“vacance en amoureux mars 2013” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Naama Bay, Sharm El Sheikh 6019, Égypte   |
Classé n°68 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 316 Avis
Geneva, Geneve, Switzerland
“vacance en amoureux mars 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel:Super
Chambres:sympa un poil petite
Nettoyage chambre:très propre et homme de ménage très attentionné et sérieux
Buffet:repas excellent, manque juste un peu plus de choix
Repas piscine: pas top mais suffisant pour grignoté
Environs: super propre ,très soigné et bien entretenu
Animation: un peu light , mais sympa, peu faire mieux
Bar de nuit : très cool et serveur super sympa
Réception et accueil: gros point faible, attente et pas très accueillant
Activité:ben aucune idée, manque d'info dans l'hôtel
Fitness: pas très grand, mais tous ce qu'il faut et très propre
Plage: aaaaaa magnifique, 5 plage privée à dispo avec service de bar, vraiment le plus de l'hôtel, masque et tuba plein de poisson, vraiment géant...
Piscine: très belle et linge à dispo pour piscine et plage
Agréable: possibilité en 20 mm à pied par une promenade Namaa bay et commerce
Cocktail de bienvenue hyper chouette
Point négatif: Club de plongée pense plutôt a faire de l'argent que de la plongée,du coup plongée chez OONAS juste à côté de l'Hôtel,Wifi pas top et que dans le hall

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Je conseille fortement cet hôtel. Le personnel est attentionné, tout est très propre et toutes les chambres ont un balcon avec vue sur la mer.
Le gros avantage est du fait qu'il se trouve à l'extrémité des plages. Dès lors, il n'y a pas de vendeurs qui viennent nous importuner avec leurs incessantes questions.
Il est vrai qu'autour de la piscine, pendant 2 heures le matin et 2 heures l'après midi, il y a l'acquagym et d'autres jeux avec tous les jours les mêmes chansons, mais si vous souhaitez le repos les plages vous offrirons cette possibilité. De plus, lors de mon séjour, il y avait de la place sans problème. Pas besoin de se battre pour trouver une chaise longue !!
Le petit déjeuner est copieux avec tout ce que vous souhaitez.. Cependant le repas du soir, malgré la quantité de plats proposés, est moyenne. L'alcool reste très cher.
Une connection wifi est offerte dans le hall principal.
Bon séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 17 ans, c'était alors un Sofitel.

C'est une grosse structure de presque 300 chambres et qui ne correspond pas vraiment au type d'hôtel que je fréquente habituellement, mais je gardais en souvenir sa situation assez exceptionnelle, un certain charme et une certaine classe, la qualité du service et surtout les 4 plages et le banc de corail en face de toute beauté.

Nouveau séjour de 7 nuits cette année.

Les quatre plages existent encore mais le banc de corail a vraiment souffert.

Les chambres sont toujours confortables mais un peu vieillotes, les lits d'excellente qualité.
Le service est bon, le personnel est souriant et attentionné.

Deux GROS bémols cependant: premièrement, la qualité de la nourriture n'est absolument pas à la hauteur, particulièrement au restaurant autour de la piscine, ouvert uniquement le midi (rien que du congelé, sauf la salade...) et les buffets sont dignes de ce que vous trouverez chez Flunch...
Heureusement, il y a un très bon restaurant indien, Rangoli et un restaurant oriental convenable.

Le buffet du petit déjeuner, lui, est acceptable.

Deuxièmement, cet hôtel, comme partout à Naama Bay, reçoit des hordes de touristes, en majorité des russes, souvent en all inclusive, et l'animation qui était très discrète à l'époque du Sofitel devient omniprésente: "musique" forte au bord de la piscine l'après-midi, aquagym et stretching...
Bref, bye bye l'hôtel de charme, bonjour le tourisme de masse et ses aléas...
Un hôtel qui est en passe de devenir un hôtel club, c'est dommage, il avait de beaux atouts.
A l'image de ce qu'est devenu Naama Bay.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres avec portes communicantes, surtout si vous ne connaissez pas les gens y séjou...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hotel en generale il est bien, il possede une bonne infrastructure et des jolies plages quoique il a besoin d'un peu de renovation et le changement dans le management.
D'abord, Il faut changer l'équipe d'animation dans cette hôtel car frânchement c'est pas terrible, c'est très loin du niveau que j'ai vu dans les autres hôtels, il n'y a aucune nouveauté, 2 semaine même programme au zeno le soir, 2 mois plus tard la même programme.
Il y a trop de russes dans l'annimation qui ne parle pas Français ( hônte pour la chaîne Suisse) et pas bien Anglais, J'ai eu le sentiment d'être en Russie et pas en Egypte.
Le Zeno est vide car il n'y a rien à faire et pourtant il pourrais devenir un endroit super pour passer la soirée. Il faut changer le DJ car il ne met pas la musique moderne. Que des vieilles chançons. Triste et ennuiyeux.
Il y avait une egyptienne Aza qui a travaillé avec les enfants, elle etait gentille, elle n'y est plus.
Il n'y reste que un gar egyptien qui fait aqua gym qui est très sympa. J'éspère que il va devenir le gestionnaire d'annimation bientôt, en tout cas il mérite bien. Pour l'hotel il sera un atout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

nous venons de passer une semaine début février dans ce très bel hôtel, nous avons été enchantés. Les chambres sont spacieuses, la piscine est très grande ( pour ceux qui aiment faire des longueurs), le bar restaurant de la piscine a une jolie carte, il faut juste toujours avoir de la monnaie avec soi ou mettre sur le compte de la chambre car les serveurs n'ont jamais de quoi vous rendre. Le must c'est les plages privées, il suffit de nager quelques mètres avec palmes et tuba pour voir de magnifiques poissons le longs des récifs de coraux.L’hôtel est situé a 20 minutes à pieds de Naama bay, parfait pour digérer après un bon repas le soir ;-). Nous avons été faire une promenade a cheval en fin de journée, c'était vraiment très beau et le personnel des écuries est super sympa.
Il y a pas mal d'avions qui passent pour atterrir au dessus de l’hôtel, mais cela nous a dérangés qu'une seule fois, c'est le jour ou il a fait pas mal de vent, ce jour la les avions décollaient et ils font bien plus de bruit et plus longtemps. Le seule hic que nous avons rencontré, c'est à la réception, le personnel est pas très serviable ( a part une dame très gentille),

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Caire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passe 4 jours fin octobre,rien a dire tout etait impecable
Emplacement strategique ...a 10 min a pied de Naama bay en passant par le jetee pedestre
Qualite de service,proprete, courtoisie et efficacite du staff....le seul problem que j'ai pu rencontrer etait les moustiques
Highely recomended

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 1 semaine fin octobre début novembre. L'accueil est très agréable, les gens sont gentils, l'hotel est propre.

L'hotel était plein mais nous ne sentions pas une surcharge de personnes au restaurant ni sur la plage. les chambres étaient typiques et de bon standing.

L'hotel propose plusieurs restaurants mais le buffet est très correct et il change chaque jour de thème.

Les plages sont agréables et le spectacle est au rdv sous l'eau dès les premiers metres.

Un seul bémol, l'hotel est dans le passage des avions (comme les autres hotels du reste) et cela est assez bruyant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moevenpick Resort Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort Sharm El Sheikh

Adresse: Naama Bay, Sharm El Sheikh 6019, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°57 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°59 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°74 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Sharm El Sheikh
Sofitel Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Accor Sharm El Sheikh
Sharm El-Sheikh Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.