“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sultan Gardens Resort

Sultan Gardens Resort a été ajouté à vos Favoris
Sultan Gardens Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 111, Coastal Road | Shark's Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
thonon
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

nous revenons d'une semaine au sultan gardens resort, nous nous sommes vraiment régalés l'hôtel et les jardins sont slendides. Les chambres sont trés spacieuses avec des lits immenses, le personnel en géneral trés prévenant, la nourriture est bonne et variée et les boissons all inclusive trés correctes (en mars nous étions dans un autre hôtel les boissons alcoolisées étaient imbuvables ).Les piscines sont immenses et bien entretenues et le prêt de seviettes un plus trés appréciable.Je déconseillerai par contre cet hotel aux personnes à mobilité réduite car il y a de nombreux escaliers, la majorité de la clientèle et russe et anglophone, trés peu de français la langue anglaise est donc presque obligatoire.nous avons payè 490 euros all inclusive pour deux c'est donc un super rapport qualité prix pour ce superbe hôtel que nous avions d'ailleurs choisi grâce au tripadvisor. merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

sommes partis du 2 au 9 novembre et avons passé un super séjour !
La plage est petite mais les fonds marrins superbes (pas loin de ceux des maldives) .Nos deux jeunes ont adoré leurs partie de volley ball avec leurs "copains russes"tous les après midi. Il y a vraiment beaucoup d'activités sportives. La nourriture très bonne pour L'Egypte (surtout pour les all inclusive reservez au restaurant , c'est délicieux) . Nous sommes admiratifs devant un personnel si courageux et très souriant (une bonne leçon de vie pour nos enfants!).Les chambres sont grandes et très propres.
Pour les famille avec des jeunes enfants il y a une piscine spéciale très bien aménagée.Seul bémol, qui ne concerne pas l'hôtel, les arnaques des restaurateurs à l'aéroport ,18 euros pour un sandwich/boissson , le tout servi avec mépris. Mais heureusement, nous revenions la tête pleine de rêves!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai passé 08 jours au Sultan et que dire ,Magnifique ,tous etais parfait ,les chambres , la restauration ,les piscines ,la mer ( louer un masque et un tuba et decouvrer la variété unique de poissons ,sans louer de materiel pro et de plongé ,juste un masque et un tuba 40 LE la journé suffira ), l'acceuil , et surtous a souligner le Fameux ALL INCLUSIVE ,vraiment bien respecté et varié toute la journé ,a ne savoir qu'oi choisir en boissons et a manger ,un hotel qui donne envie d'y retourner ,un sentiment de plaisance ,de paix ,de serenité unique ! juste une remarque cet hotel et je crois en generale sur Sharm elm Sheikh , c plus Couple et Famille ,que celibataires et fetards malgré k'a Naama Bay et le fameux PACHA CLUB vous pourrez trouver des jeunes en quette de folie ... et aussi un coin bien plus jolie et classe que naama bay ,c le SOHO SQUARE ,a 10m de l'hotel Sultan Gardens ,et sinon pour le prix des taxis a partir de l'hotel c 40 Guiné LE (pour des aller simple a naama bay - vieux marché - soho square) et derniere infoo et surtous toujour negocier sur tous et partous du taxi au marchand de papyrus (eviter d'acheter l'orginal car c dur de savoiir son ententicité et c cheere ) voillla bon voyyage !! Sharmma Sharmma

Astuce pour la chambre : si vous voulez pas trop marcher evitez les chambres vus sur mer ,car elle sont loiiin du resto princ...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tlemcen, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

j'ai passer mon voyage de noce dans cet hôtel .. je n’oubliai jamais l'élégance et le charme de l'hotel l'accueil etait merveilleux le personnel au top c'est un paradis sur terre ..meme si tu arrive en retard aprés 10h 30 le petit dejeuné est servi dans la piscine la corbeille de fruits est servie tout les jours a la chambre
je remercie tout le monde et surtout un grand merci a khaled

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes partis en famille pendant 15 jours au Sltan gardens.

Grand hotel avec 4 piscines, tout est bien entretenu, les employés sont très sympathiques.

Nous avons logés dans une chambre vue mer entièrement refaite, ecran LCD mini frigo, cafetière, accès internet dans la chambre payant, belle salle de bain et vue magnifique.

Concernant à restauration, celle ci es très bonne mais un me répétitive au bout de 15 jours. Un snacks sympa si on ne veut pas quitter la piscine le midi et deux restaurants à la carte pour le soir italien et fruits de mer.

La plage est assez petite mais cela est normal e Égypte mais nous pu faire du snorkeling entouré de magnifique poissons tout de suite après le ponton.

L équipe d'anmation es super également, toujours présents sans être trop collants.

Voilà un agréable séjour pour un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Je le conseil on a passe d excellentee vacances avec ma femme et nos 2 enfants. Personnel syma, belle plage, piscine pour les petits chauffee... Dommage beaucoup de russes!
Acces avec les poussettes pas facile pour la plage, la nourriture est bonne bref c est un tres bon hotel en general. Il y a tout ce qu il faut sur place pas besoin de sortir avec une formule all inclusive

• Séjour du janvier 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

2ieme séjour dans cet hotel et nous y avons retrouvé tout le plaisir d'il y a deux ans.
Grandes piscines principales calmes (pas chauffée) - Buffet ok - Personnel serviable.
Un merci particulier à : Mohammed (piscine), Said et Reda (restaurant) et Ahmed (wellness).
Temps superbe : 20-25° - Grand soleil - Vent.
On y retourne en principe en début mars 2013.
Photos : http://www.flickr.com/photos/philippephotos/sets/72157629203089150/

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sultan Gardens Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultan Gardens Resort

Adresse: P.O. Box 111, Coastal Road | Shark's Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°11 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°11 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°12 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°15 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°16 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sultan Gardens Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultan Gardens Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Garden Resort Sharm El Sheikh
Sultan Gardens Resort Sharm El Sheikh
Sultan Gardens Hotel Sharm El Sheikh
Sultan Gardens Sharm El Sheikh
Hotel Sultan Gardens Resort Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Sultan Gardens Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultan Gardens Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.