“Trés bonne vacances en Egypte” 5 5 étoiles
Avis sur Sultan Gardens Resort

Sultan Gardens Resort a été ajouté à vos Favoris
Sultan Gardens Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 111, Coastal Road | Shark's Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
tourcoing
“Trés bonne vacances en Egypte”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Revenons de 2 semaines au sultan garden, personnel très accueillant et souriant. Peut de personne parle français, des notions d'anglais sont nécessaire pour passer de bonne vacances. Momo, de la relation clientèle et Abdel dans l'animation parle très bien français et sont tout les deux géniaux.
L'hôtel et très propre, grand mais on se repère vite. Il y a toujours des transats a disposition autour de la piscine.
Le restaurant est bon mais ce sont souvent les même choses qui revienne( mais en tout cas jamais malade de tout le séjour).
La plage est très bien également, attention a ne pas oublier vos TONG car vous ne tiendrai pas 30 secondes les pieds dans la sable au soleil. Les poissons sont magnifiques une fois passé la barrière de corail, cela ressemble à un aquarium géant. Pensé à l'appareil photo étanche. Attention les coraux et les poissons sont magnifiques mais peuvent être dangereux il ne faut pas essayer de jouer avec ...
Il y a une navette disponible pour allé à Naama Bay, à faire de nuit aux moins une fois car très jolie.
Nous sommes partie avec aquatour, petit problème d'accueil à l'aéroport de sharm el sheik mais tout à été réglé. Ihab le correspondant sur place est très agréable, joignable en cas de problème sur sont portable, mais difficile à trouvé par moment car il n'est pas résident dans cet hôtel.
Comme excursions nous avons fait une journée au Caire en avion beaucoup plus agréable que 6/7h de bus aller et 6/7h retour.Nous avons fait également une journée avec de la jeep dans le désert , un arrêt dans un camp bédouin, ainsi que 2 h de dromadaire entre montagne et mer (superbe à faire), ainsi que de la plongée en apnée au BlueHole. (Tout cela proposée par thomas cook.)
De bonne vacance au prochain arrivant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Chanteau
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous venons de rentrer d'un séjour de 2 semaines au Sultan Garden. Rien à redire. Nous disposions d'une suite avec 2 chambres et cuisine américaine pour 2 ! Le personnel de restaurant était super, en particulier Mohamed, toujours très attentionné et Mohamed à la piscine 1 aux petist soins pour les clients. Tout comme Momo, chargé de la relation clientèle qui parle parfaitement français et pallie les nombreuses défaillances du correspondant Thomas Cook, très beau parleur mais peu efficace dans les actes. L'hôtel est immense mais la surface est tellement grande que l'on ne rencontre pas beaucoup de monde. Les spectacles sont très bien, en particulier Oscar dans la peau de Mickael Jackson. Par contre, pour l'instant, l'environnement extérieur laisse à désirer, hôtels en construction à droite et à gauche et grande esplanade avec une centaine de boutiques dont seulement une dizaine est ouverte. Au niveau de la mer, beaucoup de coraux sont morts.
Si vous souhaitez vous reposer, n'hésitez pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

de retour du sultan gardens resort apres 15 jours de vacances.

Hotel situé pres de l'aéroport (aucune gene) mais excentré des lieux de vies tel naama bay et olf market (navette dispo à l hotel et taxi à negocier en sortant de l'hotel). Dans l'ensemble, le cadre est tres bien avec mention spéciale pour les jardins.

nous avions la chambre 251 face à la mer et à l ile de tiran. Elle est spacieuse avec les commodités si on ne regarde pas de trop prés à la netteté des rideaux, serviettes et drap !!!!

Les animations sont top avec mention speciale au spectacle de Mickael Jackson.

la nourriture est correcte mais devient répétitive. chaque soir , buffets differents (oriental, international, italien, thai,....).
pour les boissons, eviter tant que peu leurs jus de fruits et l'eau des fontaines . difficile également d'avoir des boissons fraiches tout au long de la journéee aux bar des piscines et au restaurant . un conseil, les boissons sont de qualité constante au niveau du bar de la reception.

les piscines sont belles, les transats nombreux mais j'ai un doute sur la qualité de l'eau.
la plage est superbre avec pour moi le pont fort de l'hotel :les pontons pour admirer les poissons.

tres peu de francophones et un clientèle cosmopolite : italiens, anglais, russes, polonais, .... mais la cohabitation est nickel !!!!

En conclusion, relativement satisfait de ce voyage mais n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
la hulpe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

hotel super a recommandée pour les familles ,piscine propre ,transat disponible chambre suite spacieuse et propre ,cuisine variée ,plage privée avec banc de corail plongée a volonté ,personnel sympa et un tout grand merci a momo qui était souvent a notre disposition et veillait que tout se passe bien afin de passer de bonne vacance en plus il parle trés bien le francais .

Enfin bref un conseil allez y sans hésiter vous y passez de merveilleuse vacance..

Cathy et sa famille

Gondregnies
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

C'est donc la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel. L"accueil a été formidable. Service excellent, serveurs sympas. Petites attentions de l'hôtel vu notre deuxième séjour dans l'hôtel. Agrandissement progressif de la plage avec des petites plages calmes et sympathiques. Construction d'une grande allée à l'avant de l'hôtel sur plusieurs km (plus de 60 magasins de prévus pour la fin de l'année). Ceci ne sera pas négligeable pour faire des balades hors de l'hôtel le soir.
En tout cas, on a adoré et on y retournera probablement l'année prochaine.

Jumet (Charleroi )
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Pour ne pas faire trop long : belle infrastructure, jardins magnifiquement arborés, personnel sympa et toujours dispo, direction à l'écoute, service "guest relations" hyper efficace (encore mille mercis à Momo), nourriture excellente et variée (seul bémol : fish market pas encore au point), piscines impec, Mer Rouge merveilleuse ... Nous y avons passé d'excellentes vacances et chose certaine : nous y retournerons. Encore merci à tout le personnel, l'équipe d'animation, à Momo et à la Direction.

billy-montigny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

nous sommes partis du 19 au 3 juillet un peu tard dans la saison car il a fait très chaud heureusement qu'il y a un grand aquarium sur la plage je n'avais jamais vu une telle variéte de poissons
repas corrects soirées agréables avec les spectacles il faut vraiment étre très difficile pour ne pas apprécier cet endroit lieu idéal aussi pour faire du.snorkiling.
je tire aussi mon chapeau à Ihab que l'on pouvait joindre sans problèmes et surtout je remercie Abdel adorable attentif à tout le monde et tellement sympathique il parle très bien le francais c'est un animateur toujours sur la plage l'après midi merci aussi hosny et Mohamed Mahmoud qui nous accueillait les bras ouvert toutes ces personnes ont fait que notre séjour a été très agréable. Muriel et Michel et merci aussi au taftaf dont je n'ai pas pris le prénom que du bonheur!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sultan Gardens Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultan Gardens Resort

Adresse: P.O. Box 111, Coastal Road | Shark's Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°8 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°9 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°10 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°11 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°13 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sultan Gardens Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultan Gardens Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Garden Resort Sharm El Sheikh
Sultan Gardens Sharm El Sheikh
Sultan Gardens Hotel Sharm El Sheikh
Hotel Sultan Gardens Resort Sharm El Sheikh
Sultan Gardens Resort Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Sultan Gardens Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultan Gardens Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.