“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh

Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Um Marikha Bay, Sharm El Sheikh 46619, Égypte   |
Classé n°54 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
Martigny, Suisse
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné en famille, avec 2 enfants de 6 et 12 ans, une semaine en all inclusive.
L'accueil est irréprochable, verre de bienvenue, explications claires et précises sur les prestations de l'établissement.
La chambre standard est très spacieuse, de grands lits avec une literie de qualité, grande salle de bain et large cabine de douche, vraiment idéal pour une famille.
Les piscines sont magnifiques, tobbogans, jaccuzzi et une à eau de mer et la mer idéale pour le snorkeling....manque juste une plage.
Le SPA dispense des prestations de hautes qualités à tarifs plus que raisonnables et la nourriture est excellente dans tous les restaurants de l'hôtel.
Tous le personnel est disponible, sympathique et avenant.
A noter que l'animation est très sympathique même si elle n'est pas le point fort de cet hôtel et le soir, à part la discothèque et le bar à shisha, il n'y a plus d'animation à partir de 21h30. Ce qui ne nous a pas du tout déranger, surtout qu'il y a une navette gratuite pour Naama Bay afin d'aller s'y distraire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 4 jours en Octobre 2009. l'architecture est superbe, les chambres sont spacieuses, il ya maximum 1 étage , notre chambre était au rez-de-chassée.
Les jardins sont très vastes et propres.
Les piscines sont très propres aussi.
C'est un hôtel calme, avec tout les services de relaxations et de divertissement: activités sportives, jeux de société, sorties...
On trouve différents types de restaurants, vous avez beacoup de choix. Les aliments sont propres et très bons et satisfont tout les gout. même le petit déjeuner est super riche, nous réveillions très tôt pour ne sauter aucun plat :D

Pour l'enplacement, cet hôtel est divisé en 2 blocks. la première partie se situe à côté de la plage et le marché, l'autre partie se situe de l'autre côté de l'autoroute ou nous avons séjourné (c'est moins cher). Pous nous, il nous fallait marcher et traverser l'autostrade pour aller à la salle du restaurant et puis à la plage (c'était un peu fatiguant avec nos sacs).
Le marché est juste collé à l'hôtel , alors nous avons bien épargné de l'argent de transport.
Cet hotel est tres bon pour la lune de miel, la mer et les activites aquatiques.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

J'ai donc séjourné dans cette hôtel pendant la première semaine de juin2009. Il s'agit d'un très bel hôtel. Le transfert entre l'hôtel et l'aéroport c'est fait sans aucun souci. L'hôtel n'est pas très loin de l'aéroport. Arrivé devant l'hôtel j'ai été agréablement surpris par le cadre. Il s'agit d'un très bel hôtel. La chambre était très propre. Le service de chambre nous nettoyait la chambre tous les jours avec de nouvelles serviettes. jai regretté le fait que l'on ai pas eu de baignoire dans la chambre mais une douche n'a jamais tué personne. Je pense aussi qu'il existe diffrente type de chambre et je pense que l'on en a eu une qui n'est pas parmis les plus cher ce qui explique peut être l'absence de baignoire. Néanmoins la chambre était très soignée. Le seul souci était le bruit de la clim. On a du l'éteindre pour dormir. Cependant c'est un détail qui ne nous a pas gâcher le séjour loin de ça, je voulais juste le mentionner pour que vous soyez au courant.
Le petit déjeuner et le diner étaient assez bien. Beaucoup de choix, des plats diverses,...
J'ai adoré les désserts, il y avait beaucoup de choix. On a pu prendre le petit dejeuner et le diner à l'exterieur c'est très agréable.
La piscine assez sympa. On peu faire un parcour en nageant, ca change des piscine carré. Il n'y avait pas beaucoup d'animation.
Il y avait une très belle salle de musculation gratuite.
Le personnel très serviable. Nous avons pu trouver une personne sachant parler français même si nous avions des facilités en anglais.
Je recommande à des couples.
Je vous rappelles je j'y ai séjourner début juin donc je ne sais pas comment cette hôtel est fréquenté les autres mois.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
AUXERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

Il faut savoir qu'il existe sur SHARM EL SHEIKH deux resorts qui portent sensiblement le même nom, qui appartiennent à la même chaîne, mais de localisation très différente : «Le MARITIM JOLIE VILLE RESORT AND CASINO» et et le « MARITIM JOLIE VILLE GOLF AND RESORT».
En effet, si le premier se trouve en plein centre de Naama bay, à proximité très immédiate des bars à chichas bruyants et racoleurs, des restaurants et des commerces, le second se trouve très excentré, à 7 kilomètres de Naama Bay, mais également très éloigné de l'axe principal sur lequel vous êtes censé trouver un taxi ou un transport en commun qui vous conduira en ville. Il vous reste donc trois options : 1 - La navette gratuite de l'hôtel qui se rend quatre fois par jour à Naama Bay à des heures fixes, sachant que le nombre de place est limité à une trentaine et qu'il faut réserver très tôt pour le jour même (nombre très insuffisant de places considérant la taille de l'établissement qui comporte 418 chambres)
2 – Téléphoner et faire venir un taxi à l'hôtel. 3 - Marcher sur un kilomètre et demi jusqu'à la route nationale, sur une voie sans aucun intérêt bordée de murs et trouver un taxi.
Ces deux dernières options s'avèreront très coûteuses au regard des tarifs pratiqués par les taxis qui facturent leurs prestations à des niveaux honteusement prohibitifs (Aller-retour hôtel/Naama bay : Environ 15 euros !).

Le MARITIM JOLIE VILLE GOLF AND RESORT est un immense complexe hôtelier dont la plupart des chambres se trouvent sur deux étages, dans un bâtiment en double arc de cercle. Jolies chambres, très spacieuses et confortables, insonorisation parfaite, literie de qualité. L'ensemble est tout de même moins luxueux que sur les photographies des catalogues publicitaires...(pas de couvre lit matelassé, décoration moins rutilante). Selon votre prestation vous aurez vue sur mer, sur piscine et jardins ou sur cour intérieure (de très loin, la moins agréable). Concernant notre prestation (promotion NOUVELLES FRONTIERES) nous avons bénéficié d'une vue sur mer, mais au-delà des locaux techniques de l'hôtel... (voir photo). Dommage !
La clientèle se compose essentiellement de ressortissants russes (ou pays de l'est), moyen-orientaux, allemands et italiens. Très très peu de français (nous étions quatre au total) dont la langue n'est pas parlée par le personnel.
Deux immenses piscines sont à votre disposition de part et d'autre des bâtiments principaux. L'une «classique» avec vue sur montagnes environnantes, l'autre plus ludique et plus familiale, avec toboggans et parcours de natation.
L'accès à la mer se fait par une succession d'escaliers judicieusement disposés, avec plates- formes équipées de transats (A éviter pour personnes à mobilité réduite). Pas de plage bien-sûr mais un site de snorkling superbe !
L'ensemble du complexe est harmonieusement agencé, décoré, particulièrement soigné et propre.
La demi-pension se compose du petit-déjeuner et du dîner sous forme du traditionnel buffet varié où de nombreux plats sont déclinés en soirées à thèmes. La prestation est tout à fait correcte, voire de qualité, mais finalement lassante. Il vous faudra de plus payer votre boisson, y compris l'eau minérale (2 Euros la bouteille d'un litre et demi).
Les tarifs pratiqués à l'intérieur de l'établissement sont à hauteur du classement d'un hôtel de cette catégorie, sans être excessifs. On peut prendre un en-cas en bord de piscine, un verre le soir, sans se ruiner (pizza ou club-sandwich très copieux à environ 8 euros).
On pourra seulement regretter la difficulté à disposer d'un lit «king size» (les chambres sont majoritairement équipées de deux lits «queen size» qui semblent mieux adaptés à la morphologie d'une grande partie de la clientèle), de la piètre qualité des spectacles proposés lors des dîners et de la nécessité d'avoir à régler dix euros par personne pour prendre son dîner (compris dans la ½ pension) dans l'un des autres restaurants du complexe.

Si l'on considère ces éléments, la qualité du service, l'exceptionnelle disponibilité et la gentillesse du personnel, on peut dire que cet établissement se situe au-dessus de la moyenne générale, parmi les meilleurs hôtels de SHARM EL SHEIKH.
Le MARITIM JOLIE VILLE GOLF AND RESORT demeure néanmoins un établissement destiné à ceux que la foule de la ville n'attire pas et qui souhaitent du repos dans un endroit calme et confortable. Fêtards, noctambules s'abstenir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
FRENCH
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Mon mari a été malade 2 jours après notre arrivé mes deux enfants aussi nous somme parti avec tui vol de nuits égal vous ne mangez pas et buvez le dernier jour de votre séjour il faut payer la nourriture est recyclée tous les jours le même poisson avec une nouvelle sauce différente tous les jours et on ne parle pas des légumes en plus menu spéciale pour les touts inclu et vous n'avez pas le droit à autre chose sinon il faut payer et je ne vous parle pas des boissons buvez de l eau de plus à l'hotel aucun plan qui vous dit qu'il y a une autre piscine superbe toute neuve et plus propre mon conseil ne pas prendre le tout inclus et faite attention a ce que vous mangez (recyclage de la nourriture) animation zero a neuf heures trente il faut aller se coucher

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
YVELINES
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

C EST TROP CHER POUR CE QUE C EST !!!! En effet nous avons été dupé par un vendeur de BDV car nous avions demandé à etre logé au maritime mais à Naama Bay qui est au centre de Sharm ( attention il y a plusieur maritim hotel à Sharm) nous n'avons pu (sur place) obtenir aucun dédomagement de la part de Fram. cette hotel est situé bien en dehors de la ville ce qui vous oblige à consommer sur place. La restauration est digne d'un self ou d'une cantine de college, tout est recyclé.Ce lieu n'est pas adapté aux famille avec enfant car il n'y a pas de structure sure et tout est mal entretenu sols et piscines très glissants (il y a eu des bléssés). Biensur aucun personnel de l'hotel ne parle français car c'est Russe Land et il n'y a pas de plage(attention au photos mensongères) Nous avons été très déçu nos vacances ont été gachés mais l'Egypte et la mer rouge valent le détour, c'est un pays magnifique et les egyptiens sont très respectueux

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
bollène
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Mon épouse et moi avons séjourné du 07 mai au 22 mai à cet hotel. Nous avions chosi la formule all in dans chambre Royal Wing. Bon choix car les Royal Wing sont beaucoup mieux que les chambres standards de l'hotel. La piscine des Royal Wing est superbe et très bien entretenu, ce n'est pas le cas de la piscine centrale de l'hotel qui est très grande et originale mais qui devrait être refaite car pas de niveau d'un 5*. Le All IN est très compliqué et devrait aussi être revu mais indispensable si vous ne voulez pas vous ruiner en supllément. Pour la nourriture, pour l'Egypte c'est convenable et on peut toujours trouver quelque chose qui convienne. La barrière de corail de l'hotel est belle et permet d'admirer les magnifiques poissons et divers coraux car la mer ici n'est pas très agitée. Attention cependant aux nombreuses marches pour les personnes à mobilité réduite. Hotel très calme que nous pourions conseillé pour la mer rouge
Ne cherchez pas le club de plongée, il n'existe que sur papier, mais les multiples clubs de Sharm ou Naama bay viennent vous chercher à l'entrée de l'hotel

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh

Adresse : Um Marikha Bay, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°35 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°46 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°49 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°60 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Jolie Ville Golf And Resort Sharm El Sheikh
Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.