“Genial....MERCI ANNA !!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Vova Sharm Excursions -Day Tours

Vova Sharm Excursions -Day Tours
1- 1st Gate Old Market 2- 2d Gate Old Market 3- Nabq Bay Next to Metro Super Market Between Coral Sea Resort Hotel and Oriental Resort Hotel & Spa, Sharm El Sheikh 55555, Égypte
Site Web
Classé n° 37 sur 233 activités à Sharm El Sheikh
Type : Tours
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Attraction Details
France, nord
“Genial....MERCI ANNA !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons fait 5 excursions avec cette agence.
Notre contact est "ANNA", nous avons reservé via internet avant notre départ.
Aucun probleme, vous pouvez y aller en toutes confiance.
Pour tous les Francophones il n'y a aucun soucis Anna nous a trouve un super guide parlant Francais.
Pour les Excursions, Nous avons fait : Le Semi Sousmarin, Le Star Gazing, Blue Hole, Le Buggy, et L'ile du Tiran. Toutes était Génial avec une preference pour l'AM dans le desert en Buggy
Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contactez....
et encore fois MERCI ANNA !!!!!!!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Vova Sharm Excursions -Day Tours ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud
Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Nabq Bay, Sharm El Sheikh

Vous connaissez Vova Sharm Excursions -Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vova Sharm Excursions -Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Vova Sharm Excursions -Day Tours a été ajouté à vos Favoris