Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel endroit!” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Sharm Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Melia Sharm Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Melia Sharm Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Montazah, Ras Nusrani Bay, Sharm El Sheikh 154, Égypte   |  
Services
Classé n°78 sur 230 hôtels à Sharm El Sheikh
Juan-les-Pins, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très bel endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel Melia Sharm offre une vue magnifique, est très bien décoré et permets d’accéder directement sur la plage pour une plongée inoubliable. Le service est correct, le buffet assez varié , la cuisine est bonne, et la piscine très bien avec un bar dans l'eau! Les chambres sont propres et confortables. Les jardins sont fleuris, la cadre est sympa et le hall très clair est très joli.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    574
    451
    163
    63
    48
Consultez les avis pour
279
629
24
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Echallens
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

AVIS GENERAL : Rapport qualité prix pour la période de Pâques 2013, bien. Nous avons payé CHF 550.-- par personne en all inclusive pour une semaine.
HOTEL : Belle architecture du bâtiment principal. Très belle vue sur la mer et l'île de Tiran.
CHAMBRES : Spacieuses, mais elles ont besoin d'une bonne rénovation, Le matelas est hyper dur.
PISCINES : Jolies, mai besoin d’être rénovées et nettoyées plus souvent
JARDINS : Très jolis, très fleuri
NOURRITURE : Bonne, variée, il y en a pour tous les goûts,
SERVICE : Moyen, mise à part une ou deux personnes qui sortent du lot et qui sont conscientes de l'importance de satisfaire les clients
HYGIENE : Moyen, tables sur la terrasse pas toujours propres.
PLONGEE : Super, très jolis coraux et magnifiques poissons. Centre de plongée bien. Instructeur M. Basheer très bien et en plus il parle français, le porteur de bouteilles "Zizou" également très bien.
CONCLUSION : Pour CE prix, je le trouve bien.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lesquin, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel spatieux et de belle qualité mais prestation all inn décevante, cocktails payants 10 € le verre, déjeuner snack piscine 15 € par personne. Personnel ne parlant pas du tout français et ne faisant aucun effort. Buffet de type 3 étoiles. Après concertation des résidents français à l'nnée (club de plongée) la qualité de service a fortemnt chuté depuis la révolution égyptienne.
Très déçus de notre voyage

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST GENIS POUILLY
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hotel Magnifique, très belle architecture, jardins et piscines (7) très joliment aménagés, vue sur la mer rouge spectaculaires, Très belle plage bien entretenue. Chambre spacieuses, confortables et très bien équippées. Personnel aimable et éfficace. service impeccable.
Cuisine d'excellente qualité et variée. Un petit paradis pour se détendre et se reposer. Nous sommes impatients d'y retourner.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Première chose très importante : Les lits sont terribles. Une planche de bois avec un matelas à peine mou. Si vous restez 2 semaines comme nous, vous aurez certainement mal au dos et de la peine à dormir à partir de la 2ème semaine.

L'anglais est parlé tantôt bien, tantôt très difficilement. C'est pénible.

A l'arrivée, la réservation n'existait pas dans le système. Attente prolongée..
L'avant dernier jour, la réservation du Shuttle Bus fait un jour à l'avance a disparu, obligé de prendre un taxi. Attente prolongée..
Le dernier jour, le paiement des frais de la chambre comportait des erreurs. Encore une attente prolongée pour dénouer cette nouvelle sombre affaire.
Room service..Attente prolongée. En théorie : 30 minutes. En pratique : Minimum 40 minutes. En pratique, jusqu'à 2h40. Désagréable surprise encore une fois.

Le personnel essaie d'être sympathique mais arrive seulement à être énervant par son inefficacité.

En contrepartie la localisation pour la vie subaquatique et le centre de plongée sont exceptionnels. Aucun doute.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Melia Sharm Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Melia Sharm Resort & Spa

Adresse : Montazah, Ras Nusrani Bay, Sharm El Sheikh 154, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°55 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°66 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°69 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°78 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Sharm Resort & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Sharm Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Melia Sharm Resort And Spa
Melia Sharm Hotel Sharm El Sheikh

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Sharm Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.