“tres bonne adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
geneve
“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

super hotel sur sharm chambre un peu petite mais très agréable
le nouveau centre de plongée qui remplace international divers est hors de prix surtout pour plonger sur leur magnifique house reef (40 € la plongée)
personnel agréable efficace et discret
nourriture bonne pour l'egypte mais avec une mention excellente pour la tresse au beurre du petit dej cela faisait des années que j'en avais pas mangé une comme ça

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Un superbe hôtel , bon il faut leurs laissés un peut de temps pour retaper ce bon vieux Ex Sofitel beaucoup de boulot pour le remettre au Standard helvétique pour que ça sous parfait mais il vint arrivé . Bonne équipe aimable serviable superbe emplacement et superbe plage 4 en tous . Les repas variés et très bon j'ai trouvé ce qui fait de cet hôtel une bonne base d attache pour les visites de l endroit :) à bientôt sur la route des vacances

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Vacance parfait +++++ rien à dire à recommander ++++

Nous venons de passer 7 nuits dans cet hôtel merveilleux entre 23 avril et 01/05
2 chambres 1017 et 1018 communiquées, inoubliables - bien et pratique pour nous et les enfants 5 ans et 14 ans (important). Tout est pensé pour notre bien être.
Le personnel est attentionné à vous satisfaire même pour votre demande spéciale !!!
Le restaurant et ici je précise que le service était parfait de chez les parfaites, le gout, les ingrédients la qualité.
Des remerciements pour Mr SAYED BASYONI (directeur adjoint secteur nourriture et boissons) sa présence personnel quotidien et son écoute chaque fois. Vraiment pour ces gens le plus important est que tu sois content et satisfait et que tu reviens.
Pour Mr AYMAN ALI le grand chef qui est vraiment professionnel sur le plus haut niveau européen et africain
Aussi Mr HANY et Mr le maitre d’Hôtel
Franchement ces gens sont bien, qualifiées et professionnel plus que les restaurateurs en Europe (voilà sa c’est dit)
Et finalement avant notre départ je remercie Mr MOHAMED HASSAN (directeur des bureaux) pour ses aides et accueil et compréhension
Il nous a laissée que des bons souvenirs
Merci encore et à la prochaine !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
aubervilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

je ne bois pas beaucoup, je ne mange pas plus que ca
mais j aime le systeme "tout inclus" pour prendre ce que je veux quand je veux sans me poser de questions or ici
manger une glace avant 16h c est payant
manger un truc salé apres 15h c est payant
boire un expresso c est payant
5 coktails au choix , les autres c est payant
1 grande bouteille d eau plutot qu une petite, c est payant
le mini bar est rempli 1 fois pour tout le séjour ( avec 1 seul coca light ) apres c est payant...
c est vraiment penible.
on regrette aussi le wifi uniquement disponible dans le hall sinon c est payant evidement...
coté nourriture on tres loin de la qualité attendue dans un movenpick sauf au restaurant de spécialités orientales.
donc beaucoup de points négatifs voir tres negatifs qui occultent le fait que
l'hotel est vraiment superbe avec sont architecture orientale.
que notre chambre etait grande meublée avec gout avec
un petit balcon surplombant la mer, une vue a couper le souffle.

on est donc tres en dessous de ce que l on attend d'un moenpick
et on repart avec un sentiment d insatisfaction
dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chere Ingrid r,
Regardant les commentaires plus anciens, je viens de trouver le votre, place en il y a un an.
Je suis heureux que vous trouviez l'hotel superbe avec uns vue a couper le souffle.
A la tete de l'etablissement depuis Juillet 2014, j'ai corrige depuis mon arrivee la plupart des points que vous avez mentionne.
N'hestez pas a me contacter directement si vous souhaitez revenir nous voir et constater de visu les ameliorations.
En esperant vous accueillir a nouveau tres bientot.
Le caire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

J'ai passé 5 excellentes journées dans cet hotel. Les plus: toutes les chambres ont vue sur la baie; la vue sur celle ci est superbe à tout moment de la journée, et spécialement le soir, un verre à la main, depuis les fauteuils de la gloriette (un moment à savourer); la variété des choix de restauration, et des bars, qui permet de satisfaire tout le monde, sans jamais avoir de sentiment de foule. Les chambres sont spacieuses, comme les salles de bain.
J'ai utilisé les services du centre de plongée maison pour accéder aux plus beaux sites: centre Padi très pro, et organisation des sorties impeccable.
Au niveau des bémols: pas grand chose qui soit lié à l'hôtel lui même. On pourra regretter l'omnipresence russe, et des manières assez .... lourdes. Mais c'est le propre de Sharm, et pas spécifique à l'hôtel.
Mention spéciale du jury pour le fitness center, et le centre Spa associé. Bien équipé, propre, aéré, parfait. On peut faire du sport à souhait, malgré la chaleur extérieure écrasante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Philippe d, General Manager de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel dans le trip advisor. Nous sommes ravies d’apprendre que vous avez pleinement profite de vos vacances et que nos installations et services étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis d’apprendre également que vous avez apprécié notre centre de plonge, le Fitness Centre et le SPA. Je tiens à vous informer que nous avons déjà remercier le personnel de ces départements.

En espérant avoir la chance de vous recevoir prochainement dans notre hôtel,

Sincèrement

Philippe de Vizcaya
Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L'immense domaine de l'hôtel, avec ses 5 plages, ses récifs de coraux encore en état, sa végétation luxuriante, ses piscines, ne peut que vous ravir. Les chambres sont on ne peut plus spacieuses, décorées sobrement mais avec justesse.La vue sur la baie et sur Sharm el Sheikh est on ne peut plus jolie. La restauration est délicieuse. Bref : je viens de le quitter et je rêve d'y retourner!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Philippe d, General Manager de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Chers Clients,

En espérant avoir la chance de vous recevoir prochainement dans notre hôtel,

Sincèrement

Philippe de Vizcaya
Directeur General
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 18 au 25 mars 2013 et nous avons passé un excellent séjour. L'architecture est bien pensée et toutes les chambres de style oriental ont vue mer. L'hotel est situé sur une petite colline à la pointe de Naama Bay et jouit d'une vue magnifique sur la baie. L'animation du soir est peu importante mais pour ceux qui cherchent les discothèques et la vie nocture, le centre de Naama se trouve à 15 mn à pied par une jolie pronenade en bord de mer. Les buffets sont bons mais pas exceptionnels et un peu répétitifs. J'avais lu d'excellentes critiques sur le restaurant indien Rangoli mais pour avoir testé, la cuisine elle est correcte sans plus.L'hotel étant tout en terrasses ( beaucoup d'escaliers, malgré 2 ascenseurs vitrés ) les clients se croisent relativement peu. Il y a 5 petites plages très propres devant l'hotel avec des coraux où l'on peut observer une multitude de beaux poissons. Le personnel est très nombreux et très avenant.Un merci particulier à l'équipe de la plage pour leur gentillesse et spécialement à Mohammed et Feroo. Le staf des jardiniers, Mahmoud et ses collègues travaillent beaucoup pour entretenir le beau gazon et toutes les fleurs. Vraiment un très bel endroit pour passer des vacances. J'ajouterai juste 3 bémols : une clientèle russe très importante à qui on passe tous les caprices, les consommations et les mets majorées de 17 % de taxes sans que l'on comprenne pourquoi et en dernier les sets de table du petit déjeuner A REMPLACER DE TOUTES URGENCE vu leur état de saleté.
Mis a part cela, c'est un très bel établissement très propre et très bien tenu où nous retournerons très certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moevenpick Resort Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort Sharm El Sheikh

Adresse: Naama Bay 46619 Box 106, Sharm El Sheikh 6019, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°52 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°57 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°72 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Sharm El Sheikh
Sofitel Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Accor Sharm El Sheikh
Sharm El-Sheikh Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.