“SÉJOUR” 5 5 étoiles

Classé n°90 sur 230 hôtels à Sharm El Sheikh
Genève, Suisse
“SÉJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je reviens de quelques jours passé au Novotel de Sharm pour des vacances.
J'ai beaucoup apprécié les chambres ( spacieuses,propres) mais surtout la literie qui fut un vrai bonheur.
Effectivement comme le commente un internaute les locaux étaient trés présents lors de mon séjour, cependant le service à la piscine à été efficace et trés agréable.
Style de musique à revoir au niveau de la piscine.
Je vais d'ailleurs retourner dans cet établissement au mois de novembre mais cette fois du coté Palm qui me parait plus calme.

Un grand merci à Monsieur Hussein de la réception pour son accueil et Mima pour sa maitrise de la langue Française. Je ne parle pas anglais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

949 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le novotel palm a repondu a toutes nos esperences,meme plus!!!emplacement,calme,proprete,ce style d'hotel est tres apprecie(chambres separees,R+1max,mauresque)avec de tres jolies espaces verts et un service impecable..je remercie tt le monde surtout mon ami HAMADA khozamy a la piscine et Ahmed hussein a la reception!!!j'y reviendrais c sur.

• Séjour du août 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cadre super..chouette ..mais pour le reste une catastrophe..service 0, en plus période de vacance des locaux..donc priorité à eux..demander une boisson au bar minimum un 1/4 heure..et bien sur les locaux passe avant..pour les non anglophone ..personne parle français ...piscine squattée par les locaux avec leur musique a fond..des déchets par tout..aucun respect pour les autres vacanciers..franchement pas digne du Novotel standard européen .
On a même vu des locaux vider les piles de leur haut parleur à la plage à même le sable sans une seul remarque..
Service à la plage nul, buffet à la limite du mangeable ..c'est sur je ne reviendrai pas..et juste limite pour partir dans un autre hôtel.

Séjour du août 2013
Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

J'ai adore mon séjour au novotel de sharm.
Nous étions côté Palm qui est un peu plus loin de la mer mais moins bruyant.
Service impeccable.
La piscine plus familial côté Palm et plus jeunes et ambiancee côté beach.
La seule chose que je regrette c'est l'insecticide qu'il pulvérise de partout vers les 18:00.
Juste irrespirable pour une asthmatique comme moi.
Le ménage pas impeccable dans la chambre.
Ah oui si vous voulez utiliser la salle de sport ainsi que faire des soins ils se trouvent tous deux côté beach.
À part ça tout était nickel.
J'y reviendrais mais du côté beach cette fois.

• Séjour du mai 2013
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons séjourné pendant 4 nuits dans cette hotel de sharam , pour nous c'était une occasion de profiter d'un petit séjour de noces , tout est parfait dans l'hotel : disponibilité, acceuil, emplacement ; plage ,piscine et soirée .
le seul inconvenient à ajouter c'est le bruit de certains personnes vers la piscine :music personnel forte et manque de respect accompagné de quelque fille ...

l'exusrsion à éviter c'est le mont sinai si vous n'etes pas sportif

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Au Novotel de Sharm El Sheikh, le service et la notion d'accueil sont incomparables en regard des autres établissements que j'ai eu le privilège de fréquenter sur les rives du désert du Sinaï ces vingt dernières années. Une amabilité et une gentillesse rares... Pas de lourde insistance, pas de faux semblant, mais toujours un sourire non-feint, et un empressement à faire les choses avec coeur, parfois avec une certaine maladresse qui rend les petites attentions du personnel si touchantes. Toutes les éventuelles petites imperfections reprochables, si l'on se réfère à nos standards européens, s'en retrouvent ainsi gommées d'une manière indélébile. L'attente n'existe plus, le moment se vit. Tout simplement... Je ne peux que recommander cet endroit aux familles, au couples, aux groupes, ainsi qu'aux personnes voyageant seules <3

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
TROYES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un service impeccable, un accueil chaleureux, des chambres lumineuses et soignées, un emplacement de rêve, bref, une semaine de princesses nous avons passé ma fille et moi-même au Novotel du 17 au 24 avril 2013 en Chambre Suite.

Astuce pour la chambre : Demander côté Beach, vue mer et piscine.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Novotel Sharm El-Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novotel Sharm El-Sheikh

Adresse : 32 Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°46 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°62 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°78 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°80 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°90 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Novotel Sharm El-Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Booking.com, ACCOR, Travelocity, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Sharm El-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Sharm El Sheikh
Sharm El-Sheikh Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Sharm El-Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.