“TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles

Classé n°87 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
Lons-le-Saunier, France
“TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous sommes un couple de français de 27 et 29 ans. Nous avons séjourné au Novotel 'PALM' du 20 au 24 décembre 2011.

Nous avons passé un excellent séjour. Nous sommes des habitués des hotels accor. Ce novotel est tout à fait acceptable: 3 piscines, 2 restaurants, plage privée, de jolies jardins... Les chambres sont grandes et très fonctionnelles. Il ne manque que la bouilloire et les sachets de thé et café comme proposés dans les mercure et les novotel en Europe. Il y a toujours des personnels pour nettoyer l’hôtel et tondre les pelouses.

Contrairement à certains avis, nous avons trouvé le buffet petit déjeuner très complet (faut arrêter de se plaindre...!!) Seul bémol pour l'alimentaire, le prix du déjeuner et du diner en buffet, comptez 20 euros par personne... Nous avons toujours manger à sharm village où les restos TYPIQUES ne coutent que 7/10 euros par personne !! Un soir j'ai invité ma chérie au restaurant Indien du Sofitel Sharm el sheikh (5 mis à pieds), EXCELLENT et ambiance des ''mille et une nuit''

A cette période de l'année, l’hôtel est peu fréquenté. Nous avons apprécié le calme et la clientèle familiale. C'est un lieu pour se reposer. Il n'y a pas de musique à fond au bord des piscines ou des touristes alcoolisés qui font la fête à longueur de journée. L’accès internet par wifi se fait à la piscine du coté beach. Pas de wifi dans le chambre... dommage.

Enfin , nous n'avons pas regretté notre séjour dans l'aile palm du novotel. Il faut juste traverser une route pour se rendre au 'beach' et à la plage. Les avantages du palm sont le calme et le tarif (environ 30% moins cher que le côté beach !!) Et puis du côté beach les chambre ne font pas spécialement rêver car elles ont juste une vue sur... la piscine

En période de Noel, alors qu'il neige en France, il s'agit d'un bon plan pour aller bronzer et se BAIGNER à moindre cout...

NOVOTEL sans probleme !!

M & K.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

la plus belle plage du Sud Sinai, avec une palette de sports nautiques. 3 bars vue sur mer, coucher ou levée du soleil... au choix, un restaurant Thai à titiller les papilles et un service de restaurant impeccable, chambres cosy, propres ainsi que les espaces communs et le Club. Un Spa avec soin en double ou simple, extérieur ou intérieur, prix plus qu'abordable et si vous voulez une coiffure tendance rien de mieux que de belles tresses et petite touche finale, une manucure et pédicure au choix.
A quand notre retour 0 Coralia chéri!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

nous avons passé deux semaines de vacances dans cette hotel, dans l ensemble bien, on trouve dommage que les soirees ne sont pas a thémes, nous avons été deçu,car les soiree sont toujours les meme, se n est pas varié..
les chambres bien, propre. la nourriture, ben pas beaucoup de choix, et nous avons eu deux soir ou se n etait pas fameux, mais bon... proximité de la plage parfaite,

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous sommes venus en famille avec deux ados et pour la 1ère fois en Egypte.
Nous avons été ravis de notre séjour, ce qui nous a donné envie de revenir.
Le cadre est magnifique. Il est clair que c'est un 5 étoiles très accessible au niveau du prix, mais n'oublions pas que la catégorie est de type égyptienne. Si l'on s'attend à un 4 étoiles européen, on sera surpris en bien.
Nous avons séjourné une partie au Beach et l'autre au Palm. Nous devons avouer que le Palm est nettement plus joli et les chambres plus spacieuses et calmes qu'au Beach. Seul inconvénient, il faut traverser la route pour rejoindre la mer. Ceci dit, ce n'est pas très loin et la sécurité nous fait traverser la route.
Les buffets sont très bons, les chambres très propres.
Le personnel est très agréable et disponible, surtout la Guest Relation Officer dont le souci est de toujours faire plaisir aux clients pendant leurs vacances en répondant à leurs besoins dans les meilleures conditions possibles.
Quelques personnes devraient apprendre à sourire et sans hypocrisie, sinon elles devraient changer de métier.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Archamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Pour un premier sejour en Egypte, nous avons ete enchante par la gentillesse des gens, la proprete du site, la qualite du service et le souci du personnel afin que les clients ne manquent de rien et se sentent a leur aise. Un lieu idyllique, clame, reposant, dans des jardins magnifiques et tres bien entretenus, un vrai reve! Comme cela nous manque, nous n'avons qu'une envie: y retourner au plus vite.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Je viens de passer 7 nuits au Novotel Palm.
L'emplacement est super, très propre et spacieux.
Le personnel est sympathique et serviable.
Les chambres sont spacieuses et restent propres.
Les douches n'ont pas été bien entretenues et ont besoin d'être remplacées.
À l'arrivée après avoir spécifiquement demandé un lit double dans ma réservation j'ai quand même eu une chambre avec des lits jumeaux... assurez-vous de refaire la demande avant d'être conduit à votre chambre.
On nous a donné une chambre familiale avec un lit double sans aucun problème... cependant, nous y sommes allés pendant la basse saison et l'hôtel n'était pas rempli... cela pourrait être un problème pendant la saison haute.
L'hôtel dispose d'un spa et j'ai pris un massage et un gommage du corps ... les deux n'étaient pas de très haut niveau et je vous conseille pas de gaspiller votre argent, car ce n'est pas bon marché.
Les boissons sont chères, mais c'est partout pareil à Sharm el-Sheikh.
Je recommanderais cet hôtel, idéal pour les couples et les familles.
Le Palm est un hôtel plus calme
Le Novotel Beach est un hôtel plus animé avec des divertissements nocturnes, donc attendez-vous à du bruit jusqu'à minuit si vous séjournez à la plage.
Ah...et le restaurant italien de l'hôtel est très bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Un hôtel bien confortable et acceuillant mais le service reste limité et des fois il vaudrai mieux s'abstenir de demander quelque chose sous peine de ne pas le voir arriver à la fin... Et comme le service est une chose primordial dans un hôtel j'en conseillerai un autre aux personne voulant faire un tour à Sharm El Sheikh

Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Novotel Sharm El-Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Sharm El-Sheikh

Adresse: 32 Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°49 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°59 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°75 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°76 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Novotel Sharm El-Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Sharm El-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Sharm El Sheikh
Sharm El-Sheikh Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Sharm El-Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.