“super séjour” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Hadabet Om El Seed, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Frameries
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous venons de rentrer de notre 3eme séjour du 11/04 au 25/04/2013 dans cet hôtel IL MERCATO, de plus en plus nous apprécions l'ensemble du personnel ; de la réception entre autre Mohamed Hasan, du restaurant , du bar, de la piscine, des chambres,de la plage ( Mohamed allam ) qui sont d'une amabilité incroyable, toujours a vous satisfaire, ainsi que les Managers Mr Ahmed Abd El Hamid, Mr Ayman, Mr Mohamed Abdou Mekky et naturellement tout les autres qui sont d'une extrême gentillesse, cet hôtel est à recommander pour vous satisfaire à tout point de vue ( les chambres sont magnifiques, d'une propreté impeccable, la nourriture est variée, l'ensemble de l'hôtel et le personnel sont d'une propreté irréprochable, n'hésitez pas vous ne serez pas déçu de vos vacances à Sharm El Sheikh à, l'hôtel IBEROTEL IL MERCATO. quant à nous, nous pensons y retourner très bientôt pour notre 4eme fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Je viens juste de rentrer de vacances où j'ai séjourné 12 jours à l'hôtel il Mercato hôtel magnifique. personnelle extraordinaire ,la réception ,le restaurant, le personnel étage ,personnel de sécurité ,les animateurs Scott et Ice ,sont là pour vous faire passer un agréable séjour je remercie Monsieur khaled le manager de la sécurité si vous rencontrer n'importe quel soucis je vous recommande d'aller voir Monsieur Khaled et vos soucis seront réglés c'est une personne qui se met en quatre pour vous je remercie aussi Monsieur Ayman el. Mohammadi le manager général qui veille au bien-être de sa clientèle et sans qui cet hôtel ne serait pas ce qu'il est sans oublier le charmant sourire de Lucie qui ne parle pas le français mais son sourire et sa bonne humeur nous a suffit 1000 merci à vous tous je reviendrai sûrement

Séjour du août 2012
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je remerci mr ayman le directeur de cet hotel car grâce à lui sont personel et tres agreable,souriant et surtout sympatique,j ai séjourner du 28/08 au 09/09/2012 grâce au manager de la réception mr Ahmed Hamid nous avons eu une magnifique chambre 1109 car il nous a changer de chambre quand nous lui avons demander et tout ça avec diplomatie et sourire merci,je tien à remerci aussi les bagagiste surtout redwan car il a étais très serviable et très souriant tout au long de mon séjour,ainsi que les animateur ice et Scott qui aime leur travail on la bien ressenti un très grand merci à ice pour ton aide tout au long de mon séjour comme interprète en français,merci aussi à mr Khaled le manadger de la securite qui fait un travail très professionnel tout en étant serviable et très disponible,cet hôtel est très conviviale vous ne regretterai pas votre séjour car tout le personnel et très très serviable et surtout souriant que ça soit les réceptionniste,bar Man.,cerveur,bagagiste,sécurité,cuisinier,notre séjour reste inoubliable l hôtel et très propre,les piscine sont super surtout sur les terrasse,la nourriture est très variée vous serai toujours quoi manger sans être lasser,tout les jour le personnel dit bonjour,bonsoir tout ça avec le sourir je pense que ces très important de ce sentir à l aisé pendant le séjour et ça a bien étais le cas pour moi ,encor merci je recommande vraiment cet hôtel vous pouvais allez les yeux fermer vous ne le regretterai pas j'espère y retourner très bientôt

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je vient de séjourner à l ibérotel 12 jours
C'est un tres beau hôtel avec un personnel très respectueux et très professionnel ,les chambres sont spacieuse .la nourriture est très variée .les animateurs très sympathique et toujours disponible je tient à remercier scoot pour sa bonne humeur et surtout ice un animateur toujours souriant et toujours la pour rendre service car il parle très bien le français il nous a bien aider comme interprète.je tient aussi à remercier khaled le responsable de la sécurité pour son aide .sans oublier Ahmed Hamid le manager de la réception très serviable et très sympathique sans oublier le directeur de l hôtel mr ayman qui nous a très bien reçue dans son bureau quand nous avons demandées à le voir . Merci a tous les serveurs qui sont toujours souriant . Je recommande vraiment cet hôtel et j y retournerais surement

• Séjour du août 2012
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

L'accueil était chaleureux, la chambre très bien, propre et calme. Le décor de l'hôtel est magnifique.

La belle et talentueuse chanteuse italienne Julie et son mari DJ Miki ont lancé toutes les soirées dans une bonne ambiance.

Les autres animateurs étaient aussi très sympathiques.

Il faut tout de même se rappeler que l'Egypte n'est pas l'Europe et que 5 étoiles là-bas ne valent pas 5 étoiles ici, mais j'ai eu un séjour sans regrets et la mer rouge est à découvrir de toute urgence pour tous ceux qui font du masque et tuba ou de la plongée - c'est un régal!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis