Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort Sharm El Sheikh

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Moevenpick Resort Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Hôtel   |   Naama Bay 46619 Box 106, Sharm El Sheikh 6019, Égypte   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons à Sharm el Sheik au mois de décembre mais c’était la première fois dans cet hôtel Movenpick. De tous les 5 étoiles que nous ayons fait à Sharm le Movenpick est de loin le meilleur. L’hôtel est très beau et très bien entretenu avec une vue sur la mer rouge à couper le souffle. Les employés de l'hôtel sont très agréables et à l'écoute, les chambres sont belles et spacieuses. L’hôtel propose 3 restaurants, un restaurant buffet où la nourriture est très bonne et le choix très varié, un restaurant oriental qui propose des spécialités locales (mention spéciale pour les grillades) et un restaurant indien le Rangoli, restaurant réputé de Sharm et reconnu comme un des meilleurs de la ville (allez-y sans hésiter). Plusieurs snacks sont également disponibles autour de la piscine (très belle, immense et chauffée). Cet hôtel dispose également de 2 atouts majeurs : son emplacement et le fait que vous n’ayez pas à traverser le boulevard pour aller aux plages de l’hôtel (contrairement aux hôtels voisins…) mais surtout ses 4 plages privées aux fonds marins magnifiques !! 2 des 4 plages disposent de récifs de corail protégés qui permettent aux résidents d’évoluer en snorkeling à quelques mètres de la plage en toute sécurité.

L’hôtel propose également plusieurs activités en option (journée plongée en mer, quad, ski nautique, parachute ascensionnel, bateau à fond transparent, promenades à cheval, etc…).

Je vous recommande cet hôtel si vous souhaitez aller à Sharm el Sheik en couple ou en famille, une chose est sûre nous y retournerons.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Adriko,

Merci beaucoup pour cet excellent commentaire que je me suis fait un plaisir de partager avec mes collaborateurs.
Je me félicite que vous ayez finalement sélectionné Mövenpick Naama Bay et pu faire la comparaison avec nos concurrents.
Il est vrai que nous avons la chance d’avoir un emplacement unique qui nous aide vraiment à nous différencier.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement et vous souhaite une excellente année 2014.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

500 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    285
    133
    55
    13
    14
Consultez les avis pour
152
191
29
8
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sauze-Vaussais, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous rentrons du Movenpick de Sharm où nous avons passé un excellent séjour.
L'hôtel est idéalement situé en bord de mer avec une vue à couper le souffle !
Toutes les chambres ont vue sur mer avec petite terrasse, l'endroit est paradisiaque.
Des 4 plages de l'hôtel il est possible de pratiquer le snorking, les poissons sont nombreux et les coraux sont à fleur d'eau, un gros plus par rapport aux autres hôtels qui n'ont pas accès direct à la mer.
Même si l'établissement était complet pour les fêtes son agencement fait qu'on ne ressent pas l'impression de foule et on se sent vraiment privilégié !
Le personnel est très agréable et nombreux, la restauration y est excellente, variée et de qualité.
Une mention spéciale au restaurant indien pour ses plats excellents et une vue inoubliable.
Aucune hésitation à avoir, volez-y !..

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère MarieTheb79,
Un grand merci pour ces bons commentaires.
L’hôtel étant bâti sur la falaise, nous avons en effet la chance que toutes nos chambres donnent sur la Mer et c’est un de nos avantages certains sur nos concurrents directs avec les quatre plages privées de l’hôtel.
Je suis très heureux que vous ayez passé une fin d’année agréable avec nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
En vous souhaitant une Excellente Année Nouvelle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Égreville, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Premier séjour en Égypte, première fois que je quittais la France pour Noël...
Et c'est avec enchantement que mon mari, ma fille de 2,5 ans avons quitté le froid hivernal français pour découvrir ce magnifique hôtel idylliquement placé, de par sa vue imprenable sur la mer et le Sinaï.
De plus le soleil nous attendait!!

Je suis très accès sur la décoration et je dois dire que je n'est pas été déçu: une chambre classe, literie confortable, une salle de bain récente, un petit balcon donnant sur la vue.

Je recommande particulièrement cet hôtel à de jeunes parents (et a d'autres d'ailleurs!!) car il y a un kids club où Mr Ali prend en charge nos bambins pour quelques activités dans la journée ainsi que le soir au moment du dîner pour un repas aux chandelles pendant que notre fille se défoulait sur la piste de danse!!!

J'imagine que l'hôtel ne peut aller qu'en s'améliorant car nous avons eu la chance de rencontrer le directeur de l'établissement (homme très humain)venant de reprendre la direction depuis juin, soucieux du bienêtre de ses clients. Pour avoir travaillé dans la restauration, les choses ne se font pas en un jour!!

De plus nous avons été stupéfait après de nombreux voyages dans différentes mer, de découvrir la richesse de la mer rouge sans être un excellent nageur(!)au raz de la plage (avec juste un masque et un tuba) une mer aux multiples poissons et corail. Même notre fille a pu profiter de ce spectacle (activité payante) en montant sur le bateau à la coque transparente pour admirer cet aquarium géant.

Je recommande particulièrement la sortie (incontournable)de l'initiation à la plongée où une équipe très sympa vous accueil toute la journée avec un repas compris!

Bref nous reviendrons dès que possible en vacances, voir l'ascension de cet hôtel et raviver les souvenirs de notre petite fille qui a découvert les joies de l'équitation, la nage, le monde de Nemo et une équipe au petit soin, mention spéciale au serveur Mohamed Atti servant le midi au resto "la Brise"et au restaurant indien (passage obligatoire) le soir!
Ne vous laisser pas influencer par les médias et Allez y!!!

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chere Chatamtam,

Merci beaucoup pour ces gentils commentaires. Ça a été un réel plaisir de vous rencontrer pendant votre séjour et de voir que vous avez autant apprécié vos vacances de Noel chez nous. Je suis sûr que votre fille vous redemandera rapidement de revenir nous voir ! Merci pour vos commentaires sur la sortie en initiation plongée. Notre partenaire Scorpion offre une gamme très intéressante d’excursion et je reçois beaucoup d’excellent commentaire à leur sujet. Mohamed est un de nos meilleurs employés et je me fais un plaisir de lui faire passer vos commentaires.
En espérant vous revoir parmi nous en cette nouvelle année. Sincèrement votre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour très décevant dans cet hôtel où je suis allée du 15 au 22 décembre 2013. Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'il s'agissait de la semaine avant Noël et que l'hôtel était à moitié plein mais la nourriture pour les repas du midi et du soir, très peu variée et pas bien présentée, n'était vraiment pas à la hauteur et j'ai été malade deux fois après avoir mangé du poisson...

Qui plus est, si les chambres sont bien entretenues, elles sont très mal insonorisées: ayant eu des voisins bruyants pendant trois jours, je n'ai pas pu fermer l’œil de la nuit.

L'animation était réduite à son minimum et le personnel était uniquement aux petits soins pour les clients russes, qui il est vrai, étaient plus que majoritaires dans l'hôtel.

Le personnel de l'accueil n'a pas été non plus des plus agréables quand je lui ai signalé les problèmes rencontrés.

Enfin, faites attention si vous échangez de l'argent à l'accueil de l'hôtel En effet, après avoir demandé s'il était possible de n'échanger que 10 euros sur le billet de 20 euros que j'avais, ils m'ont bien donné les livres égyptiennes, correspondant aux 10 €, mais par contre je n'ai reçu que 6 euros contre les 10 euros donnés puisque je n'ai pas eu la présence d'esprit de vérifier mais à la place de deux pièces de deux euros il m'a été rendu 2 livres égyptiennes (qui ressemblent fortement aux pièces de 2 euros)...Bref, ce n'est pas pour 4 euros mais après avoir payé un prix non négligeable pour cette semaine, je trouve cela inadmissible...

Points positifs de l'hôtel :la belle vue sur la mer, la salle de fitness et le petit déjeuner

En résumé: je ne vous le conseille pas...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chere Ina048,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui m’aidera à améliorer notre service.
Je suis vraiment attristé que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous et que vous ne recommandiez pas notre hôtel malgré ses nombreux atouts.
Je suis aussi désolé de ne pas vous avoir rencontré personnellement pendant votre séjour car nous aurions pu facilement résoudre les challenges que vous avez rencontré.
Pour votre information, nous venons de recruter deux agents de relations clientèles dont l’une parlant couramment français, qui, j’en suis sûr, m’aideront à canaliser et suivre les remarques de nos clients.
En vous souhaitant une excellente année 2014.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J’ai retrouvé avec joie ce superbe hôtel, jouissant d’un emplacement exceptionnel, permettant de se ressourcer au calme tout en étant à proximité du centre très animé de Naama Bay. Les chambres sont belles et confortables avec une vue splendide sur la mer, la baie et les montagnes du Sinaï. Le personnel est souriant et affable. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable, de l’arrivée à l’aéroport à votre départ. La nourriture est bonne, même excellente au restaurant indien. L'hôtel offre de nombreux avantages, notamment une très vaste et belle piscine, ainsi que 4 plages d’où l’on peut accéder directement au récif intérieur riche en poissons pour de très belles expériences de plongées tuba pour tous les âges. Il y a également des animations sportives et récréatives. Un grand merci au responsable du centre de plongée pour son amabilité et ses conseils avisés. Je souhaite plein succès au nouveau directeur, Monsieur Alain Chatel, qui est particulièrement attentif au bien-être de la clientèle et toujours prêt à donner des renseignements utiles. Au plaisir d'y retourner prochainement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer !
Autres astuces sur les chambres
Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Jo,
Merci beaucoup pour vos très gentils commentaires que j’ai bien sûr fait passer à tous mes collègues. J’ai beaucoup de chance de diriger ce magnifique hôtel et suis très content que vous ayez apprécié à nouveau votre séjour chez nous. Il est vrai que notre récif est un vrai aquarium ou même les gens qui n’ont jamais fait de plongée tuba peuvent apprécier les nombreux poissons. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un hôtel peut-être un peu cher pour certains mais qui en vaut largement le prix. On vous accueille agréablement avec un petit jus rafraîchissant. Le personnel est accueillant, sympathique, disponible et serviable. Belle chambre confortable et un très bon point pour l'hôtel, TOUTES les chambres on un balcon et vue sur mer. La nourriture est très bonne, petit-déjeuner super et il y a un restaurant indien de très bonne qualité. Un joli petit bar au bord de mer pour prendre l'apéro le soir au coucher du soleil. Une belle petite promenade le long de Naama bay. Les plages sont toutes superbes et on passe des heures dans l'eau à contempler les poissons. Une seule personne de l'établissement parle français mais il y toujours moyen de se faire comprendre. Petit point à relever pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, il y a beaucoup d'escaliers pour nous cela ne nous a pas gêné. Des vacances justes géniales!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chère Amazone,
Merci beaucoup pour ces très bons commentaires.
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous.
J’ai beaucoup de chance de diriger cet hôtel aussi bien pour le personnel qui y travaille que pour l’emplacement privilégié que tous les autres hôtels nous envient.
Nager au milieu des poissons, dans un hôtel, n’est pas commun, même a Sharm El Sheikh.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Alain Chatel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pas de voiture navette pour venir vour chercher en bas d'une terrible côte pour accéder à l'hôtel, arrivés à la reception alors que nous étions en train de faire notre checking on nous apporte un petit verre de jus à boire (sympa mais pas confortable debout avec nos valises, les passeports à la main). La personne qui nous accompagne à la chambre ne parle pas bien anglais et va très vite,on a rien compris, ça nous a fait sourire.
Chambre moyennepour le prix de la nuit, coussins de mauvaise qualité (ils ont fait la guerre).
Le petit déjeuner a été une mauvaise suprise, vraiment pour un hotel qui se pretend 5 étoiles et affiche des nuits à 150 USD c'est vraiment l'arnaque : peu de choix, vienoiserie dures, café pas très bon, plein de serveurs qui tournent mais il faut attendre pour que l'on s'occupe de vous...vraiment pas top ce petit déj.
Sinon grande grande piscine très chouette, transat pas très moderne.
Plusieurs plages assez belles, attention services serviettes que à la piscine! si vous voulez aller à la plage sans avoir pris vos serviettes vous allez devoir remonter toute la pente pour retourner à la piscine en haut, n'importe quoi, pourquoi pas mettre quelques serviettes à dispo à la plage ??? belles vues de cette hotel, naama bay centre à 15 minutes par promenade.
Ah oui notre carte de chambre a connu 3 problèmes de démagnétisaion, en rentrant à 4h du mat de soirée on a du attendre devant la porte 15 minutes (il fallait trouver un téléphone, appeler, attendre...). Ne métites pas ses étoiles malgré belle vue, plage et piscine, un prix au dessus de 70USD est trop cher pour ce que c'est!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mr_Alain_Chatel, General Manager de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère Amazone,
Merci beaucoup pour votre analyse. En tant que nouveau directeur général de l’hôtel, elle me sera très utile.
Je suis vraiment désolé que, vous n’ayez pas apprécié complètement votre séjour chez nous et ai transmis vos remarques constructives à mes collaborateurs concernés.
Pourriez-vous me contacter directement pour me donner plus de détails sur votre arrivée à l’hôtel. Il y a, en effet, une longue montée pour arriver à l’hôtel, mais les bus, taxis et autres limousines arrivent directement à la réception. Je suis très surpris que vous ayez du faire ce chemin à pied !
Pour des questions de logistiques et de contrôle, la distribution de serviettes est en effet centrale, au kiosque de la piscine. Il arrive, de temps en tant que les clients aillent directement aux plages en oubliant d’y passer. Dans ce cas-là, nos employés se font en principe un plaisir de remonter pour eux et ramener des serviettes. J’ai discuté de ce point avec ma directrice d’animation qui a rappelé cette procédures à ses employés.
J’espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Moevenpick Resort Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort Sharm El Sheikh

Adresse: Naama Bay 46619 Box 106, Sharm El Sheikh 6019, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°50 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°57 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°72 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort Sharm El Sheikh 5*
Nombre de chambres: 302
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Sharm El Sheikh
Sofitel Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Accor Sharm El Sheikh
Sharm El-Sheikh Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.