“Mauvaise expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh

Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Um Marikha Bay, Sharm El Sheikh 46619, Égypte   |
Bruxelles
“Mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Nous avons passé deux semaines au Maritim Jolie Ville Golf and resort Sharm El Sheikh. Points positifs : l'infrastructure de l'hôtel (piscines, jardins, accès à la mer rouge), chambres spacieuses bien entretenues. Le reste : tout est négatif. La nourriture est épouvantable et ne satisfait, semble-t-il, que la clientèle russe qui est très largement majoritaire dans cet hôtel (comme d'ailleurs apparemment dans tout ce bled à touristes qu'est sharm el sheik. Les suppléments sont la règle; exemple, un seul restaurant pour le bon peuple (qui serait en demi pension) et six restaurants à la carte avec des suppléments prohibitifs (exemple : le prix d'un seul plat: minimum +/- 15 euros, l'eau 2,5 euros, une bière 5 euros, le vin oub liez). Le bar "offre" un cognac (2,5 cl) à 10 euros et une vodka (3,5 cl) à 7 euros. (Le compte gouttes n'est pas compris). Aucune illusion, après 3 à 4 jours vous irez au resto à la carte; le seul valable étant le japonais du coin. Pour le reste, Tennis : 7 euros. Ping pong : 4 euros. Golf : 99 dollars américains!!! et le sceau de balles 8 usd!!! Comme l'hôtel est complètement isolé impossible d'aller manger ailleurs, sauf à se taper un taxi mais pour aller où?? Naama bay est à 20 minutes et ressemble à un piège à touristes. Nos plus mauvaises vacances depuis longtemps.
PS: Pas de chance nous avons eu tous les deux la "tourista" comme résultat de la gastronomie locale (sans suppléments de prix) J'allais oublier : vérifiez votre facture en partant; trois erreurs dans la nôtre.

• a aimé — Les chambres confortables
  • n'a pas aimé — La nourriture épouvantable et les suppléments de prix sur TOUT
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

nous avions choisi cet hôtel parce qu'il a eu que de super critiques, sur place ns ns sommes demandés si ns ns étions trompé d'hôtel! Si ça aurait été notre 1er séjour en Egypte, jamais ns n'y retournerions; ayant séjourné dans d'autres hôtels à Sharm et à Hurghada, ns retournerons en Egypte, mais plus au Maritim Jolie Ville Golf à Sharm. Ce qui ns a déçu le plus, le manque de propreté des salles de bain, de la piscine "Lazy River" dont le finissage est en plastique autocollant genre DCFix, de la plaine de jeux pour enfants. Ns avons changé de la chambre standard ( vue du balcon dans la chambre en face) au Royal Wing: chambres très spacieueses, belle piscine encore froide mais en carrelage! mais pourtour pas nettoyé.
Le personnel de chambre, des piscines et des restaurants est très gentil.
Au restaurant il n'y avait que 4-5 chaises hautes pour petits enfants, il fallait de la chance pour en avoir une le soir. Les shows commencent très tôt pendant le dîner et sont très bruyant, en plus la qualité était médiocre certains soirs. ...
Suite à notre expérience, ns ne pouvons malheureusement pas recommander cet hôtel.

• n'a pas aimé — état de propreté
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Lancs UK
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Nous étions 4 adultes et nous y sommes descendus une semaine à la mi-mars 2008. Nous étions tous d'accord pour dire que c'était le meilleur hôtel où nous ayons séjourné. Nous avions des chambres sur cour - c'est-à-dire qu'elles faisaient face à d'autres chambres avec, entre les deux, une cour vide et en marbre.
Les chambres étaient grandes, la salle de bains était grande, la terrasse était grande. Nos chambres étaient les moins chères mais payer plus pour une chambre ne sert à rien, à moins de vouloir à tout prix vous asseoir toute la journée sur un balcon avec une vue sur la piscine! Ne vous ennuyez pas avec les chambres "royales" plus chères, récemment construites et en façade: les jardins ne sont pas encore arrivés à maturité et elles sont en plein vent - et il y a toujours du vent - et il faut marcher 500 mètres de plus pour rejoindre la plage. Les jardins de l'hôtel sont charmants, les piscines sont extraordinaires, il y a des tubes d'eau tranquilles et des toboggans aquatiques. 146 marches vous séparent du bord de mer, il faut traverser des ponts et des promenades en bois qui rappellent ceux de l'Ile au Trésor. Donc, aller à la plage est facile, mais souvenez-vous qu'il faut remonter les 146 marches au retour! Il y a quatre gros pontons de bois qui avancent dans la mer au-dessus du corail pour vous permettre de les admirer à travers votre masque de plongée et de nager avec les poissons. Le corail est en très bon état - il n'y a pas trop de monde ni même de file d'attente sur les pontons. Il y a un maître nageur de garde sur chaque ponton. On trouve de nombreuses chaises longues autour des piscines et sur la plage. La cuisine dans tous les restaurants est de première classe. En revanche, n'achetez jamais, jamais de vin, ils sont tous catastrophiques.
Le personnel, où qu'il soit, est excellent.
Nous y retournerons deux semaines l'an prochain . La boutique de l'hôtel n'est pas terrible. Il y a une navette gratuite de l'hôtel jusqu'à Naama Bay (alors, là, le corail s'est détérioré de manière alarmante ces trois dernières années). C'est aussi très court et très peu cher en taxi.
Si vous passez une semaine à Charm el-Cheikh et que vous n'avez pas l'intention d'explorer les alentours, vous n'avez pas besoin du visa de 10£ que l'on vous propose à l'aéroport - demandez un "Visa pour le Sinaï seulement", il est gratuit.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Nous y sommes descendus avec deux enfants de 5 et 3 ans et je ne trouve pas d'autre mot que "Parfait!"

Plongée 10/10
Plage 10/10
Service 10/10
Piscine 10/10
Chambres 10/10 (aile royale)
Ensemble 10/10

Tout dans l'hôtel est fait pour les familles, en particulier la piscine qui est fabuleuse.
Nous descendrons très certainement à nouveau dans ce superbe hôtel!

Oslo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Nous avons passé une semaine de rêve à Charm el-Cheikh, et cela surtout grâce au personnel de Jolie Ville, au service merveilleux, aux excellentes chambres et à la super cuisine. Ils proposent des tas d'activités sensationnelles.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
Maritim Jolie Ville Royal Peninsula Hotel & Resort
Maritim Jolie Ville Royal Penins...
N° 87 sur 228 à Sharm El Sheikh
Iberotel Il Mercato
N° 32 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 3 788 avis
Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh
Maritim Jolie Ville Resort & Cas...
N° 112 sur 228 à Sharm El Sheikh
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
N° 14 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 5 260 avis

Vous connaissez Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh

Adresse: Um Marikha Bay, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°33 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°47 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°61 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Maritim Jolie Ville Golf And Resort Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Jolie Ville Golf & Resort Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.