“Un très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Sharm Plaza

The Sharm Plaza a été ajouté à vos Favoris
The Sharm Plaza
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pasha Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°95 sur 229 hôtels à Sharm El Sheikh
COLMAR
“Un très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Grand complexe très joli. Les chambres sont simples mais propres. La nourriture était excellente au niveau des restaurants à la carte des petits déjeunes et du restaurant chinois. Pour le buffet nous l'avons testé qu'une seule fois, cela reste correcte. Privilégié davantage pour le repas du midi le snack à la plage (burger, nuggets, donner, frite...) ainsi que les deux autres restaurants se situant à la pool beach (salades composées fraîches et plats à la carte). Concernant la boisson, il y a un large choix compris dans le all inclusive (alcool, cocktail, soda en libre service, jus de mangue, jus de goyave, de pomme...) : aucune attente dans le service.
Le complexe possède de nombreuse marche ainsi que deux potons pour l'accès à la mer ce qui peut être contraignant pour des personnes à mobilité réduite... Attention beaucoup de moustique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes partis entre amis (7 personnes) dans cet hôtel du 04 au 11 mai dernier et nous sommes très déçus. En effet, le complexe est magnifique et les chambres agréables et propres......Mais....et oui il y a un "mais".... et un grand !!!! Le personnel est très désagréable et très peu souriant, on a plus l'air de les embêter qu'autre chose (surtout si vous êtes français). Le "All Inclusive" est pitoyable aucune boisson en libre service et pour espèrer boire il faut attendre une heure et réitérer sa demande 3 ou 4 fois.....Jamais de jus de fruits (même chimique) à moins de payer. Les boissons sont servis chaudes quant on arrive à en avoir!!!! On s'est baladé avec nos bouteilles tout au long du séjour pour ne pas mourir assoifé. Les verres, tasses et couverts sont sales...Au petit déjeuner rien à boire sauf café et lait....pas de chocolat pour les enfants, et ni de jus de fruits. Le restaurant buffet laisse à désirer, nourriture médiocre....Pour les autres restaurants leur accès est difficile surtout si vous êtes "7"... refus de nous y installer sans conflis.
En ce qui concerne l'animation, elle est inexistante aussi bien en journée qu'en soirée...Pour les "couche tôt" c'est le paradis....rien que la mini disco....
En bref, une grosse déception....Plus jamais dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

rien à dire concernant cet hôtel, une armée de "serviteur" à votre service, la nourriture excellente, des bouteilles d'eau de vittel à foison, .Hôtel avec principalement nos amis de l'Allemagne.
Toutefois attention pour :
hôtel fortement déconseillé pour des personnes âgées, car beaucoup de niveaux différents, et beaucoup d'escaliers
à déconseiller aussi pour une famille avec des enfants en bas age, car il vaut mieux oublier les châteaux de sable, il n'y a pas de plage, un ponton vous conduit directement après des coraux, et vous plongez avec 10 mètres de profondeur. mais qu'est ce que c'est beau.
Dailleur, les organismes de plongées viennent tous devant l'hôtel en bateau pour plonger, c'est dire si le site est merveilleux.
Petite astuce
Pour avoir une chambre "de luxe", c'est à dire avec baignoire et vue sur la mer, vous pourrez sortir un peu de monnaie dès votre arrivée, et demander au réceptionniste une chambre un peu plus confortable. Le premier chiffre des 4 chiffres du numéro de chambre, doit commencer par 1, j'avais la numéro 1217 par exemple. Pour faire plaisir aux "serviteurs", n'oubliez pas d'apporter quelques plaques de chocolat, et donnez leur le premier jour de votre arrivée...
Petit regret, les navettes entre l'hôtel et les différents site à voir ( par exemple NAMA BAY) sont payantes, et pas toujours ponctuelles.
Vraiment, je recommande cet hôtel, vous serez comblés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes partis avec nos 3 enfants avec beaucoup de préjugés et d'appréhension à la base, ayant lu pas mal d'avis négatifs sur Tripadvisor.
Ce fût une très bonne surprise qui nous attendait finalement! La chambre familiale (bâtiment 7) était immense: 2 chambres à coucher, 2 salles de bain, salon avec coin cuisine (grand frigo et micro-ondes flambant neuf), terrasse.
La mer est un peu loin mais il est possible d'éviter les escaliers et de s'y rendre par la route (compter une dizaine de minutes de marche). Pas de réelle plage (rochers puis accès à la mer par un ponton flottant) mais ceci n'a pas dérangé nos enfants qui se sont consolés avec les 6 piscines (dont une avec des toboggans géants).
Le "all inclusive" est incroyable! Pas besoin de débourser 1ct pour obtenir des bouteilles d'eau à emporter en chambre, cocktails au bar principal compris, glace à gogo et possibilité de manger à toute heure en journée (jusqu'à 15h dans les restaurants de la plage puis sandwichs et pizza jusqu'à 17h dans d'autres restaurants). Des serveurs proposent même des boissons sur la plage et à la piscine, sans aucun supplément.
Pas fans du buffet, nous avons réservé chaque jour (réservation 1 jour à l'avance indispensable) dans l'un des 6 restaurants à la carte (le bar à tapas était fermé) où nous avons très bien mangé sans rencontrer de désagréments dûs à l'hygiène ou à la fraîcheur.
Ayant déjà visité Sharm à 4 reprises, je pense que c'est un hôtel où nous envisagerions volontiers de revenir en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Afin de donner un avis tout à fait objectif, j'ai pris le temps de la réflexion après mon retour le 18/11/2012 , et il n'y avait vraiment pas de raison (ni de réfléchir ni de revenir...).
Cet hôtel ( SHARM PLAZA), est non seulement un havre de paix, avec une architecture typique, et des jardins parfaitement entretenus ( pas une seule branche ou feuille sèche sur les arbres et arbustes),mais aussi très propre (aucun papier ne traine) grâce au personnel et plus particulièrement la direction qui y veille sévèrement.
Cela n'empêche malheureusement pas la grossièreté et l'absence d'éducation de quelques clients qui croient pouvoir laisser leur verre ( vide ou plein) n'importe où...
En dépit du caractère privilégié de l'accueil qui m'a été réservé, le personnel est souriant aimable et affable sans être obséquieux, et particulièrement disponible.
La encore, la direction est vigilante pour notre bien être à tous.
Concernant la nourriture, il y a quelques progrès à faire au buffet de "la Véranda", mais on peut vite se rattraper sur les autres restaurants où la variété des plats et leur qualité nous emportent vers des destinations forts différentes : Asie, Liban; Mexique, Italie...Ah ! le VIA VENETTO, un lieu magique, propice à l'éveil des sens sur une cuisine raffinée et tellement romantique, le soir (avec son éclairage sur la cascade) propice à la confidence et ...à l'amour!
Quant au cadre au milieu duquel est niché cet hôtel , un paradis : entre ciel, terre et mer où les couleurs rivalisent d'intensité, bleu , turquoise, ocre et plus encore au soleil couchant, sans compter la faune et la flore évoluant dans le récif corallien,à ses pieds...non ce n'était pas un rêve ...j'y étais.
A recommander vivement, notamment depuis le changement de direction !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Kembs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel très bien situer pour faire du snorkling, récif magnifique.
La nourriture est n'est pas très bonne au buffet,il vaut mieux aller dans les restaurants.
Le all inclusive est moyen, beaucoup de de boisson payante et de même pour les restaurants tout n'est pas tout inclus.
Malgré la gentillesse des serveurs du bar de la plage et de la piscine,le reste du personnel est désagréable par moment.
L'hôtel est salle,ils n'en prennent pas soin, la literie est médiocre et le mobilier est vieux.
Attention aux serviettes, ils nous ont fait payer des serviettes que nous n'avions pas prises.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel, d'abord il est situé sur un magnifique récif corallien ou nous avons pu observer des centaines de poissons tous plus beaux les uns que les autres(n'oubliez pas vos masques et tubas), ensuite l’hôtel est très grand car jumelé avec l’hôtel sharm resort , il dispose d'un restaurant self service et de cinq restaurants à thème ou nous avons très bien mangé et ou il est possible de réserver autant de fois que vous le souhaitez durant votre séjour(sans supplément).
La nourriture est très variée et nous avons pu manger de tout(salade verte, légumes crus fruits poissons viandes) sans être vraiment malade (des cachets contres les perturbations intestinales seront quand même les bienvenus en cas de souci!!!!)
Il y a 5 piscines dans l’hôtel qui sont toutes différentes et agréables les transats sont en quantités et nous n'avons manqué de rien.
Nous avons séjourné au sharm resort qui est le 4 étoiles et la seule chose que nous "reprochons" à l’hôtel est sa climatisation un peu bruyante dans la chambre.
il faut savoir que c'est un hôtel sur plusieurs niveaux et que donc il y a des escaliers qui peuvent être contournés par deux allées assez pentues et il n'y a pas de plages car il faut rentrer dans l'eau par un ponton(il y a 8mètres de fond).
Le soir il n'y a pas à proprement parler un spectacle mais sur la terrasse ou sont servis les cocktails il y a un chanteur et une piste de danse et certains soir des danseurs orientaux.
La formule all inclusive est très complète et c'est pour nous l’hôtel qui le meilleur rapport qualité prix ou nous nous sommes rendus.
La qualité des boissons et de la nourriture était impressionnantes pour un all inclusive si peu cher.
De plus nous n'avons pas eu besoin de rendre notre chambre à midi le jour du départ et nous avons pu profiter du all inclusive jusqu’à notre départ.
Cet hôtel est vraiment à conseiller particulièrement si vous aimez le snorkeling.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Sharm Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sharm Plaza

Adresse: Pasha Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°58 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°82 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°84 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sharm Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sharm Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Sharm Plaza Sharm El Sheikh
The Sharm Plaza Hotel Sharm El Sheikh
Crowne Plaza Sharm El Sheikh
Crowne Plaza Resort Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Crowne Plaza
Crown Plaza Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sharm Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.