“J'ai adoré Sharm, et j'y retournerai, c'est sûr... mais l'hôtel ??? Mmmm” 3 5 étoiles
Avis sur Continental Garden Reef Resort

Continental Garden Reef Resort a été ajouté à vos Favoris
Continental Garden Reef Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Garden Reef Bay | PO Box 186, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°163 sur 232 hôtels à Sharm El Sheikh
reading,berks,england
“J'ai adoré Sharm, et j'y retournerai, c'est sûr... mais l'hôtel ??? Mmmm”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Je viens de passer deux semaines au Continental Garden Reef Resort, à 10 minutes de l'aéroport. Surtout, ne payez pas plus de 100 livres égyptiennes !!! L'entrée de l'hôtel est très impressionnante, immense et propre. L'ensemble donne une impression de modernité, les chambres sont belles, pas extraordinaires cependant. La salle de bains est petite et un peu datée, elle avait besoin d'être refaite... Mais la vue était belle... Si jamais vous avez la chance d'être dans le bâtiment 1... Les chambres à l'étage ont une vue qui vaut le prix à elle seule : les jardins, la mer... Les piscines sont grandes, la piscine du haut est la plus bruyante. J'ai trouvé cependant que le nettoyage des piscines était un peu limite, et j'ai vu que des carreaux étaient cassés, il y avait du moisi par endroit et le sol était parfois assez rugueux sous les pieds. Les restaurants ne sont pas tous inclus dans le forfait... Un point négatif. Le Laguna est très italien (c'est là que tous les Italiens mangent... et il y en a beaucoup), mais il n'est pas aussi bon que le Olive Tree qui est plus grand et qui sert une cuisine en général meilleure. J'ai été assez impressionné par les différentes saveurs et la température... un bon signe en général... Mais si vous êtes habitués aux vacances en formule tout compris, vous serez un peu déçu par le choix. C'est correct mais ça n'a rien d'extraordinaire... Le libanais est le seul autre restaurant gratuit, mais on ne peut y aller qu'une fois par semaine... On y mange bien et tout est cuit sur un barbecue à l'extérieur. Et maintenant, les points faibles... Pas de mexicain, juste un pub, je crois que le mexicain a fermé il y a un moment déjà... Nous étions tout un groupe et tout le monde a eu des problèmes d'estomac au bout d'un moment... Un problème courant en vacances, j'imagine, mais essayez de ne pas avaler l'eau de la piscine !!! Le restaurant de la piscine d'en bas est payant, sauf pour les consommations, et le bar-restaurant de la plage est entièrement payant. Le bar de la piscine est tout juste correct : choix de boissons pas terrible et pas de cocktails. Celui de la réception est bien mieux mais il est payant... Le site web de l'hôtel est un peu mensonger...

Le personnel est en général sympa. Certains sont super, certains sont nuls, toutes les animations sont faites par l'équipe de l'hôtel... Pas génial, à part le spectacle égyptien. Les enfants peuvent s'ennuyer. Il faisait 45 degrés et pas un nuage. Il ne pleut jamais. Il fait un peu moins chaud en janvier, février et mars !!!

Il y a une navette gratuite pour Naama Bay qui circule toutes les heures dans la soirée mais il faut réserver... Il y a tout ce qu'il faut à Naama Bay... Des bars, des restaurants... on pouvait même fumer le narguilé, ce qui était super cool... Il faut essayer le parfum à la fraise... Nous en avons ramené un à la maison mais on ne pouvait pas le prendre dans les bagages à main... On a eu de la chance qu'il arrive entier !!!!!

En conclusion... c'est plutôt bien, mais on cherchera un peu mieux la prochaine fois... Bonne chance !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

584 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier

Vous connaissez Continental Garden Reef Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Continental Garden Reef Resort

Adresse : Garden Reef Bay | PO Box 186, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°88 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°119 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°163 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Continental Garden Reef Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, HotelTravel.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Continental Garden Reef Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Garden Reef Hotel Sharm El Sheikh
Hotel Continental Garden Reef

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Continental Garden Reef Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.