“Hotel Parfait ! 00 Defaults” 5 5 étoiles
Avis sur Sultan Gardens Resort

Sultan Gardens Resort a été ajouté à vos Favoris
Sultan Gardens Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 111, Coastal Road | Shark's Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
“Hotel Parfait ! 00 Defaults”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai passé 08 jours au Sultan et que dire ,Magnifique ,tous etais parfait ,les chambres , la restauration ,les piscines ,la mer ( louer un masque et un tuba et decouvrer la variété unique de poissons ,sans louer de materiel pro et de plongé ,juste un masque et un tuba 40 LE la journé suffira ), l'acceuil , et surtous a souligner le Fameux ALL INCLUSIVE ,vraiment bien respecté et varié toute la journé ,a ne savoir qu'oi choisir en boissons et a manger ,un hotel qui donne envie d'y retourner ,un sentiment de plaisance ,de paix ,de serenité unique ! juste une remarque cet hotel et je crois en generale sur Sharm elm Sheikh , c plus Couple et Famille ,que celibataires et fetards malgré k'a Naama Bay et le fameux PACHA CLUB vous pourrez trouver des jeunes en quette de folie ... et aussi un coin bien plus jolie et classe que naama bay ,c le SOHO SQUARE ,a 10m de l'hotel Sultan Gardens ,et sinon pour le prix des taxis a partir de l'hotel c 40 Guiné LE (pour des aller simple a naama bay - vieux marché - soho square) et derniere infoo et surtous toujour negocier sur tous et partous du taxi au marchand de papyrus (eviter d'acheter l'orginal car c dur de savoiir son ententicité et c cheere ) voillla bon voyyage !! Sharmma Sharmma

Astuce pour la chambre : si vous voulez pas trop marcher evitez les chambres vus sur mer ,car elle sont loiiin du resto princ...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Tlemcen, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

j'ai passer mon voyage de noce dans cet hôtel .. je n’oubliai jamais l'élégance et le charme de l'hotel l'accueil etait merveilleux le personnel au top c'est un paradis sur terre ..meme si tu arrive en retard aprés 10h 30 le petit dejeuné est servi dans la piscine la corbeille de fruits est servie tout les jours a la chambre
je remercie tout le monde et surtout un grand merci a khaled

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes partis en famille pendant 15 jours au Sltan gardens.

Grand hotel avec 4 piscines, tout est bien entretenu, les employés sont très sympathiques.

Nous avons logés dans une chambre vue mer entièrement refaite, ecran LCD mini frigo, cafetière, accès internet dans la chambre payant, belle salle de bain et vue magnifique.

Concernant à restauration, celle ci es très bonne mais un me répétitive au bout de 15 jours. Un snacks sympa si on ne veut pas quitter la piscine le midi et deux restaurants à la carte pour le soir italien et fruits de mer.

La plage est assez petite mais cela est normal e Égypte mais nous pu faire du snorkeling entouré de magnifique poissons tout de suite après le ponton.

L équipe d'anmation es super également, toujours présents sans être trop collants.

Voilà un agréable séjour pour un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Je le conseil on a passe d excellentee vacances avec ma femme et nos 2 enfants. Personnel syma, belle plage, piscine pour les petits chauffee... Dommage beaucoup de russes!
Acces avec les poussettes pas facile pour la plage, la nourriture est bonne bref c est un tres bon hotel en general. Il y a tout ce qu il faut sur place pas besoin de sortir avec une formule all inclusive

• Séjour du janvier 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

2ieme séjour dans cet hotel et nous y avons retrouvé tout le plaisir d'il y a deux ans.
Grandes piscines principales calmes (pas chauffée) - Buffet ok - Personnel serviable.
Un merci particulier à : Mohammed (piscine), Said et Reda (restaurant) et Ahmed (wellness).
Temps superbe : 20-25° - Grand soleil - Vent.
On y retourne en principe en début mars 2013.
Photos : http://www.flickr.com/photos/philippephotos/sets/72157629203089150/

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je suis partie avec une amie et je viens de rentrer, le site de l'hôtel est très joli, les jardins sont magnifiques. Nous avions une chambre agréable avec vue sur la mer et elles ont toutes un balcon et c'est appréciable! Le personnel est vraiment très gentil, très attentionné vraiment aux petits soins, Une mention spéciale à Mohamed Hassan qui s'occupe de vous à la piscine ou la plage. Si vous voulez su calme à la plage, il faut aller complètement sur la gauche, sinon les animateurs mettent la musique à fond et de plus le choix musical n'est pas terrible!!!
Gros point noir c'est la nourriture, car ce n'est vraiment pas bon, hormis les pâtes maison la salle de restaurant est une vrai cantine, bruyante, les vins sont imbuvables. Si vous souhaitez un cocktail digne de ce nom ou une bouteille de vin ou un jus de fruit pressé c'est payant... Pour moi ce n'est pas un vrai all inclusive.
Nous avons essayé le centre de beauté, c'est très sommaire et c'est l'usine, la personne regardait tous les 5 minutes la pendule.
Je vous conseille le Old market et tous les soirs vers 20h30/ 21h il y a un spectacle gratuit de danses egyptiennes c'est à voir.
Il faut parler anglais car personne ne parle francais.
Nous sommes partis avec Thomas Cook et Myriam , la correspondante est top, très disponible à l'écoute et toujours souriante!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

une fois que le staff a compris que vous n'etes ni russe ni allemand il est merveilleux cadre super plage recif corallien a 10 metres du sable de la plage ... seul bémol pour accéder au récif il faut marcher sur un chemin bétonné dans l'eau ou sur les coraux c'est un peu dommage . Les chemins bétonn's ne sont pas banalisés ! une piscine calme sans bruit une piscine en contre bas animée et une autre ou famille et personne seule se cotoient sans problème . Chambre propre et calme meme avec vue piscine ? Evitez les chambres proche de la plage car moustiques ..................

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sultan Gardens Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultan Gardens Resort

Adresse: P.O. Box 111, Coastal Road | Shark's Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°11 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°11 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°12 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°15 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°16 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sultan Gardens Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultan Gardens Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Garden Resort Sharm El Sheikh
Sultan Gardens Resort Sharm El Sheikh
Sultan Gardens Hotel Sharm El Sheikh
Sultan Gardens Sharm El Sheikh
Hotel Sultan Gardens Resort Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Sultan Gardens Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultan Gardens Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.