“Pas trop mal” 3 5 étoiles
Avis sur Concorde El Salam Hotel

Concorde El Salam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Concorde El Salam Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   91 White Knight Beach | P.O. Box 91, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°84 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
Lausanne, Suisse
“Pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous sommes allé en avril 2013 en groupe d'amis dans une suite familiales, hôtel vraiment joli et qui aurait la capacité d'être bien mieux que ça....
animation: aucun à part un chanteur qui chante tout les soir les même chanson
Piscine: un cd à la piscine principale avec 4 chanson en boucle toute la semaine et pire à la piscine ou il y'a les toboggan (2 chanson).
L'eau de la piscine principale est vraiment froide, même avec 30° difficile de rentré.
Les cocktails du bar de la piscine sont bon et l’alcool pas dilué.
Le personnel: assez froid, pas méchant mais indifférent je dirai.
La chambre: grande et jolie, assez propre je la recommande pour les groupe d'ami.
Le restaurant: Difficile de trouver une table avec des couverts et la nourriture n'est pas très bonne.
Conseil:
N'acheter rien dans les boutiques de l’hôtel il vendre le triple du prix des divers souk autour de l’hôtel.
Méfiez-vous du all inclusive tout n'est pas inculs comme on veut bien vous le faire entendre.
Nous avons pris la formule de massage complet avec spa et peeling, ne vaut vraiment pas le prix demandé, le massage était encore pas mal le peeling dur 2 min même pas et ne sert à rien. je conseil de prendre uniquement le massage.

En conclusion: Hotel joli mais pas bien gérer du tout malheureusement, par contre le bruit des avions ne dérange pas vu sa situation. vacance pas loupée mais je n'y retournerai pas spécialement. (nous avons été 3 malade sur 4 attention au glaçon je pense).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Une Hygiène déplorable tables pas nettoyés,transformation de la salle à manger pendant les heures de repas odeurs noséabonde ,la nourriture répétitive style usine,qui convient à la clientèle Russe. A la reception personne ne parle le français ni l'allemand inadmissible pour un sois disant 5 ètoile..L'hotel n'accepte pas la carte maestro tandis que tous les autres commerces l'acceptent et les bancomat de l'hotel toujours vide c'est désolant.

Le Directeur Mr.Mathias Hellweg n'a pas la compétence pour diriger un établissement ou alors un manque total d'organisation.Je déconseille vivement cet hotel et j'en déférerer à Hotel plan pour qu'il le raille de leur catalogue.Le seul compliment est la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Caire, Égypte
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Résident en Egypte, j'ai dernièrement opté pour cet hotel afin de passer quelques jours avec des amis venant de l'étranger.
Quelles déception ... Un 5 étoile, je me marre ...
Un hôtel somme toute assez récent et bien agencé mais un service catastrophique.
Des cars de touristes qui se succèdent, un seul but .... consommer le "all inclusive" autour de la piscine.
L'encadrement n'est pas à la hauteur, pas formé, parlant mieux russe qu'anglais.
Des manager qui préfèrent se pavaner en matant la gente féminine plutôt que d'encadrer les employés.
Résultat, une qualité de service inexistante, des employés qui se noient dans un verre d'eau, des heures d'attentes ...
Sharm El Sheikh est un magnifique destination. Ce type d'hôtel VA TUER LA POULE AU OEUFS D'OR et ce ne sera qu'un juste retour des choses.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Le Caire, Égypte
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

ATTENTION, C'est une usine à touristes ! La qualité du service n'est pas à la hauteur des 5 étoiles (d'où sortent elles ???). L'hôtel se situe au bord de l'aéroport : bruits + odeurs de kérosène ! Si vous avez une poussette, l'hôtel est à éviter, c'est l'enfer. Quant à la cantine (on ne peut pas appeler cela un restaurant), ce n'est que du 1er prix. Tout est bas de gamme sans parler de l'accueil en général. Ce n'est pas l'Egypte (nous vivons dans ce pays). L'hôtel est d'ailleurs à 95% remplis par la classe moyenne russe. L'hôtel a voulu créer une copie du Club Med mais low cost. Ce n'est que du 2 étoiles en France. Si vous êtes un jeune couple, cela vous plaira peut-être.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Saône et Loire
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Certes les chambres étaient propres bien que très simples (2 chambres deluxe avec vue mer ... par dessus la toiture d'un batiment)
Certes il ya de la verdure en cours de plantation
Certes on peut admirer une multitude de poissons juste avec un masque et un tuba au ponton de l'hôtel

mais cet hôtel est une énorme usine à touristes, avec le doux bruit des avions au décollage (une route sépare une partie de l'hôtel de l'enceinte de l'aéroport)

Et surtout
- bonjour la galère pour avoir un transat et une serviette à la piscine ou à ce qui est nommé 'plage'
- service en salle ou au piano bar absent et si présent , déplorable ( ah bon nous sommes dans un 5 étoiles de la chaine Concorde ?). Quelques exemples ; les verres d'eau non vides servent à remplir les bouteilles servies ensuite à notre table, des déchets tombent au sol et ne sont jamais ramassés, les assiettes ne sont pas débarrasées, les boissons arrivent, au mieux quand le repas est terminé, il faut se lever pour ses couverts, son café, etc . Sans parler du personnel pas du tout aimable
- animation en russe. Personne parle français

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Nyon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

De retour d'un séjour d'une semaine. Décevant, nous nous attendions à mieux.
Pas réellement de plage, un ponton d’oú tout le monde plonge. Les places pour un bain de soleil sont chères et souvent prises par des serviettes seules…
La piscine principale n’était pas accessible car en réfection ! La piscine intérieur, l’eau était très froide.
Les chambres sont agréables et spacieuses. Le personnel est très serviable et très agréable.
Point de vu repas c’est un peu répétitif et l’hygiène laisse parfois à désirer au niveau du service à table. Ne pas aller au restaurant Italien, No comment !
L’hôtel est à quelques kilomètres de l’aéroport mais ce n’est pas le bruit des avions qui est le plus gênant. Jusqu’à tard dans la nuit, la musique est très forte.
Le plus navrant est que si vous êtes de nationalité francophone ne cherchez pas une personne parlant le français car à part l’anglais, le russe ou l’italien… Vous devez converser dans l’une de ces langues.
Le côté plus est que l’hôtel est isolé de cette masse touristique.
Pas grand chose à faire à part la plongée.
Si vous choisissez cet hôtel, sachez que le prix du taxi aéroport/hôtel est de 10 euro et pas plus.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

comme on dit en egypt un village touristique , "9riya siye7iya" !!
spacieux, confortable, calme ,
un personnel super, une bouffe bonne ...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Concorde El Salam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Concorde El Salam Hotel

Adresse: 91 White Knight Beach | P.O. Box 91, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°47 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°72 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°73 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Concorde El Salam Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde El Salam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Concorde El Salam
Hotel Concorde El Salam Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Concorde Salam Hotel
Concorde Hotel Sharm El Sheikh
Concorde Sharm El Sheikh
Concorde El Salam Sharm El Sheikh
Concorde El Salam Sharm Sheikh
Concorde Hotel Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde El Salam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.