“sper hotel , un grand luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Concorde El Salam Hotel

Concorde El Salam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Concorde El Salam Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   91 White Knight Beach | P.O. Box 91, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°81 sur 235 hôtels à Sharm El Sheikh
Sousse, Tunisie
“sper hotel , un grand luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

comme on dit en egypt un village touristique , "9riya siye7iya" !!
spacieux, confortable, calme ,
un personnel super, une bouffe bonne ...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

1 844 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous pensions avoir acheté ce que l'on voit sur les photos, mais l'hotel est en deux parties, et il est immense...en fait nous étions dans la partie arrière, il faut prendre la navette pour y accéder. Et évidemment nous n'avions pas le droit de manger dans les restaurants de la partie avant, donc rebelotte dans la navette à midi ! La partie arrière est derrière la route, et plutot moche, rien à voir avec les photos du catalogue. Soyez vigilants.

Sinon la plage est petite, très peu de sable, ce qui est normal dans le SInai. On est très entassés sur les transats. La station et l'hotel sont entièrement remplis de Russes, qui apprécient la formule all incluse avec alcool inclus....ca donne une ambiance particulière sur la plage. Ajouter à cela la musique techno de l'animation toute la journée, il faut prévoir des boules quies !!

La bonne nouvelle : il y a a une vie aquatique incroyable juste au pied des pontons, à voir avec un masque et un tuba (poissons Napoléon, perroquets....).

Vous pourrez faire du patin à glace dans le Sinai (pas très développement durable...), ils ont une patinoire.

Animation enfant délicate car il y a peu de francophones, les enfant se sont retrouvés très isolés avec des petits russes. Une des animatrices les a laissé jouer aux fléchettes seuls, à 6 ans !....donc pas un personnel très pro cote baby club.

Pour la plongée, ils ne reconnaissent que le PADI, donc mieux vaut aller au Sofitel à cote, qui reconnaissent le brevet français. Ca evite de payer les plongées d'adaptation facturées au prix de l'or. Le Sofitel vient vous chercher en navette.

Séjour du avril 2008 - voyage en famille
leicester
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Bon, par quoi je commence?... Je dois dire que les premiers jours ont été OK. Nous ne pouvions rien dire sur la nourriture jusqu'aux premières heures du samedi quand j'ai commencé à avoir mal au ventre, la nausée et la diarrhée... (nous n'étions pas surs de ce qui avait provoqué cela)... donc le médecin arrive à 4h du matin, dit que j'ai besoin d'un piqûre pour calmer ça et de prendre des médicaments demain matin (34 euros à payer en devise anglaise pour les médicaments)... plus 126 euros en argent anglais, et il est parti en laissant la seringue usée etles flacons de remèdes sur la commode... le jour suivant je les ai pris... nous avions réservé pour aller nager avec les dauphins et nous avons pensé, nous ne sortirons pas longtemps, on va le faire, ha ha ha... nous sommes allés au parc des dauphins, où nous étions censés nager à 11h20. Nous sommes finalement entrés dans l'eau à 13h00, après avoir attendu dans le bureau pendant des siècles, parce qu'apparemment, nous n'étions pas réservés... je n'y suis pas allée, j'étais trop malade... de retour à l'hôtel, nous avons passé les 3 jours suivants dans la chambre, malades tous les deux... nous avons raté le parachute ascensionnel... nous avions réservé des quads,et je dois dire que ces 2 heures ont été le clou de nos 2 semaines... si on vous demande de réserver un tour de chameau pendant que vous faites du quad, sous prétexte que c'est moins cher, NE LE FAITES SURTOUT PAS!!! 12,5 euros pour rester 3 minutes sur un chameau qui fait environ 30 pas... une véritable arnaque... la propreté des chambres était bonne, rien à redire... Tout compris!!!??? JE NE PENSE PAS... coktails, jus frais, eau minérale au bar de la piscine, glace au restaurant, il fallait payer pour tout!!! nous avons découvert que si on achetait un jus de fruit ou un cocktail le matin à la piscine,on s'occupait de nous toute la journée, sinon, on nous ignorait toute la journée... le personnel du restaurant était très aimable et très poli, quoiqu'il nous soit arrivé quelques fois d'attendre nos boissons, et qu'il nous a aussi fallu commander nos boissons plusieurs fois... le maitre d'hôtel était très gentil, il nous parlait tous les jours et nous suggérait des plats... après notre maladie, nous somme rarement allés au restaurant, nous commandions à manger par le room service, c'était payant. La lasagne était excellente, mais changeait de taille à chaque fois qu'on commandait... nous avons commandé une pizza dans un restaurant italien que nous nous sommes fait livrer. Très bonne, ils ont été vraiment gentils et nous ont rendu la monnaie, pas comme le room service, qui ne rapportait pas la monnaie : ils prennent 12% de livraison et ils gardent aussi la monnaie... Si vous êtes du côté des sports, n'oubliez pas de mettre un réveil pour vous lever de bonne heure, pour avoir une chaise-longue; elles sont vite prises et il n'y en a pas beaucoup... La baie de Naama est une expérience à ne pas manquer, c'est à voir absolument... il fait très chaud et il y a plein de monde, mais c'est beau, ça m'a rappelé les illuminations de Blackpool. C'est un endroit super pour faire des affaires, nous avons passé 1 heure et demie dans une boutique le premier soir... le jour du départ, on nous enlève notre bracelet et on peut manger et boire jusqu'à 15h00, après c'est payant... nous avons attendu à la réception le bus pour l'aéroport, et nous avons découvert que le vol était retardé, mais personne n'est venu nous le dire. Nous avons demandé au responsable et tout ce qu'il a dit c'est que le vol était retardé... le personnel de la réception savait que nous attendions et ne nous a jamais offert quelque chose à boire pendant que nous attendions de savoir ce qui se passait... il n'y a pas de tableau d'affichage à la réception, donc nous ne savions rien... il n'y a vraiment pas grand'chose à faire dans cet hôtel, et l'animation était toujours la même tous les soirs au complexe sportif...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
netherlands eindhoven
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Nous venons juste de rentrer d'une semaine fantastique au Concorde el Salaam, du 27 mai au 3 juin 2008.
Super hôtel, options de restauration variée.
Personnel sympathique
Formule tout compris très extensive comprenant l'usage du sauna
Superbe barrière de corail devant l'hôtel,
Un vrai gagnant

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Le Concorde El Salam doit etre un des meilleurs hotels de Thomas Cook à Sharm El Sheikh.
Il y a 2 parties bien distinctes. Le "Front" et le "Sport".
Le "Front" est plus classe et donne accès à la plage et donc la mer.
Le"Sport" est plus en retrait, plus sport comme son nom l'indique, pas d'accès à la mer, moins peuplé et près de l'aéroport.

J'ai logé au "Sport" et ne peut que me réjouir de mon choix, même si parfois le bruit de quelques avions me fait dire qu'ils vont attérir dans la piscine.....mais on s'y habitue très vite. La nourriture y est bonne malgré ce que l'on peut lire ci et là sur certains forums.....Le resto "Front" me fait penser à une cantine. C'est la cohue à l'ouverture des portes. Resto "Sport" est plus cool, moins fréquenté.....et on y mange aussi bien.....
L'animation tant au "Sport" qu'au "Front" est excellente. y en a pour tous les goûts. Un ponton vous enmène jusqu'aux poissons multicolores et une muraille de corail. A voir.
Pour le reste, une navette vous enmène gratuitement au centre ville de Naama'Bay. C'est pas gratuit dans tous les hotels.
Enfin, et c'est pas une nouveauté, c'est plein de Russes, Ukrainiens, Polonais.....A chacun son tour comme on dit.....

Depuis Bruxelles, une semaine au "Sport" équivalait à +/- Eur 1.000,-

Bonnes vacances et @+ si autres questions sur le Concorde El Salam

• a aimé — La variete des divertissements sur les 2 sites + la proprete + l'equipe d'animations sportives
  • n'a pas aimé — Le manque de flexibilite de l'accueil + la quete systematique d'un pouboire
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Hotêl bas de gamme ! ne mérite pas la renomé d'un 5 étoiles mais plutôt d'un 4 voir même d'un 3 !. J'avais lu les commentaires sur ce site et j'ai quand même pris le risque car les photos étaient pas mal.

L'hotel est pas mal dans son ensemble mais il y a vraiment un gros problème avec le service à la clientèle !

Nous avons séjournés 11 jours entre amis (4) au Front (Pas au "sport" qui est surement bien pire !).
A Notre arrivé un superbe accueil : Aucun sourrire, aucune boisson de bienvenue (5étoiles???), aucune serviabilité. Mais ce qui super sympa c'est que nous avons eu droit à une fouille par le garde comme si on avait eu une bombe sur nous, alors qu'on vient de l'aeroport et surtout que cet hotel dispose de plusieurs entrées differentes sans garde, donc fouille stupide et humiliante. Bonjour l'accueil.

Ensuite on donne 2 clefs pour 2 chambres donc. Et on sort avec avec une personne qui s'occupe de l'accueil des nouveau arrivé, et nous indique du doigt le chemin de notre chambre dans le vaste complexe..., qui est pour nous tout à fais inconnue. Nous avons cherchés pendant 40 min sous le soleil (45 °C) avec nos vêtement de Belgique, jusq'au moment on a rencontré un homme de chambre qui nous à indiquer le bon chemin ! On as pas du tout apprécier cet accueil digne d'un 2 étoiles !! 0/10

Les 2 chambres : L'hygiene était inexistant, le sol n'à jamais été néttoyé, nous avions le pieds noire !, les couvres lit plein de taches bizarre, de gras, ...? Les draps et housse n'on jamais été changés depuis notre arrivé. La télécommande fonctionnait une fois sur deux, l'air-co aussi, pas possible de fermer la porte de la salle de bain, ventillation dans la salle de bain en panne. La baignoire déguellasse ainsi qu'un vieux rideau de douche dans la baignoire ( pas de douche). Tout étais vieillot rien n'a été changer depuis la création de l'hotel, meme le tapis de la chambre est usé et plein de crasse. 3/10

Alors aussi nous n'avion qu'un seul rouleau de papier-toilette. en plein nuit on en demande à l'accueil, et il l'apporte a la chambre d'a coté (celle de mes amis) au lieu de la nôtre. Sinon on devait nous mm fouillé dans les charrette du personnel de néttoyage pour en trouvé durant tout le séjour, qu'elle galère pour un 5 étoiles!

Aussi l'eau n'étant pas potable, la moindre des choses c'est de remplir le frigo !? jamais remplis, juste 1 seul bouiteille d'eau le 1er jour, puis plus rien. Super l'all in

Au restaurant : on dois commander les boissons au serveurs, qui vous les apportents quasi votre plat terminé !! il y a eu certaine personne qui on insultés les serveurs car trop lent et pas serviable du tout. C'est normal l'équipe des serveurs est la meme le matin, à midi, et le soir : scandaleux c'est normal ils en ont ral le bol, pas motivés ! Ah oui aussi vous devez allé cherché vous même vos couverts sur les autres tables, ainsi que les serviette, le lait le matin, le sucre,... car les serveurs ne le font pas (attention c'est un 5 étoiles ou non ?). Ce qui nous fasaient rire au début aussi mais enervant à force , c'est que certain serveur venait vous débarasser alors que vous aviez encore la fourchette en main, ou le verre en main. On ne vous laisse pas terminer votre boisson ou votre plat qu'on vous le retire des mains!! sans vous demandé l'autorisation !!!!!!!!!!! grave qd mm. Au niveau nourriture c'est tt les jours pareil et pas très bon... ah oui si tu veux de la glace tu dois payé.... 5/10

Plage/Piscine : Pas assez de transat à la piscine et à la plage, c'est normal car ceux du sport s'y installe aussi. Pas normal que toi qui paye plus cher tu reste debout sous le soleil ! il faut etre prêt à ce battre pour avoir un transat ! pas sympa pour les personne agées...ou bien il faut se lever à 6h du matin et déposé votre éssuie,un bouquin voir un briquet comme font certain. 6/10

Animation : les animatrices sont jolies, mais c'est tt les jours pareil, et les chanteuses aussi animation 6/10

Attention : All in prend fin à 12h ! votre dernier jour sera le pire.
Nous devions quitter l'hotel à 23h, mais quitter la chambre à midi (normal jusque là), sinon possible de garder la chambre (si pas reservé), jusqu'à 17h pour 50 eur par chambre !!!!!!? Donc on ne vous donne mm pas une chambre pour 1h dans la journée pour prendre votre douche et terminer votre valise... comme dans d'autre 5 étoiles. On vous dis de prendre un sac à dos et de prendre notre douche et de se préparer dans le centre de sport, donc avec tout les vacanciers, toi tu te retrouve occupé a te douché, rasé, etc... avec tout le passage des vacanciers allant au sauna, piscine,...super hein, puis de remonte faire ta valise dans la piece à valise non fermé à clef et plein de poussière.

Remise des clefs à 12h30 au lieu de 12h (car le bagagiste met 1h pour venir cherché nos valise à la chambre). Là le gars de la réception nous demande de regler nos frais ok, et puis il prend le ciseau et "clic, clic, clic, et clic" .

Là il vient de nous coupé notre bracelet qui nous donnait acces au All In ! J'ai jamais vue çà.
SCANDALEUX !!!!!! donc tu n'existe plus pour l'hotel à midi. Donc, pas à manger, ni à boire, de 12h à 23h. Même pas un verre d'eau. Et on te surveille partout car tu ne possede plus le bracelet, on nous a traitez comme des voleurs.

Je ne conseille pas cet hotel, je vous conseille le REEF OASIS où j'ai déjà séjourner. Un vrai 5 étoiles.

• a aimé — La piscine et le sauna.
  • n'a pas aimé — Accueil, personnel, hygiene, all in, repas, serviabilité, le dernier jour,....tout quoi
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Il y a deux Concorde l’un à côté de l’autre : l’un côté "sport" de l’autre côté de la rue, derrière l’aéroport et pas juste sur la plage, même si les clients ont accès à la plage en question en passant par le deuxième complexe, le "Concorde el Salaam", qui est plus beau et beaucoup plus haut de gamme. Ils ont un assez beau jardin bien entretenu. Mais la réception et les chambres sont assez défraîchies et auraient besoin d’être rénovées.
Le restaurant fait de la bonne cuisine.
Le gros défaut de cet hôtel, c’est qu’ils passent de la musique à fond à la plage comme à toutes les piscines. Impossible d’y échapper. Ne comptez pas pouvoir vous allonger tranquillement au bord de la piscine et vous détendre. Si votre chambre est près de l’une des piscines, même fenêtres fermées vous l’entendrez. Ca commence vers 10h du matin et sans interruption jusqu'à cinq heures de l’après-midi. On a trouvé ça extrêmement gênant et rien qu’à cause de ça on ne recommandoerait pas cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Concorde El Salam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Concorde El Salam Hotel

Adresse : 91 White Knight Beach | P.O. Box 91, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°41 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°70 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°72 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Concorde El Salam Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, LogiTravel, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde El Salam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Concorde El Salam
Concorde Hotel Sharm El Sheikh
Concorde Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Concorde Salam Hotel
Hotel Concorde El Salam Sharm El Sheikh
Concorde El Salam Sharm El Sheikh
Concorde El Salam Sharm Sheikh
Concorde Hotel Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde El Salam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.