“Encore un fois génial” 5 5 étoiles
Avis sur Sultan Gardens Resort

Sultan Gardens Resort a été ajouté à vos Favoris
Sultan Gardens Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 111, Coastal Road | Shark's Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Gondregnies
“Encore un fois génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est super bien, le staff est, en général, très souriant et serviable.
Il est bien dommage qu'il ne soit plus représenté dans des agences Thomas Cook et Neckermann mais vous pouvez bien sûr prendre un ticket d'avion A/R via Thomas Cook et réserver l'hôtel par le site de l'hôtel.
Il s'agit d'un hôtel très familiale, on s'y sent bien, presque comme chez nous.
La nourriture est variée et le restaurant italien est beau et vraiment bon.
Le fish market est également sympa et délicieux mais celui-ci est payant mais pas cher quand on voit les prix pratiqués chez nous.
Nous étions trois et nous sommes enchantés et prêts à retourner l'année prochaine ou plus tôt si on gagne au Lotto (lol).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Jolie hôtel a 10 min du centre de Naama Bay, avec des bars, shisha et resto ( pas très sécurisant tard le soir). Belle chambre dans les annexes au alentours des piscines et restos, les chambres prés de la mer sont un peu plus loin des activités et resto mais un taftaf passe toutes les 10 min car y a une longue monte entre la plage et le resto principal. Pas mal d escaliers pour descendre sur la plage et pas de sable fin, mais très beaux poisons. 2 tres belles piscines pas chauffees, et 1 chauffe qui est relie a la piscine pour enfants ( dommages car elle est un peu sale). Dommage aussi que l aqua gym, et les activités ont lieux dans cette même piscine chauffe mais relie a celle des enfants. Si on veut etre tranquille faut prendre les 2 belles grandes piscines mais froide et sans animation!( fin avril)

2 restos, Spicy House et Italian. L italien est mieux, faut aimer la cuisine indienne! Par contre très bon vin blanc a la carte, en supplément.
Dans les autres restos la nourriture était variée et différente chaque jour, y en a pour tout les goût.

Spectacle chaque soir et puis c est très calme. Coin shisha le soir sympa!

Personnel très très gentil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous venons de revenir de Sharm, l'hôtel est très bien agencé avec ses différents niveaux de la réception à la plage. La mer est magnifique et permet de se baigner des 2 côtés de la barrière de corail. Les piscines permettent de faire cohabiter les familles avec enfants, les jeunes couples et les personnes plus âgées. Les spectacles en soirée sont variés et toujours réalisés par des prestataires professionnels. Pour finir la nourriture est variée et de bonne qualité, nous avons testé le restaurant italien qui est au niveau d'un restaurant italien en Europe. Pour améliorer les prestations il faudrait renouveler certains mobiliers.

• Séjour du avril 2013
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

génial avec ou sans enfants
chacun y trouve son compte
nourriture variée excellente
très grande chambre
personnel très serviable
petite incompétence en ce qui concerne le spa massages...a revoir
beaucoup de marche a descendre pour accéder a la piscine des enfants ce qui n est pas pratique en poussette
pour l animation manque un peu de dynamisme mais équipe sympathique
a conseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L’hôtel est plutôt grand, construit à flan de coline, il se compose de plusieurs niveaux: au premier la réception et la piscine calme chauffée à 27°, puis le niveau avec les deux piscines non chauffées (20° en février), puis celui avec la piscine animée et chauffée, et enfin la plage! A chaque niveau il y a des bâtiments de 2 étages comprenant les chambres. Pour aller de la réception à la plage, il y a 190 marches, ou (en parti)e une côte assez raide; mais vous pouvez aussi utiliser le Taf-Taf qui circule dans l'hôtel.
Nous avions une chambre familiale; elle était très grande, composée d'une petite entrée qui donnait sur la salle de bain et de part et 'd'autre deux chambres, la chambre des parents n'était pas très grande, mais celle des enfants était immense, avec deux lits simple et un coin salon avec canapé et fauteuils.
Il y avait toujours des transats de libre à la plage et à la piscine, mais je pense que l'hôtel n'était pas complet.
Certains serveurs étaient très sympathiques et faisaient des efforts pour essayer de parler français.
Les spectacles étaient plutôt de bonne qualité car effectués par des professionnels et non par les animateurs.
Si les marches ne vous dérangent pas, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons étés très satisfaites de notre voyage! Je suis allée à l'hotel Sultan Gardens avec ma mère (74 ans) et ma soeur, ainsi que ma famille. Dès l'acueil, le personnel a été très compréhensif. Nous avions une petite chambre, mais il y avait quelques problèmes de fuites dans la salle de bain. Dès le moment que nous avons signalé le problème, quelqu'un est venu nous voir pour tout réparer. Ils nous ont directement changé de chambre: celle-ci était plus grande, et avec une magnifique vue sur la mer! Le resto, c'est vrai que c'est une cantine, mais franchement, on était venus là pour faire de la plongée sous marine. Par contre, le personel était génial! Tous les matins et tous les soirs, ils nous réservaient une table dehors sous le parasol, et un service amical et attentionné. D'ailleurs, c'est super, les sites sont tout proches pour plonger, les instructeurs sont géniaux, et ils ont laissé à toute ma famille venir sur le bateau pour faire du snorkell aussi. Ce qui m'a le plus surpris c'était la clareté de l'eau dans le port même! L'eau était transparente, bleue turquoise, et tout simplement magnifique. La plage est pas terrible, mais si vous y dessendez, il y a un super fond marin pour faire du snorkell juste au bout du ponton: magnifique!! Nous avons aussi passé bcp de temps à la piscine calme: jeux forts et bruyants interdits! Parfait pour lire un livre. Sinon, bien sur, il y a d'autres piscines. Jardins magnifiques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

nous revenons d'une semaine au sultan gardens resort, nous nous sommes vraiment régalés l'hôtel et les jardins sont slendides. Les chambres sont trés spacieuses avec des lits immenses, le personnel en géneral trés prévenant, la nourriture est bonne et variée et les boissons all inclusive trés correctes (en mars nous étions dans un autre hôtel les boissons alcoolisées étaient imbuvables ).Les piscines sont immenses et bien entretenues et le prêt de seviettes un plus trés appréciable.Je déconseillerai par contre cet hotel aux personnes à mobilité réduite car il y a de nombreux escaliers, la majorité de la clientèle et russe et anglophone, trés peu de français la langue anglaise est donc presque obligatoire.nous avons payè 490 euros all inclusive pour deux c'est donc un super rapport qualité prix pour ce superbe hôtel que nous avions d'ailleurs choisi grâce au tripadvisor. merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux