Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacance en amoureux mars 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort Sharm El Sheikh

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Moevenpick Resort Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Hôtel   |   Naama Bay, Sharm El Sheikh 6019, Égypte   |  
Services
Classé n°68 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 316 Avis
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“vacance en amoureux mars 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel:Super
Chambres:sympa un poil petite
Nettoyage chambre:très propre et homme de ménage très attentionné et sérieux
Buffet:repas excellent, manque juste un peu plus de choix
Repas piscine: pas top mais suffisant pour grignoté
Environs: super propre ,très soigné et bien entretenu
Animation: un peu light , mais sympa, peu faire mieux
Bar de nuit : très cool et serveur super sympa
Réception et accueil: gros point faible, attente et pas très accueillant
Activité:ben aucune idée, manque d'info dans l'hôtel
Fitness: pas très grand, mais tous ce qu'il faut et très propre
Plage: aaaaaa magnifique, 5 plage privée à dispo avec service de bar, vraiment le plus de l'hôtel, masque et tuba plein de poisson, vraiment géant...
Piscine: très belle et linge à dispo pour piscine et plage
Agréable: possibilité en 20 mm à pied par une promenade Namaa bay et commerce
Cocktail de bienvenue hyper chouette
Point négatif: Club de plongée pense plutôt a faire de l'argent que de la plongée,du coup plongée chez OONAS juste à côté de l'Hôtel,Wifi pas top et que dans le hall

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

316 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    185
    73
    36
    12
    10
Consultez les avis pour
85
124
23
3
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Je conseille fortement cet hôtel. Le personnel est attentionné, tout est très propre et toutes les chambres ont un balcon avec vue sur la mer.
Le gros avantage est du fait qu'il se trouve à l'extrémité des plages. Dès lors, il n'y a pas de vendeurs qui viennent nous importuner avec leurs incessantes questions.
Il est vrai qu'autour de la piscine, pendant 2 heures le matin et 2 heures l'après midi, il y a l'acquagym et d'autres jeux avec tous les jours les mêmes chansons, mais si vous souhaitez le repos les plages vous offrirons cette possibilité. De plus, lors de mon séjour, il y avait de la place sans problème. Pas besoin de se battre pour trouver une chaise longue !!
Le petit déjeuner est copieux avec tout ce que vous souhaitez.. Cependant le repas du soir, malgré la quantité de plats proposés, est moyenne. L'alcool reste très cher.
Une connection wifi est offerte dans le hall principal.
Bon séjour !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
152 votes utiles 152 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 17 ans, c'était alors un Sofitel.

C'est une grosse structure de presque 300 chambres et qui ne correspond pas vraiment au type d'hôtel que je fréquente habituellement, mais je gardais en souvenir sa situation assez exceptionnelle, un certain charme et une certaine classe, la qualité du service et surtout les 4 plages et le banc de corail en face de toute beauté.

Nouveau séjour de 7 nuits cette année.

Les quatre plages existent encore mais le banc de corail a vraiment souffert.

Les chambres sont toujours confortables mais un peu vieillotes, les lits d'excellente qualité.
Le service est bon, le personnel est souriant et attentionné.

Deux GROS bémols cependant: premièrement, la qualité de la nourriture n'est absolument pas à la hauteur, particulièrement au restaurant autour de la piscine, ouvert uniquement le midi (rien que du congelé, sauf la salade...) et les buffets sont dignes de ce que vous trouverez chez Flunch...
Heureusement, il y a un très bon restaurant indien, Rangoli et un restaurant oriental convenable.

Le buffet du petit déjeuner, lui, est acceptable.

Deuxièmement, cet hôtel, comme partout à Naama Bay, reçoit des hordes de touristes, en majorité des russes, souvent en all inclusive, et l'animation qui était très discrète à l'époque du Sofitel devient omniprésente: "musique" forte au bord de la piscine l'après-midi, aquagym et stretching...
Bref, bye bye l'hôtel de charme, bonjour le tourisme de masse et ses aléas...
Un hôtel qui est en passe de devenir un hôtel club, c'est dommage, il avait de beaux atouts.
A l'image de ce qu'est devenu Naama Bay.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres avec portes communicantes, surtout si vous ne connaissez pas les gens y séjou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hotel en generale il est bien, il possede une bonne infrastructure et des jolies plages quoique il a besoin d'un peu de renovation et le changement dans le management.
D'abord, Il faut changer l'équipe d'animation dans cette hôtel car frânchement c'est pas terrible, c'est très loin du niveau que j'ai vu dans les autres hôtels, il n'y a aucune nouveauté, 2 semaine même programme au zeno le soir, 2 mois plus tard la même programme.
Il y a trop de russes dans l'annimation qui ne parle pas Français ( hônte pour la chaîne Suisse) et pas bien Anglais, J'ai eu le sentiment d'être en Russie et pas en Egypte.
Le Zeno est vide car il n'y a rien à faire et pourtant il pourrais devenir un endroit super pour passer la soirée. Il faut changer le DJ car il ne met pas la musique moderne. Que des vieilles chançons. Triste et ennuiyeux.
Il y avait une egyptienne Aza qui a travaillé avec les enfants, elle etait gentille, elle n'y est plus.
Il n'y reste que un gar egyptien qui fait aqua gym qui est très sympa. J'éspère que il va devenir le gestionnaire d'annimation bientôt, en tout cas il mérite bien. Pour l'hotel il sera un atout.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

nous venons de passer une semaine début février dans ce très bel hôtel, nous avons été enchantés. Les chambres sont spacieuses, la piscine est très grande ( pour ceux qui aiment faire des longueurs), le bar restaurant de la piscine a une jolie carte, il faut juste toujours avoir de la monnaie avec soi ou mettre sur le compte de la chambre car les serveurs n'ont jamais de quoi vous rendre. Le must c'est les plages privées, il suffit de nager quelques mètres avec palmes et tuba pour voir de magnifiques poissons le longs des récifs de coraux.L’hôtel est situé a 20 minutes à pieds de Naama bay, parfait pour digérer après un bon repas le soir ;-). Nous avons été faire une promenade a cheval en fin de journée, c'était vraiment très beau et le personnel des écuries est super sympa.
Il y a pas mal d'avions qui passent pour atterrir au dessus de l’hôtel, mais cela nous a dérangés qu'une seule fois, c'est le jour ou il a fait pas mal de vent, ce jour la les avions décollaient et ils font bien plus de bruit et plus longtemps. Le seule hic que nous avons rencontré, c'est à la réception, le personnel est pas très serviable ( a part une dame très gentille),

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Caire
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passe 4 jours fin octobre,rien a dire tout etait impecable
Emplacement strategique ...a 10 min a pied de Naama bay en passant par le jetee pedestre
Qualite de service,proprete, courtoisie et efficacite du staff....le seul problem que j'ai pu rencontrer etait les moustiques
Highely recomended

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luxembourg
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 1 semaine fin octobre début novembre. L'accueil est très agréable, les gens sont gentils, l'hotel est propre.

L'hotel était plein mais nous ne sentions pas une surcharge de personnes au restaurant ni sur la plage. les chambres étaient typiques et de bon standing.

L'hotel propose plusieurs restaurants mais le buffet est très correct et il change chaque jour de thème.

Les plages sont agréables et le spectacle est au rdv sous l'eau dès les premiers metres.

Un seul bémol, l'hotel est dans le passage des avions (comme les autres hotels du reste) et cela est assez bruyant.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Moevenpick Resort Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort Sharm El Sheikh

Adresse: Naama Bay, Sharm El Sheikh 6019, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°57 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°59 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°74 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort Sharm El Sheikh 5*
Nombre de chambres: 302
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Sharm El Sheikh
Sofitel Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Accor Sharm El Sheikh
Sharm El-Sheikh Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.