“à éviter en ce moment !” 1 5 étoiles
Avis sur Concorde El Salam Hotel

Concorde El Salam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Concorde El Salam Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   91 White Knight Beach | P.O. Box 91, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°85 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
“à éviter en ce moment !”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

Nous sommes arrivés à l'hôtel le 25 novembre 2006. Nous étions censés séjourner côté bâtiment principal (côté mer). Nous sommes repartis immédiatement car un hôtel est en construction juste à côté et à cette époque, ils creusaient la plage (ce qui veut dire attaquer le rocher à coups de pelleteuses). Travaux de 9h à 12h et de 14h à 17h (dixit la réception). Si vous aimez le calme, fuyez car il est impossible d'échapper au bruit que ce soit à la place, à la piscine ou dans les chambres vue mer!

• En arabe d'abord
villiers saint frédéric
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

En famille nous avons passé 1 semaine à l'hotel Concorde El Salam et le bilan est véritablement positif.
Points Positifs : chambres fonctionnelles & confortables disposées en petits blocs avec ses petites allées fleuries / L'aménagement de la plage avec des chaises longues face à la mer et sa faune aquatique extraordinaire / La gentillesse du personnel +++/ Le buffet avec un choix pharaonique même si parfois on aimerait avoir le choix entre plusieurs restaurants sur le site / Les nombreuses piscines. Celle à débordement face à la mer extraordinaire / Diving center sur la plage même / Navette gratuite A/R vers Namaa bay.

Points Negatifs :
l'hotel se sépare en 2 parties (attention la partie montagne fait face à l'aéroport = nuisance sonore / La clientèle principalement russe avec un sens de la courtoisie plus que modéré / L'heure tardive des spectacles musicaux et folkloriques (après 22h) diffcile avec enfants en bas âge.

Bref que du bonheur

• a aimé — le cadre et le personnel
  • n'a pas aimé — l'heure des animations ( ex : spectacle folklorique à 22h00 )
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
wales
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

Des vacances à la plage fantastiques sur toute la ligne. L'hôtel est juste au bord des eaux chaudes de la mer Rouge, et sur la deuxième plus grande barrière de corail au monde. Nager avec tous ces poissons est indescriptible…Des voyages au Caire, à Louxor, au Mont Sinaï, et encore bien d'autres choses sont proposées gratuitement.
La nourriture à l'hôtel est très bonne, l'hôtel est impeccablement propre et le personnel est gentil et attentionné. En plus, on y est en quelques petites heures d'avion. Si ce que vous venez de lire vous donne envie de partir…allez-y vous ne le regretterez pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2006

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au concorde (le 2eme sejour cette année)
Nous sommes les parents d'une petite fille de 10 ans handicapée et qui se déplace en fauteuil roulant, nous n'avons eu aucun problème,
dans l'hotel à la plage ou dans les piscines.
Le personnel était d'une gentillesse avec Emilie que hélas nous ne retrouvons pas toujours en Europe. Pour descendre à la plage l'équipe des "beach boys" se précipitait dès notre arrivée pour porter Emilie et prendre en charge le fauteuil, de même pour le lunch et le soir pour remonter de la plage. En bref si vous avez un enfant handicapé n'hésitez pas, sautez le pas et partez au Concorde, vous gouterez un repos que malheureusement nous ne connaissons pas dans la vie courante et vous rencontrerez un peuple extraordinaire de patience,de courtoisie et plein de dévouement pour nos enfants.En plus Emilie a mangé comme jamais ce qui pour nous était extraordinaire.

• Séjour du avril 2006

Vous connaissez Concorde El Salam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Concorde El Salam Hotel

Adresse: 91 White Knight Beach | P.O. Box 91, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°47 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°73 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°74 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Concorde El Salam Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde El Salam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Concorde El Salam
Hotel Concorde El Salam Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Concorde Salam Hotel
Concorde Hotel Sharm El Sheikh
Concorde Sharm El Sheikh
Concorde El Salam Sharm El Sheikh
Concorde El Salam Sharm Sheikh
Concorde Hotel Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde El Salam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.