petits pains. Il y en a pour tous les goûts et la fraîcheur est au rdv.
L'équipe d'animation est très bien rodée et offre des spectacles en soirée de très bon niveau. Le Spa est un endroit que j'ai spécialement apprécié notamment pour la qualité de ses massages (Merci à toi Nour) et de son accueil (merci Mohammed et Lizia).
Si vous souhaitez faire une sortie en snorkeling, je vous conseille vivement de vous adresser à Alex qui travaille pour le centre de plongée de l'hôtel. Demandez l'excursion en bus dans la réserve naturelle de Ras Mohammed. Epoustouflant de beauté. Et pourtant j'en ai fait du snorkeling en Egypte.
En résumé, superbe hôtel à tout point de vue, très bien situé avec une vue imprenable sur la mer Rouge et l'île de Tiran. Le service est vraiment irréprochable et c'est bien la première fois que nous sommes tentés d'y revenir sans hésitations. Détente assurée...

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe entre 620 et 626
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons de rentrer d'un séjour /dèja le 2-ème/ de 4 semaines (20/11-18/12-2014) à l'hotel "Stella". C'est un très bon hotel, bien situè, reposant et détente totale !
L'architecture de l'hotel est correct, et bien pensé, tous les matériaux sont de haut gamme. Toutes les zones de repos et de détente sont très bien situèes.
Les chambres sont grandes avec le nécessaire à café et à thé; lit bien confortable, jolie SDB, TV plasma (2 ch FR) ; wi-fi gratuit - partout. La proprete est impeccable !
Alimentation - était très savoureux, tous les jours un nouveau thème de cuisine . Plusieurs sortes de viande, de délicieux poissons et légumes sur le gril... Un merci spécial à AHMED-virtuose pour sa "pasta comme a casa"! Restaurant - est un véritable chefs-d'oeuvre.
L'équipe d'animation est super sympa avec de bonnes activités tout au long de la journée. Et au soir nous avons regardé un nouveau superbe spectacle de danse avec un nouvel ensemble de costumes.
En bref, nous remercions vraiment tout le personnel pour son accueil, sa sympathie, son professionalisme et personellement:
MOHAMED - reception; AMR et HAZEM - resto "La Terrassa".
Un merci particulier à la direction pour le souvenir mémorable...
P.S. Ne pas accepter la chambre 836 à cause du bruit, nuit et jour, bruit provenant de l'extracteur, situe au-dessus de la chambre.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont spacieuses et avec une très belle vue panoramique
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

+ Service impeccable
+ Repas et nourriture excellents (buffet de Noël magnifique)
+ Wellness très bien
- Situation excentrée (30 min à pied pour se rendre à Naamabay)
- Zone baignade très exposée au vent de nord

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Anthisnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Personnel très agréable. Buffets copieux, variés et délicieux. Très bel hôtel, propre et bien entretenu. All-in très complet. Centre de plongée sur place - Desert Rose Diving Center - très professionnel et avec un super instructeur "Ahmed" ! A recommander !!!!!!!!!!

Thuin, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Ca fait la troisième fois que je me rends dans cet hôtel et le service et la qualité sont toujours au rendez vous.
De mieux en mieux même car on nous offre un service personnalisé en tant que client fidèle.
Je vous recommande vivement cet hôtel qui pour moi est le meilleur de Sharm El Sheikh.
Les membres du personnel sont vraiment très sympathiques et veulent toujours vous faire plaisir.
Chambre impeccable, nourriture aussi.

Astuce pour la chambre : Pour le calme complet, choisir une chambre avec la vue sur la piscine du SPA.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

EXCELLENT HÔTEL
Pour ma part, c'est le meilleur à Sharm El Sheikh.
Situé à l'écart du centre, mais l'hôtel dispose d'une navette dont la fréquence est un départ toutes les heures (à réserver, le retour également), 10 petites minutes pour arriver à Naama Bay.
L'accueil très agréable.
Si vous cherchez détente, activités, soleil, bonne nourriture, vous êtes à la bonne porte. Certes, il n'y a pas de vraie plage, mais la petite artificielle et tous les autres bons côtés de cet endroit paradisiaque vous ferons oublier ce petit désagrément.
Très grand hôtel avec une partie "village" , 2 grandes piscines, plusieurs restaurants, pontons, SPA, Hamam, Salle de sport, Snorkeling, animations le soir, cocktails etc...
Buffet, choix très varié de qualité, peut être juste la pâte à crêpes et gauffres qui serait à revoir, détail dérisoire qu'on oublie vite.
Service impeccable, propreté irréprochable, personnel très professionnel et toujours à votre service, se démène pour que votre séjour se passe au mieux.
Chambre, rien à dire, spacieuse, bien équipée, clim, coffre, écran plat, bouilloire pour la pause café, pantoufles ! Grande salle de bain avec beignoire, peignoirs,
pèse personne.
Le français est inexistant donc quelques notions en anglais ne seront pas de trop.
Il n'y a que du positif et tant de choses à dire, j'y ai mis l'essentiel.
Déconnexion assurée !!

• Séjour du octobre 2014

Vous connaissez Stella Di Mare Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di Mare Beach Hotel & Spa

Adresse: Neama Bay, Sharm El Sheikh 1839, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°8 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Di Mare Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Beach Hotel And Spa
Stella Di Mare Beach Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.