“Deception” 2 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Annecy, France
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hotel sois disant 5 etoiles et avons été tres décu.
Des l 'arrivée a l hotel personne ne nous a accueilli et avons été chercher notre clefs a la reception, avec les bagages.
Les chambres sont tres tres mal insonorisées et les gens qui sont dans le couloir sont égélement dans votre chambre;
Le buffet est tous les jours le meme
Il n'y a pas de plage
ayant des enfants en bas age j 'allai chercher du lait le matin pour les biberons et la on me disais que ce n'etais pas possible et qu'il fallait faire affaire au room service (payant)

Nous avions pris une option all inclusive. Deception aussi quand on vous apporte une carte spéciale pour vous avec peu de choix et des produits pas cher sur la carte
un peu ambiance pension complete pour VRP et non VIP

Le service est nul, certains serveurs ne vous disent pas bonjours et sont arrogants

cet hotel n'est pas recommendable du tout.
Le soir vous pouver croiser des gens qui viennent diner pieds nu en short.
Quand au directeur nous ne l avons jamais aperçu, ni d'ailleurs quelqu'un du staff.

Vous etes constament harcele pour vous proposer des produits payants et quand vous refusez gentiment ils vous dénigre completement du regard et vous ignore après.
Nous avons l habitude des hotels des 5 etoiles mais la c'est la plus grosse déception.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2011
Cher Client,

Nous apprécions le temps que vous avez dédie à transcrire et faire parvenir vos commentaires et vous remercions d’avoir sélectionné Stella Di Mare Sharm Beach Hôtel & Spa lors de votre récent séjour.

Nous vous adressons nos plus sincères excuses pour les contrariétés rencontrées au sein de notre établissement et qui nous étonnent particulièrement. Soyez assuré que vos observations ont été transmis aux responsables concernés, et que les problèmes rencontrés seront étudiés point par point.

Malheureusement, pendant votre période de séjour Le Directeur General était absent mais on peut toujours solliciter son Assistant qui est present pour tout soutien.

Nous restons bien entendu à votre écoute au cas où vous souhaiteriez nous faire part plus longuement des problèmes évoqués, et vous adressons au nom de toutes les équipes nos Meilleurs Vœux pour 2011.

En l'attente de vous accueillir à nouveau et ainsi vous montrer que nous pouvons beaucoup mieux faire,

Meilleures Salutations

Directeur General

• En arabe d'abord
Chatenois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Des équipes nombreuses, souriantes et aux petits soins, dans un cadre magnifique et bien entretenu, voilà qui pourrait résumer cet hotel.
Nous avons séjournés avec ma compagne et notre fils de 8 ans, 1 semaine du 16 au 23 décembre 2010 dans ce très bel hotel.
Etant plutôt du style à organiser nos séjours nous-mêmes ou à partir en circuit avec extensions balnéaire, nous avons pour la première fois succomber à un tour opérator (jet tour) et à une formule all inclusive avec toutes les idées reçus attenantes ( bracelet code barre de supermarché, clientèle russe bruyante, et formule tout compris sauf ce qui nous intéresse vraiment, nourriture et service à la chaîne !!!).
Pour notre plus grand plaisir, tout ceci n'est absolument pas le cas dans cet hotel.
En effet point de bracelet, mais une note bien présentée avec notre signature, notre chambre et notre nom, c'est tellement plus classe et pas plus lourd à gérer dans un hotel au personnel nombreux et bien organisé qui au bout de 2 jours à déjà compris vos préférences.
Pour ce qui est des fameux russes en vacances sur les bords de la mer rouge, nous avons eu à faire à une clientèle internationnale ( mais majoritairement russe), familiale et de très bonne compagnie. Je pense que le standing et le tarifs de l'hotel y sont pour beaucoup.
Enfin pour la formule tous compris vous avez accès au traditionnel restaurant buffet (qualité variété quantité et propreté des produits irréprochable pas l'ombre d'une tourita même avec les glaçons), mais vous avez également accès au snack de la plage (utile si vous n'avez pas envie de vous changer pour grignoter, car dress code obligatoire dans tous les restaurants), ainsi qu'aux 2 autres restaurants:
Le Corallo rosso (gastronomique dans grande salle avec baies vitrées et panorama sur naama bay) avec un menu imposé dans la formule qui change tous les jours ou une carte en extra avec 25% de réduction. Nous y avons dîné à 2 reprises au calme car peu de client y vont, sans savoir pourquoi. Les amateurs de grande cuisine et de restaurants étoilés français seront certainement déçus, mais cela reste néanmoins très bon et permet de varier.
La Scogliera (restaurant avec terrasse et vu sur le récif et le corail, même principe que le corallo rosso pour ce qui est de la nourriture). Notre avis: à faire de nuit pour la vue, la situation et voir les poissons multicolore depuis votre table (si,si).
Pour ce qui est de l'animation il y en a vraiment pour tous les goûts( activités, sport, spectacles, centre de plongée, spa, salle de fitness, possibiltés d'excursions depuis l'hotel, etc...) et chose appréciable personne ne vous harcèle ou vous force la main pour participer.
La chambre spacieuse(30m²) très bien équipée( voir les descriptifs) avec de la pierre naturelle partout, du mobilier en bois et italien je vous prie, plus la terrasse. Le service de chambre est impécable et passe plusieurs fois par jours.
Les piscines sont chauffées avec de très nombreux bains de soleil et des parasols, un signe suffit et un plagiste vient (gratuitement) vous déposer vos serviettes, vous les installes et ouvre le parasol. On vous propose de vous l'orienté selon votre choix, et on passe à plusiuers reprise pour vous proposer de l'eau et des fruits au cours de la journée, en plus de serveurs qui ne s'occupe que de vous servir des boissons ou des repas compris dans la formule. Cerise sur le gâteau, le premier jour j'avais emmener 2 grosses bouées en forme de donuts pour mon fils et on ma même proposé de me les gonflées.
Les plages bénéficient des mêmes équipement et services que les piscines, nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de nous baigner suite au récents incidents avec les requins, cela reste une très grande déception de notre séjour.
Un équipement qui mérite un détour: un peu partout dans les jardins autour des piscines et des plages, nous diposons de douches et de toilettes formidablement aménagées. Le tout est entretenu toute la journée et je peux vous dire que c'est plus qu'appréciable.

Pour finir 2 points négatifs qui peuvent éventuellemnt vous dissuader de séjourner dans cet hotel:
La porte d'entrée de la chambre n'offre pas une isolation phonique suffisante, même si c'est vrai que l'hotel n'est pas un énorme complexe avec des couloirs qui ressembles à des autoroutes, c'est un point qui mériterait d'être amélioré.
Nous autres pauvres petits français n'avons plus le privilège des grands touristes, il faut donc impérativement ce mettre à l'anglais et en avoir une bonne maîtrise pour pouvoir apprécier toutes les possibilités de cet hôtel.

Pour finir, durant notre séjour j'ai fêté mon anniversaire, sans avoir rien dit ou demandé, le soir en rentrant dans notre chambre, j'ai eu la très agréable surprise de trouver un gâteau avec l'inscription "happy birthday" avec une bougie dans notre chambre.
Nous avons même ce soir là croisé le manager de l'hôtel ( le seul français à part nous) qui est venus à ma rencontre pour me féliciter.
Preuve s'il en est que l'ensemble du personnel est très attentif.

Notre choix c'est porté sur cet hotel grâce aux avis que nous avions lu sur ce site, nous sommes ravis à notre tour de pouvoir dire tout le bien que nous pensons de cet établissement .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 décembre 2010
Cher(e) Carlinouch,

Nous vous remercions d’avoir sélectionné Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa lors de vos récentes vacances ainsi que pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que notre hospitalité ait été à la hauteur de vos espérances et ait contribué à une villégiature des plus relaxantes avec votre famille.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Bonne et Heureuse Année!

Directeur Géneral
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Pour commencer et en introduction, notre profil de voyageur :
Couple avec 1 enfant en bas âge, aimant le bon confort, luxe , habitués donc à cibler du 5 * , fuyants le coté Hôtel club , les Hôtels en sur-animation ( Matin , midi , soir , Boîte de nuit ...) , . Nous prenons peu de vacances dans l'année donc on peut dire que nous somme éxigents et mettons une attention particulière à la réussite de nos vacances.

On se dit que pour être certains des prestations locales , il faut viser des chaînes internationnales, par reflexe , avec l'expérience des voyages , ce n'est pas le cas .
Après une bonne matinée à initier des comparatifs (prixix/prestations/équipements/situation ..) entre les meilleurs Hôtels classés sur Trip Advisor, Le STella Di Mare a retenu mon attention car il faut savoir que son classement se situait à la 3ème place à mi-novembre et , pour des raisons que m'échappe, je le retrouve aujourd'hui nettement plus bas dans les sondages.

Bref , du début à la finde notre séjour de 1 semaine : rien à redire
Pour une des premières fois , un établissement qui correspond fidèlement à sa brochure commerciale , très rare
Hôtel récent né d'une chaine Locale en Egypte

Un personnel dédié à notre bien-être , très disponible , souriant , nous traitant quasiment comme des invités et non des touristes, et tentant vraiment de nous aider ou nous conseiller avec sincèrité.

ex: Nous pensions avoir perdu un i-pod sur la plage et la réception s'est mise en 4 pour enquêter sur cette disparition , nous appelant dans notre chambre pour nous informer , contactant tous le personnel au restaurant plage etc... finalement nous l'avons retrouvé ...dans notre chambre
EX: au bout de 2 jours , le personnel conaissait déjà le prénom de notre fille et plaisantait avec elle ...elle avait le droit à une jolie décoration (photos jointes) chaque soir sur son lit...

La chambre : Impeccable, spacieuse , clim silencieuse , matelas super, un petit meuble ou tablette supplémentaire pour ranger les affaires de toilette serait parfait.

Situation de l'Hôtel : idéal pour nous c'est à direloinde la cohue du centre de Namaa Bay mais très rapide pour s'y rendre. On voit toute la baie depuis les chambres ou la plage, splendide.

Restauration: Nous avons essayé tous les restaurants disponibles ( 1/2 pension, resto plage, + les 2 autres avec supplément )

- L'ensemble est parfait
Du choix dans le restaurant 1/2 pension ( un stand diététique est créé, des saveurs indonésiennes , italiennes , françaises ...)
Petit déjeuner extraordinaire , on ne voit pas cela à Paris !

Les points incontournable à effet longue durée ( pour les souvenirs !!)

- Un Hôtel à l'agencement super bien pensé : aucune impression de monde pour un booking à 98 % au moment de notre séjour , vous n'attendez jamais , il y a toujours de la place, vous respirez , c'est calme ...
- Un hôtel tenant compte des différents types de population et de besoins
- des bars de plages , un pool bar ou déguster son café assis sur un fauteuil bar dans l'eau ...c'est inoubliable ! , une discothèque que l'on entend pas le soir , des animation super soft et non incitatives , des plages sur plusieurs niveaux, des expaces enfants ...)
- un spectacle /concert tous les soirs et de bonne qualité
- extrèmement bien entretenu (espace vert, plages impeccables , piscine très propre)
- Pas de moustique car l'hôtel va jusqu'à ce niveau de détail de pulvériser en fin de journée une sorte de fumée pour éloigner les insectes.

point "négatif :

- Dîner en terrasse le soir est magique mais il faudrait un peu plus de bougies ou un éclairage un poil plus lumineux car c'est très très intime !!

- Nos vacances n'étaient pas assez longues au Stella ...ça c'est le vrai point négatif !

Je pourrais encore continuer mais je crois que vous avez compris de vous-même que c'est une valeur sur et que cet hôtel & Spa mérite votre visite sans plus tarder !!
merci

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2010
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa lors de vos récentes vacances ainsi que de vos encouragements qui seront transmis et feront le plus grand plaisir à nos Employés.

Nous avons pris note de votre suggestion quant à l’éclairage du diner en terrasse et travaillerons à améliorer ce côté.

En ce qui concerne notre classement à ce jour, sur ce website, merci de consulter le forum sur ce même site en recherchant le titre suivant “Help whats going on with Stella sharm?? no 44!” ou nous expliquons le pourquoi, que je ne suis pas autorisé à écrire ici.

Nous sommes ravis que votre famille ainsi que vous même ayez passé un excellent séjour et espérons tous avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans votre seconde residence.

Excellente Fêtes de Fin d’Année!

Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous avions réservé cet hôtel en fonction de certains standards que nous recherchons habituellement mais également en fonction des commentaires laissés sur internet. Les commentaires dithyrambiques sur cet hôtel doivent tout de même, à notre avis, être quelque peu nuancés. Mais prenons les choses dans l'ordre.
1. Check in: rien à redire, rapide et, malgré l'heure d'arrivée tardive, un drink de bienvenue nous attendait. A noter que les personnes qui nous accompagnaient sur le chemin entre l'aéroport et l'hôtel n'ont pas eu cette chance....
2. La chambre: assez grande, comfortable (surtout la literie) mais mal isolée. Les bruits des chambres voisines mais surtout le bruit du couloir ne sont pas suffisamment absorbés (pas de sas d'entrée et qualité de la porte sans doute à revoir).
3. La salle de bains: grande avec tout ce qu'il faut mais "douche" dans la baignoire avec écran de protection minimaliste qui ne peut éviter les inondations. WC dans la salle de bains qui occupe 1/3 de la surface totale et gels de douches/shampoings remplacés de manière très aléatoire (que du shampoing pendant toute la semaine)
4. Le resto: nous avions opté pour une formule demi-pension, servie au restaurant principal sour forme de buffet. La salle du restaurant fait hall de gare mais heureusement les repas peuvent être pris en terrasse. Le buffet, bien que proposant une quantité appréciable de nourriture, n'est pas varié d'un jour à l'autre (les mêmes plats se retrouvent exactement aux mêmes endroits). Il est possible de prendre ses repas dans les deux autres restaurants mais les conditions d'accès sont particulières puisque seule une réduction de 10% est octroyée sur l'addition du repas choisi à la carte....ce qui laisse penser que la formule demi-pension et la qualité du restaurant principal ne sont pas à la hauteur.....
5. Le service: de qualité variable en fonction des endroits. Irréprochable à la réception, autour de la piscine (avec des attentions synpas comme les fruits frais) mais complètement à la rue dans les restaurants. En cause une organisation hiérarchisée qui fait qu'il y a, à priori, du monde au service mais que la majorité ne met pas la main à la pâte, ce qui est amusant les premiers jours mais irritant à la longue compte tenu des temps d'attente (le truc est de repérer le bon serveur et de ne plus le lâcher) ou de certains manques (notre table du dîner n'a jamais été dressée de manière complète sur les 7 soirs).
6. Les activités: bonne équipe d'animation la journée et animation discrète en soirée.
7. Le spa: lorsqu'une bonne intention peut avoir des conséquences négatives. En effet, l'accès aux saunas et aux bains turcs est gratuits et la salle de fitness (bien équipée) est dans les locaux du Spa, si bien qu'en fin de journée c'est un peu la cohue, ce qui est dommage dans un endroit où l'on recherche la tranquilité et la relaxation...Nous n'avons donc profité de l'endroit qu'à une seule et unique reprise et il est sans doute préférable de profiter des bienfaits du spa en cours de journée.
8. L'endroit: un peu isolé de l'animation, l'hôtel propose tout de même un site de snorkeling intéressant et au pied de l'hôtel. On regrettera juste qu'il n'y ait pas de possibilité d'effectuer une ballade sur le site de l'hôtel et que les plages proposées soient artificielles et de taille réduite.
9. La propreté: rien à redire, cela relève même parfois de l'obsession ou du sur-réalisme quand deux laveurs de vitres descendent du toit de l'hôtel en....rappel pour laver les vitres du resto!!!
En conclusion, on dira également que l'hôtel est récent et que donc certains péchés de jeunesse doivent encore être corrigés. Certains pourront l'être plus facilement (la nourriture) que d'autres (l'isolation phonique des chambres) et il faudra veiller à surveiller l'évolution de certains matériaux qui ont déjà tendance à se détériorer.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2010
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques ainsi que d’avoir sélectionné Stella Di Mare Sharm Beach Hôtel & Spa à l’ occasion de vos récentes vacances.

Relatif à vos commentaires, nous nous sommes assurés que les produits de bain et corps soient réstockés en nombre et variétés suffisantes par chambre.

Concernant les buffets, nous avons une rotation de menus sur 15 jours et sommes surpris de vos indications… Nous avons revu le service dans les restaurants et renforcé la formation en vue d’augmenter la qualité des prestations.

Nous pensons que vous avez passé d’excellentes vacances, malgré les inconvenient soulignés, et souhaitons vous revoir prochainement parmi nous.

Directeur General
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Après une mésanventure à notre arrivée (nocturne 23h30), nos 2 chambres n'avaient pas été enregistrées ! Situation réglée professionellement par un réceptionniste dévoué et son "Revenu Manager" vers 2H du matin quand même !!! il fallait garder son calme et surtout par le General Manager, Mister Denis par sa compréhension et ses directives complaisantes le lendemain. Merci. Après donc un jour désagréable, tout était vite oublié grâce à l'environnement, site très propre, à un personnel nombreux et serviable (même s'il faut un peu de temps pour obtenir sa commande ;-) ). Même si l'hotel était FULL, nous n'avions pas l'impression d'être surpeuplé grâce aux piscines et aux plages environnantes privées de l'hotel, aux récifs merveilleux....Les animations quoi qu'on puisse lire, étaient bien, pour celui qui voulait (pas de harcèlement) Beach Volley, stretching, aquagym.....Le mini club, ma fille (5 ans) n'est pas prête d'oublier Anastasia et sa gentillesse, la disco pour les enfants, les séances de maquillage...., nous avons aussi apprécié la gentillesse du personnel, ALAA à la piscine, ZIZO au Padi Center : expérience inoubliable de la plongée sous-marine,....
Les + au niveau des chambres, la propreté même si nous avions une impression que les joints autour de la baignoire étaient déjà "loin" par rapport à la récente ouverture de l'hotel. La literie de haut niveau. On peut confirmer le manque d'insonorisation de la porte d'entrée de la chambre.
Les sanitaires "commun" étaient eux aussi très propres et nombreux, idem pour les douches aux alentours des piscines et des plages. Même si c'était incroyable de voir des personnes se rincer les pieds plein de sable dans la piscine à leur retour de la plage !!!
Par contre, et vu le prix assez élevé du séjour, quand même un 5*, nous sommes relativement déçus du buffet qui manquait de finesse et de variété et de produits un peu plus "luxueux"...Souvent la même chose le midi et le soir.....Nous étions en formule All-In et c'est désagréable de signer sans cesse ce que nous prenons, lorsque les enfants voulaient prendre une boisson ou une collation, ils ne pouvaient pas signer eux-mêmes (14 et 12ans les + gds) ! Les menus All-In des restaurants sont toujours les mêmes.
Il n'y a pas assez de tables à l'extérieur pour le soir, si vouliez une table, il fallait être assis pour 18h30, pour être certains d'en avoir une.....
Nous avions un avion de retour en soirée et avons pu bénéficier d'un check out plus que tard avec la disponibilté d'une chambre pour toute la famille.
Pour résumé nous sommes heureux de notre séjour dans cet hotel et sommes revenus reposés et plein de beaux souvenirs..........

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2010
Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour avec votre famille et êtes revenus a vos activités avec de très bons souvenirs et surtout, en superbe forme!

Nous vous remercions de votre retour positif et prenons note de vos suggestions en vue, pour certaines, de mise en place immediate.

Nous avons été ravi de vous avoir au Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa et souhaitons vous revoir très bientôt parmi nous.

Directeur Général
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

J'ai eu tellement de plaisir durant cette semaine que je reviendrais à Sharm El Sheikh et dans ce même hôtel. Les propositions qui nous sont faites pour des excursions sont excellentes aussi. A bientôt Sharm El Sheikh !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2010
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre excellente contribution et d’avoir choisi de séjourner a Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa.

Nous espèrons vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaitons un très bon quatrième trimestre 2010.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Prise en charge souriante et attentive. le presonnel est adéquat. le Directeur et son adjoint sont formidables et très attentifs à notre bien-être. Les enfants sont bien accueillis ! Les chambres sont magnifiques, spacieuses, propres et très agréables. L'hôtel est très bien placé pour le shopping et le snorkling ( mieux que les sites visités sur 1 journée en bâteau).
Ce n'était que du bonheur et nous savons dans quel hôtel nous retournerions si nous revenions à Naama Bay.
Nathalie, Guy et Yann.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 octobre 2010
Chers Nathalie, Guy et Yann,

C’est un immense plaisir de recevoir vos commentaries et nous vous remercions de vos encouragements qui seront bien évidemment traduits et transcrits sur le tableau d’information du personnel.

Nous vous remercions également de nous avoir sélectionné pour votre lieu de residence estival et espérons tous avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa

Avec Nos Meilleures Salutations,

executiveoffice@stelladimaresharm.com

Vous connaissez Stella Di Mare Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Di Mare Beach Hotel & Spa

Adresse: Neama Bay, Sharm El Sheikh 1839, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°2 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°2 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°6 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°10 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Di Mare Beach Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Di Mare Beach Hotel And Spa
Stella Di Mare Beach Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.