“Très bel établissement” 5 5 étoiles

4.0 5 étoiles 1 716 Avis
Divonne-les-Bains, France
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Bel hôtel, personnel charmant, aimable et toujours souriant. Les chambres sont spacieuses, lumineuses avec de grandes baies vitrées. Salle de bain agréable également. Le must est l'accès direct au recif coralien, de la plage, via le "jetty" surveillé par un maître nageur souriant et toujours disponible. Les poissons multicolores vous y attendent en toute saison :) jamais de déception de ce côté là. Seul petit bémol pour la qualité de nourriture des restaurants.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

... on y mange vraiment trop mal...
Tout le personnel est très aimable, souriant, avec toujours "bonjour!" à la bouche. L'ensemble de l'hôtel est très correcte, quelques fausses notes en matière de déco par endroits. La plage est sympa, même si artificielle: elle est divisée en plusieurs petites plages, et les parasols sont nombreux. Plusieurs piscines plutôt agréables.
Le petit-déjeuner: très moyen.
Le buffet du soir: très moyen.
Le restaurant italien: très moyen.
Le restaurant mexicain: à éviter, malgré son cadre sympa au bord de la plage...
Autour de l'hôtel: n'y allez pas... c'est moche, et on ne vous lâchera pas une seconde (taxis, commerçants... très lourd...)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Pour notre voyage de noces, nous nous réjouissions d’aller dans cet hôtel, après avoir lu les commentaires positifs, et nous avons été très déçus. Il ne s’agit en tout cas pas d’un hôtel 5 étoiles !

Côté plage, à 7h30 du matin, il n’y a déjà plus aucune chaise longue de libre avec un parasol (et l’hôtel n’était pas plein !). Le ponton est le seul accès à la mer, et il se situe à une extrémité de la plage. Le ‘gardien’ passe son temps à siffler les gens dans l’eau, toutefois quelquefois de manière appropriée quand les gens marchent sur les coraux. Il faut également choisir le bon moment pour obtenir un linge.

Par contre, une fois dans l’eau, la vision est magnifique, des milliers de poissons multicolores le long de cet immense récif.

Côté hôtel, les bâtiments n’ont aucun charme, les chambres sont relativement spacieuses et correctes. La salle de bain ne sentait pas la rose. Tout semble vieux et défraîchi, de l’intérieur comme de l’extérieur.

Le buffet est petit et très peu varié. La nourriture est correcte mais sans plus. Le restaurant est surtout plein de 19h à 20h15 (je n’ose pas imaginer lorsque l’hôtel est plein !) et nous devions faire la queue pour espérer avoir une table.
Il est rare que la table soit mise correctement (il manque presque toujours une fourchette, une serviette,…). Suivant l’humeur des serveurs, nous attendions jusqu’à 30 minutes pour un thé le matin (après avoir demandé 3x).

En conclusion, nous ne retournerons pas dans cet hôtel, occupé par ailleurs à 80% par des Russes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

j'ai passé 5 nuits dans cet hôtel avec ma femme, mon enfant et d'autres familles proches. on a passé de trés bons moments. hôtel bien situé (à 15 mn de naama bay), bonne restauration dans l'ensemble, quoi que les patisseries sont assez modestes pour un 5*. les chambres sont trés propres et rangées chaque jour. la mer est vraiment superbe. on a contemplé pas moins de 100 espèces de poissons magnifiques à travers la jetée !!! possibilité de faire de la plongée sous marine sur place. Attention : la formule All In comporte des spécificités par rapport à d'autres hôtels : il faut spécifier dés le début si la formule est soft (sans alcool) ou hard (avec alcool). autre chose : les hamburgers, sandwichs et certains types de glaces ne sont pas compris dans la formlue soft. on les paye assez cher quand même. personnel accueillant dans l'ensemble (malgré le nombre d'heures travaillées et les conditions climatiques dans lesquelles ils travaillent).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Le Grand-Bornand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Avec un peu de retard mais on a pas oublier le calme de cette hôtel 5 étoiles au bord de la mer rouge.
Service agréable , chambre spacieuse avec vue sur la mer , 4 piscines à température ambiante , restauration variée . Possibilité d'excursion en plongée et en dromadaire.
Pour ce détendre c'est l'endroit ideal .
Pour les enfants le club est surtout une garderie sans activités.
Rapport qualité prix imbattable avec le change en dollar

• Séjour du septembre 2011
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Magnifique hôtel, personnel professionnel dont l anglais est "smart"
L eau dans la salle de bains est abandante et le lit de bébé en bois!

Génial ! Petit déjeuner top, room service top, Spa ok

La plage magnifique, petite plage de sable pour bebe mais barrière de corail assurée! Les piscines ont l emplacement pour bébé

Peut mieux faire:la nourriture des restaurants mexicain et Beach bar fade... Mais bon... Le restaurant "Fares" n est pas loin ainsi que la pizzeria "Melody"

• Séjour du avril 2012
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Excellent séjour : le personnel est professionnel, très aimable et serviable, les équipements et services ont parfaitement répondus à nos attentes (en 5 jours, nous avions l'embarras du choix en terme d'activités : tennis terre battue, tennis de table, spa, salle de fitness, snorkelling possible juste en bas de l'hôtel, 7 piscines !). Les chambres sont très confortables, spacieuses, et bien aménagées. Les parties communes sont magnifiques (réception, restaurants...). Les extérieurs sont parfaitement bien entretenus, le site est très calme (loin de l'excitation de Naama Bay) bien qu'il propose presque 400 chambres (il faut dire que l'hôtel n'était qu'à 30% d'occupation). Le petit-déjeuner buffet est excellent, et très varié. Bref, je pense être objective dans mon évaluation : je travaille dans un hôtel-résidence et connait les attente des clients. Je vous le conseille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort

Adresse: Om El Seid Hill, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°45 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°53 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°56 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°60 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°81 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°83 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Golden View Beach Resort Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.