“séjour très agréable” 5 5 étoiles

Roissat area, Sharm El Sheikh 10069, Égypte   |
Nostang, France
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Un séjour très agréable dans ce petit "cocon égyptien". De très belles chambres,le toit pour prendre le soleil vraiment magnifique avec une superbe vue. Une famille égyptienne très agréable qui s'occupe des petits déjeuners et de diverses choses. Un B&B très égyptien. Merci.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons passé une semaine à Charm El Sheik fantastique, et ce grâce à l'accueil et à la gentillesse de Desy et Mirko, ce jeune couple d'Italiens qui tient Sinai Old Spices. Il sont venus tous les deux nous chercher à l'aéroport et nous ont conduit à la chambre d'hôtes. Le petit plus: ils nous ont prêté un téléphone portable égyptien avec leur numéro enregistré dedans afin de pouvoir les joindre à tout moment! C'était aussi très pratique pour communiquer avec Abdu, le chauffeur de taxi qui travaille avec eux et surtout à prix fixe et joignable à toute heure.
Les chambres sont comme sur leur site internet; très colorées, très chaleureuses et salle de bain moderne. Nous avons du pain, du beurre, de la confiture, des yaourts, des jus de fruits, des céréales, du lait, café... bref tout pour un bon petit déjeuner inclus dans le prix. Aussi Desy prend soin de nous mettre une bouteille d'eau fraîche tous les jours et nous a même cuisiné des bons cookies avec sa fille un matin!
Sinai Old Spices est situé qu'à à peine 10 minutes en voiture de Naama Bay et du vieux Charm tout en étant très tranquille et loin de la foule touristique.
Nous retournerons les voir sans hésitations!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sinai Old Spices ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sinai Old Spices

Adresse: Roissat area, Sharm El Sheikh 10069, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 7 chambres d'hôtes à Sharm El Sheikh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sinai Old Spices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sinai Old Spices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.