Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Semaine magique!” 4 5 étoiles
Avis sur Xperience Sea Breeze Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Xperience Sea Breeze Resort a été ajouté à vos Favoris
Xperience Sea Breeze Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sharks Bay, Sharm El Sheikh 4, Égypte   |  
Services
Sion
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Semaine magique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Notre semaine à l'hôtel Xpérience Sea Breeze a vraiment été somptueuse. Les gens y sont d'une gentillesse extrême et font tout pour vous faire se sentir bien. L'aspect de l'hôtel est dépaysant et magnifique. Il est juste dommage de ne pas avoir de réelle plage. Mais le magnifique paysage nous fait oublier tout ça. Les jardins de l'hôtel sont très bien entretenus et c'est très pratique d'avoir les minibus pour nous amener à la plage.

Les chambres par contre sont très mal isolées et on pouvait entendre tous les bruits de dehors comme s'il y avait quelqu'un dans la chambre. Dommage. La salle de bain n'est pas des plus pratique au niveau de la douche car tout rester mouillé après. Les finitions ne sont pas au top non plus mais il n'y a pas mort d'homme car tout le reste nous fait oublier ces détails.

Comme il y a beaucoup de clientèle russe, les animatrices traduisaient toutes les animations en russe et rester souvent avec eux. Ce n'est pas très correct vis à vis des autres personnes surtout que les voyageurs russes sont de vrais malhonnêtes et arrogant après certaines situations vues au restaurant. Sinon les animations sont bien même si on a pas participé à beaucoup d'entre elles.

La nourriture du Tiran Restaurant était vraiment très bonne. Les buffets étaient constamment pleins, la nourriture était servie chaude. Les desserts n'était pas vraiment très bon mais cela est une question de gout. Plus de fruits serait parfait. Les serveurs étaient parfois dépassés mais toujours très poli et serviable.

Les barmans étaient eux aussi très serviable et souriant. Malgré tout aussi dépassé parfois. L'eau des piscine était nettoyer tout les jours donc très propre. Très bien.

Adam le photographe est quelqu'un qui a un grand coeur, super gentil et son travail est juste parfait. Franchement bravo et merci encore mille fois. Très professionnel vraiment en plus il est pas du tout "lourd" dans le sens ou il nous oblige a rien acheter. Bravo et encore merci.

Pas franchement rassurée par les tatouages mais Mina a tellement une bonne bouille qu'il a su me mettre en confiance et aujourd'hui je suis super heureuse de mon souvenir.

Dans l'ensemble je garde un excellent souvenir de ma semaine à Sharm el Sheik.

Un grand merci à toutes ces personnes qui sont la pour que l'on puisse passer une semaine de rêve. Shokran <3

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hany T, General Manager de Xperience Sea Breeze Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Google Traduire en français
I would like to seize this opportunity to thank you very much for the time you spend to write your valuable comments regarding your recent stay at Xperience Sea Breeze Resort and the efforts you took to share your views with us.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 542 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 911
    1 239
    296
    66
    30
Consultez les avis pour
704
3 377
113
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fribourg
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Xperience.

Je lis dans un commentaire que l'hôtel est en pente raide, c'est vrai, mais il font spécifier qu'il y a toujours des bus navette depuis la piscine jusqu'à votre chambre.

Depuis environs 15 ans nous passons nos vacances en Egypte au minimum 2 fois par an, l'hôtel Xperience est vraiment à conseiller car le rapport qualité prix est très bon à comparer avec d'autres hôtels "y pas photo".

A notre arrivée nous avons été accueilli très chaleureusement à la reception.

Les chambres sont belles, la literie de bonne qualité, la salle de bains propre et spacieuse.

Au restaurant principal la nourriture est bonne est très variée, le personnel est très chaleureux et toujours souriant, et tout ce déroule dans le calme malgré les heures de forte affluence et ceci grâce à un chef de service qui sait diriger son équipe sans "gueuler" comme nous le voyons trop souvent dans d'autres hôtels.

Pour la piscine c'est vrai qu'il y a un petit bémol, il faut se lever tôt pour avoir le transat que nous désirons, mais il y a malgré tout, toujours une solution, Hibrahim est là pour règler le problème.
Merci à Hibrahim qui est toujours désireux de satisfaire tout le monde et qui est toujours souriant.

Un apéro, un café alors faites un détours chez Said au bar de la piscine qui se trouve tout en bas de l'hôtel, sa gentillesse avec les clients est à relever, vos boissons il va vous les servir à votre chaise longue.
Pour les Suisses de passage au bar chez Said demandez lui un "Chnapz" il va vous servir une délicieuse mixture...
Par la même occasion donnez lui le bonjour d' Alibaba de la Suisse.

Pour un All inclusive une chose est à relever, vous pouvez vous restaurer à midi au Restaurant L'Elements avec un choix de salades, pizzas, et pâtes qui sont bonnes, et surtout on nous sert à table, donc pas de file d'attente, là aussi vous trouverez Wead qui est une personne très accueillante et qui un grand effort pour paler le Français.

Quant à l'équipe d'animation tous sont super, ils font un travail considérable pour animer les journées et soirées, nous souhaitons un bon retour dans son pays à Nastasia, et un bon début à "Jaky Chann" qui nous a parlé de sa Sibérie natal et du lac Baikal.
Merci aussi à tous les autres.

Pour les plongeurs il y a un petit centre Padi sur la plage ceci permet de pouvoir partir en plongé depuis le bord et donc pas besoin de se déplacer en bus jusqu'en ville et devoir prendre un bâteau.
D'autant plus que vous trouverez un super moniteur prénomé Ali.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Mande, France
Auteur de niveau
67 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourne une semaine pour les fêtes de nouvel an
Nous recommandons fortement les chambres face a la mer
L hôtel est neuf, les chambres sont belles
La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle
Le staff fait tout pour satisfaire ses clients
Les bars de l hôtel sont sympas et les animateurs font bien leur job
Le réveillon était festif et bien organise sur la plage
Le point noir est l équipe de réception, une semaine avant notre arrivée ils ont essaye de nous déclasser de catégorie de chambre, le Check in a été laborieux et le Check out un désastre
Cette mauvaise expérience a dégrade notre perception de l hôtel

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Localisation : Situé à Shark Bay, quartier tranquille loin du bruit et l'animation nocturne de Naama Bay (possibilité de prendre une navette gratuite de l'hotel pour y aller). Hôtel toute en longueur et en pente avec piscines entre chaque bloc d'appartements. Grand dénivelé donc à déconseillé aux personnes avec difficulté de mobilité. Etrange conception de l'hôtel qui ne donne pas un effet d'unité et pas adapté aux animations. Vous avez la possibilité de prendre un mini bus pour monter ou descendre ce qui est appréciable
Plage : pas vraiment de plage mais possibilité de faire du snorkeling mais nous avons été déçues par le peu de poissons que nous avons vu par rapport à d'autres hotels ou nous avons été à Hurguada. La mer est très froide en mars donc on y reste pas longtemps.
Piscines : attention il faut mettre sa serviette à 8h du matin pour être sur d'avoir un transat. Il semblerait que le personnel contre pourboires gardent des transats pour clients. Le bar dans la piscine est bien agréable et géré par Moustafa, très gentil, souriant et serviable à toute heure de la journée.
Animation : L'hôtel n'est pas adapté aux animations. En soirée l'espace est très petit pour les spectacles en soirées et les tables/chaises manquent. Nous n'avons pu y aller qu'un soirée et nous avons passé le reste de la semaine au bar sur le toit très sympa et avec musique orientale mais presque sans clients. Très peu d'animation en journée et pas du tout affichée ce qui est dommage : waterpolo dans la piscine du bas, aqua gym et quelques séances de salsa et yoga c'est tout.
Chambres : excellente literie, grands lits, chambres spacieuses avec balcon, douche avec pression mais problème de finition (carrelage ébréché dans la douche). Rideaux clairs donc la chambre n'est pas dans le noir total et on se réveille tôt.
Personnel : Que ce soit à la réception (Michel), au restaurant (Mohamet) et au bar du bas (Moustafa), le personne est très gentil, souriant et très serviable. Le personnel du restaurant travaille du matin au soir en gardant le sourire! Pas de 35 heures la bas ! Un petit bémol pour le personnel du bar principal, très lent (ou débordé ou mal organisé) et pas toujours agréable (agressif). nous avons attendu plus de 30 mns pour avoir nos boissons plusieurs fois donc avons vite abandonné.
Restaurant : gouteux, varié, grand choix, équilibré et ouvert jusqu'à 22h30 ce qui est rare. Mohamet gère son équipe avec efficacité et est toujours serviable.
Salle de Gym : gratuite contrairement à ce que certains membres du personnel nous ont dit.
Clientèle : russe , anglaise et allemande quand on y était. Quelques français.
Centre de plongée : Possibilité de faires des sorties en bateau (Tiran par ex) pour snorkeling ou plongée. Le personnel est très gentil et spécialement Ali le dive master. Jolis fonds marins avec poissons et coraux multicolores. Il y a aussi possibilité de plonger devant l'hotel.
En bref, hôtel de catégorie plutôt 4 étoiles, très calme ou on va pour se reposer.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Infrastructure neuve, mais beaucoup d'inconvénients: chambres mal insonorisée et finition à revoir. Quelque soit l'emplacement des chambres vous serez contrains de remonter ou descendre ( denivelé d'environ 700 mètres) pour avoir accès à la plage ( inexistante), à la réception, au restaurant.
La nourriture est épouvantable malgré des efforts de présentation ( qui ne conviendrait absolument pas à la clientèle française.
La piscine à une profondeur de 1, 20 mètres.
Le spa est très cher pour des prestations très moyenne.
Cet hôtel d'adresse à une clientèle des pays de l'est recherchant du soleil et de l'alcool à volonté.
Ce n'est réellement pas un 4 étoiles mais un 3 étoiles.
N'y aller surtout pas !

  • Séjour du février 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Messines
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé 14 jours en février au Sea Breeze Resort, SharkBay mais ce n'est pas la première fois que nous venons à Sharm el Sheikh et nous pouvons comparer.

C'est un très bon rapport qualité-prix. Globalement c'est un très bon hôtel avec un personnel à l'écoute et une vraie hospitalité.

Nous avons passé de très bonnes vacances au Sea Breeze et comptons y revenir si l'occasion se présentait mais à une autre saison avec peut être plus de Belges car on ne parle pas le français dans l'hôtel et le personnel parle majoritairement en anglais.

En février, la clientèle était composée majoritairement d'Anglais, de Russes puis ensuite les Allemands, les Néerlandais et de quelques Français.

C'est un bel hôtel avec du style conforme aux descriptions avec de beaux matériaux, de belles pierres ouvert seulement depuis octobre 2011. C'est un avantage qui a dicté notre choix pour nos vacances en plus du prix compétitif proposé.

Le complexe est situé sur une étroite bande de roche creusée en inclinaison vers la mer aussi il y a t'il de la distance à parcourir en pente entre la mer, les piscines, les chambres, les bars/restaurants et le bâtiment principal. Il existe un service de navette permanent pour acheminer les vacanciers qui préfèrent ne pas marcher. En face de l'hôtel, il y a des boutiques et une pharmacie.
Le lobby est agréable avec un bar, un centre shopping, un guichet pour retirer de l'argent. Le personnel de la réception est attentionné et à votre écoute. Il y a un service de Wi-fi performant et pas très cher (8€/Heure + packs) qui fonctionne partout dans le complexe et cela est très pratique.

L'hôtel est bien entretenu et propre particulièrement dans les sanitaires/toilettes, les bars et restaurants avec du personnel nombreux et poli comprenant des gardiens, les jardiniers, les responsables des piscines et l'ensemble du personnel de service/entretien qui travaillent à tous les endroits de l'hôtel.

Les Chambres sont localisées dans des blocs entre de beaux jardins et diverses piscines dont 3 étaient chauffées en ce mois de février.
Nous avions une chambre simple située au milieu du complexe mais avec une vue partielle sur la mer et jardins. Le Bloc était nettoyé tous les jours et relativement silencieux.
La literie (2 lits individuels) était excellente et de très bonne qualité avec du coton égyptien. Les chambres disposent d'un coffre-fort, sèche cheveux, d'une bouilloire avec café, thé et de l'eau minérale en bouteille approvisionnée chaque jour.

La plage artificielle est située en bordure de mer sur la roche avec le corail en contre-bas. Les plateformes sont propres et accueillent de nombreux transats de qualité et des parasols agréables. Il y a aussi un bar et un centre de plongée proposant des initiations sur la partie basse de la plage.

L'orientation du complexe est plein est, face à l'ile Tiran et vous avez de très beaux levers de soleils. Vous avez un ponton en bois menant à la mer, sur le corail permettant des plongées faciles et surveillées. Nous avons fait du snorkeling tous les jours et c'est un délice ici en plus, la météo était vraiment agréable avec plus de 20° en permanence, beaucoup de soleil et une mer peu agitée.

Les piscines sont très bien conçues et les deux grandes sont chauffées le matin avec de nombreux transats et serviettes en suffisance. Les bars des piscines sont très bien tenus et particulièrement un grand bravo à Mohamed et Said qui sont de vrais professionnels attentifs et courtois au service irréprochable.

La formule all in en animation est simple car le Sea Breeze n'est pas un club aussi l'animation est légère et pas trop imposante. Les animateurs étaient concentrés sur la partie plage de l'hôtel laissant 4 autres piscines au calme pour ceux qui veulent se reposer.
Il y a un kids club faisant office de garderie pour les enfants et une salle de sport bien équipée.
Le centre spa, hamam, et de soins de beauté est simple mais le service est bon. Nous avons fait des massages, soins visages, manucure, rasage égyptien et rien à redire mais il faut négocier les prix proposés.

La formule All-in en restauration bar/snack est correcte sans plus avec des snacks, glaces et des encas mais le point fort du Resort est sans conteste la restauration au restaurant principal et l'ensemble du personnel du restaurant.

Sur 14 jours, la nourriture a été vraiment bonne et variée avec du choix, des aliments frais, et bien présentés à chaque repas au restaurant principal même à midi. Nous avons trouvé que les desserts étaient très bons.

Si un repas ne vous convient pas, vous pouvez demander aux responsables Mohammed et Ahmed car cela a été le cas pour nous. Il y a des soirées à thèmes sur 14 jours et on peut aussi ne pas aimer la soirée chinoise ou américaine....
Tout le staff (serveurs, cuisiniers..) est vraiment poli et attentionné.
C'est agréable de voir des gens souriants qui essaient de vous aider du mieux possible.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cuarny
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Je m' attendais a un hôtel de meilleur qualité du fait de sa position sur ce site ! , mais il faut le reconnaitre , au vu du prix il ne faut pas se plaindre . Les chambres sont bien , mais il ne faut pas regarder les finitions , carrelages ébréché , etc. etc. Il est situe sur un terrain tout en longueur et beaucoup d'escalier , la nourriture pas mauvaise , mais médiocre comparée a d'autres hôtels de la même catégorie en Égypte.
Le personnel est charmant et fait tout son possible pour vous satisfaire.
Piscine et plage qui est artificielle, toujours embête par les vendeurs , massage , excursions , journal , etc.etc. etc. etc. pas formidable pour se relaxer.
La mer est magnifique paradis pour la plongée ou mask et tuba , une excursion en mer a conseiller , nous avons vu des dauphins , magnifique.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 6.8 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 227 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 3 534 avis
À 2.2 km
Savoy Sharm El Sheikh
Savoy Sharm El Sheikh
N° 9 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 2 928 avis
À 10.1 km
Cleopatra Luxury Resort
Cleopatra Luxury Resort
N° 8 sur 30 à Nabq Bay
4.5 5 étoiles 2 627 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 11.7 km
Iberotel Il Mercato
Iberotel Il Mercato
N° 30 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 3 886 avis
À 0.2 km
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
N° 18 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 5 318 avis
À 1.5 km
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 1 sur 227 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 1 336 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Xperience Sea Breeze Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Xperience Sea Breeze Resort

Adresse: Sharks Bay, Sharm El Sheikh 4, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°8 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°8 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°9 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°10 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Xperience Sea Breeze Resort 4.5*
Nombre de chambres: 304
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xperience Sea Breeze Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Xperience Sea Breeze Hotel Sharm El Sheikh

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xperience Sea Breeze Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.