“Hôtel méritant d'être fermé” 1 5 étoiles

Pasadena Resort a été ajouté à vos Favoris
Pasadena Resort
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Beach Road, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
lille
“Hôtel méritant d'être fermé”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Cela fait 7 ans que je vais à Sharm el Sheikh plusieurs fois par an.
L'hôtel que j'ai l'habitude de fréquenter était plein et en attendant d'y aller j'ai séjourné pendant 5 jours au Pasadena Resort.
A ceux ou celles qui avaient l'intention d'y aller, je vous le déconseille vivement.
Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale, absence d'hygiène partout.
Piscine très sale et le mot est faible, attente pendant 20 mn pour obtenir une serviette de piscine, la personne les distribuant n'était pas toujours à son poste et quand il y était n'avait que trois ou quatre serviettes à sa disposition !!!
L'hygiène dans le restaurant je ne vous en parle même pas, absence de verres pour boire ou de couverts, le sol du restaurant toujours glissant, aucune bouteille d'eau !!!! on vous lave une ancienne bouteille de coca et on vous la remplit d'eau !!!!!
Les bonbonnes d'eau sont toujours chaudes, n'en buvez jamais.
La réception et le restant des pièces de cet hôtel sont très crasseuses.
Les repas (petit déj, midi et soir) un conseil prévoyez d'aller manger à l'extérieur, car rien d'appétissant, sans compter les insectes baignant dans la nourriture.
Le manager de cet hôtel n'est pas digne de porter ce titre, par contre, il passe un temps fou derrière son IPAD ( à chercher peut être pour aller dans un autre hôtel :)

Musique bruyante, impossible de vous reposer en bord de piscine et les soirées n'en parlons même pas.

Durant mon séjour du 21 au 26 Août 2012, nous avons eu droit à une bagarre entre Russes et Israéliens qui a occasionné beaucoup de dégâts et le matin même rien n'était nettoyé ( flaque de sang, bris de verre etc etc...).

Je vous déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord

Vous connaissez Pasadena Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pasadena Resort

Adresse: Beach Road, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pasadena Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pasadena Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pasadena Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasadena Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.