“soleil assuré” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Naama Bay, Sharm El Sheikh 32, Égypte   |
Lausanne, Suisse
“soleil assuré”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

nous avons passé deux semaines de vacances dans cette hotel, dans l ensemble bien, on trouve dommage que les soirees ne sont pas a thémes, nous avons été deçu,car les soiree sont toujours les meme, se n est pas varié..
les chambres bien, propre. la nourriture, ben pas beaucoup de choix, et nous avons eu deux soir ou se n etait pas fameux, mais bon... proximité de la plage parfaite,

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous sommes venus en famille avec deux ados et pour la 1ère fois en Egypte.
Nous avons été ravis de notre séjour, ce qui nous a donné envie de revenir.
Le cadre est magnifique. Il est clair que c'est un 5 étoiles très accessible au niveau du prix, mais n'oublions pas que la catégorie est de type égyptienne. Si l'on s'attend à un 4 étoiles européen, on sera surpris en bien.
Nous avons séjourné une partie au Beach et l'autre au Palm. Nous devons avouer que le Palm est nettement plus joli et les chambres plus spacieuses et calmes qu'au Beach. Seul inconvénient, il faut traverser la route pour rejoindre la mer. Ceci dit, ce n'est pas très loin et la sécurité nous fait traverser la route.
Les buffets sont très bons, les chambres très propres.
Le personnel est très agréable et disponible, surtout la Guest Relation Officer dont le souci est de toujours faire plaisir aux clients pendant leurs vacances en répondant à leurs besoins dans les meilleures conditions possibles.
Quelques personnes devraient apprendre à sourire et sans hypocrisie, sinon elles devraient changer de métier.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Archamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Pour un premier sejour en Egypte, nous avons ete enchante par la gentillesse des gens, la proprete du site, la qualite du service et le souci du personnel afin que les clients ne manquent de rien et se sentent a leur aise. Un lieu idyllique, clame, reposant, dans des jardins magnifiques et tres bien entretenus, un vrai reve! Comme cela nous manque, nous n'avons qu'une envie: y retourner au plus vite.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Je viens de passer 7 nuits au Novotel Palm.
L'emplacement est super, très propre et spacieux.
Le personnel est sympathique et serviable.
Les chambres sont spacieuses et restent propres.
Les douches n'ont pas été bien entretenues et ont besoin d'être remplacées.
À l'arrivée après avoir spécifiquement demandé un lit double dans ma réservation j'ai quand même eu une chambre avec des lits jumeaux... assurez-vous de refaire la demande avant d'être conduit à votre chambre.
On nous a donné une chambre familiale avec un lit double sans aucun problème... cependant, nous y sommes allés pendant la basse saison et l'hôtel n'était pas rempli... cela pourrait être un problème pendant la saison haute.
L'hôtel dispose d'un spa et j'ai pris un massage et un gommage du corps ... les deux n'étaient pas de très haut niveau et je vous conseille pas de gaspiller votre argent, car ce n'est pas bon marché.
Les boissons sont chères, mais c'est partout pareil à Sharm el-Sheikh.
Je recommanderais cet hôtel, idéal pour les couples et les familles.
Le Palm est un hôtel plus calme
Le Novotel Beach est un hôtel plus animé avec des divertissements nocturnes, donc attendez-vous à du bruit jusqu'à minuit si vous séjournez à la plage.
Ah...et le restaurant italien de l'hôtel est très bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Un hôtel bien confortable et acceuillant mais le service reste limité et des fois il vaudrai mieux s'abstenir de demander quelque chose sous peine de ne pas le voir arriver à la fin... Et comme le service est une chose primordial dans un hôtel j'en conseillerai un autre aux personne voulant faire un tour à Sharm El Sheikh

Séjour du février 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Excellente restauration, plage correcte, sable un peu gros, pas de barrière de corail à proximité, il faut marcher vers le Sofitel, belle et grand chambre, belle SDB, bon service. par contre, il y a deux NOVOTEL, un qui donne sur la plage, l'autre juste derrière le premier il y a une route à traverser, les 2 sont biens, à vous de choisir, celui qui donne sur la plage a une seule piscine, l'autre en a 3 et le complexe est beaucoup plus grand (mais du coup semble vide) mais de toute façon, on peut accéder aux 2 pour les équipements quelque soit le choix. Préferez le SOFITEL plus luxueux si vous avez le budget.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

La plage est petite mais très belle, à quelques mètres seulement il y a des très beaux poissons, nous avons d'ailleurs vu une raie.
Notre chambre était très très grande et très bien!
Les piscines sont grandes et chaudes, le petit déjeuner est très bon,
Bref, nous ne pouvions demander miex.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Novotel Sharm El-Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Sharm El-Sheikh

Adresse: Naama Bay, Sharm El Sheikh 32, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°43 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°46 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°57 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°61 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°65 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Novotel Sharm El-Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Sharm El-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Sharm El Sheikh
Sharm El-Sheikh Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Sharm El-Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.