“BEL HOTEL SANS PLUS” 4 5 étoiles

4.0 5 étoiles 1 715 Avis
bollène
“BEL HOTEL SANS PLUS”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Après une croisière sur le NIl d'une semaine pour l'histoire, mon épouse et moi avons passé une semaine à l'hotel Renaissance à Sharm en demi-pension.
Hotel choisi pour la proximité avec le club de plongée du Fanara en face très bien sur tous rapports.
L'hotel est très classe, literie très confortable et ensemble très prope.
STI qui était notre agence nous avez dégoté une chambre idéalement placée avec très belle vue sur mer (7406).
Ce qui ne va pas c'est les repas (égal à tout ce qu'on trouve en Egypte) et à l'obsession des serveurs à vous pousuivre àvec leur note pour signature. C'est bien un all EXclusive. Pour un 5 étoiles, çà mériterait une peitite machine à carfé et à thé dans la chambre. Les fonds marins devant l'hotel sont digne de la mer rouge IE super
L'eau dans le mini bar est hors de prix, mais no problem des petites boutiques juste à côté de l'hotel vous en fournirons pour pas cher. Bon voyage et bon séjour..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Accueil efficace mais chaleureux dans un hôtel splendide. La chambre était bien disposée avec une vue sur la mer imprenable. Tous les équipements étaient parfaits, surtout la climatisation (40° dehors!) et discrète. Nous avons beaucoup aimé l'accès au tombant de corail, très poissonneux sur le domaine. Bien que grand, nous n'avons jamais eu l'impression de foule, or l'hôtel était plein - probablement parce qu'il y a 4 piscines. Vraiment une belle destination pour la mer, le soleil, le corail, les poissons et le repos. Par contre, pas grande chose à visiter dans les alentours: Mont Sinaï, Monastère Saint Catherine, souks (décevants et chers). Mais surtout ce que nous avons aimés c'est l'accueil chaleureux et sérieux des égyptiens. Nous recommandons surtout la sortie en mer pour visiter la réserve de corail de Ras El Mohammed. Beaux spots de plongé en tuba. La plongée en bouteille semble excellent et les cours sérieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons passé une semaine au Renaissance. L'accueil est très sympathique surtout à la réception. C'est un complexe immense même si situé sur deux étages. La chambre était spacieuse et très propre, les meubles peut-être un peu vieux. Jolie vue sur la piscine et la mer. En général assez calme.
Malheureusement beaucoup de marche pour accéder au lobby. Petit déjeuner copieux mais plutôt axé sur le type anglais/américain, pas vraiment "français". Il y a trois restaurants et on a vite fait le tour, je recommande vivement d'aller manger quelques fois à Naama Bay (beaucoup plus varié et bien moins cher).
L'hôtel est situé assez loin de tout donc il faut à chaque fois payer plus pour ce déplacer, un taxi coute environ 30 aller et 30 retour EGP jusqu'à Naama Bay. Allez le prendre à l'extérieur devant l'hôtel, même pour aller à l'aéroport, c'est toujours moins cher mais il faut toujours marchander!
Pour les excursions nous avons préféré les réserver dans des petites agences à Naama Bay, moins cher qu'à l'hôtel et tout aussi efficaces et bien organisées.
Il y a malheureusement peu de francophones dans l'hôtel, beaucoup de russes, mais je crois que c'est le cas partout maintenant. Ils étaient tous très calmes, pas de bruit la nuit etc.
Concernant la plongée, l'endroit est très joli. Mais il faut absolument aller en bateau à Ras Mohammed ou Tyran. Il est clair que Sharm el Sheikh est une destination réservée aux amateurs de plongée/snorkeling. Il n'y a pas de plage de sable pour se baigner "tranquillement".

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Cet hôtel est situé directement sur la mer à la pointe sud du Sinaî. Aménagements de toute beauté. Pas plus de deux étages et presque toutes les chambres ont une vue sur la mer

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Le caire
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Trés moyen, surtout pour le prix . Un hotel banal, bes chambres mediocres, une bouf mediocre. Un 3 etoiles quoi!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Nous sommes 4 dames d'un certain âge, toutes enchantées, ayant dû accepté de séjourner 8 jours dans ce lieu que nous n'avons pas vraiment choisi (en remplacement d'un autre séjour qui a dû être annulé en dernière minute). Nous ne regrettons pas ce séjour à l'hôtel Renaissance, sis dans un merveilleux cadre de verdure. Le personnel est aimable, la cuisine excellente, les chambres grandes et parfaitement équipées. Quant aux piscines : paradisiaques !

• a aimé — Les piscines et la chambre avec vue sur la mer
  • n'a pas aimé — le personnel essentiellement masculin, mais c'est comme cela dans les pays arabes.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

l'hotel rennaissance à charm elchikh est tout simplement magnifique,le paradis. l'hotel merite bien ses 5* et plus le restaurant etait tout simplement trop bien et la nourriture variées est suculante,le personnelles tres charmants. tres propre,à voir et à visiter.

• a aimé — l'architecture moderne
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort

Adresse: Om El Seid Hill, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°45 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°53 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°56 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°60 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°81 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°83 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Golden View Beach Resort Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.