“Excellant, à ne pas rater” 5 5 étoiles

Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°59 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
Rabat, Maroc
“Excellant, à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

C'est vraiment un petit paradis, tout y est excellant.
l'Accueil est très professionnel
la suite est excellente, spacieuse et les produits d'accueil sont de qualité.
Le personnel est très professionnel et sympa aussi.
La piscine est nette, propre et parfaite.
La restauration est de luxe, digne de présidents.
C'est une place calme aussi, pas de dérangement ou de bruits parasites.
Un vrai paradis sur terre

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

572 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passés une très belle semaine.L'hôtel est très bien, le personnel attentionné et les restaurants très bons.le seul point négatif (pour moi)c'est que l'hôtel est proche de l'aéroport et nous dormions la fenêtre ouverte car la climatisation faisait un peu trop de bruit et du coup on entendai les avions atterir dès 6h00 du matin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous sommes retournés 12 mois plus tard après notre 1er séjour en 2010. Contrairement à certains avis en français, cet hôtel est de très grande qualité. Il a pleinement justifié une 2e visite avec les risques de lassitude que l'on pourrait connaître.
L'accueil est très attentionné, les jardins entretenus, le buffet du petit déjeuner à la hauteur.
Surtout l'emplacement est optimal car en 2 minutes , vous êtes directement au coeur de Naama Bay.
Les chambres sont grandes et propres. La piscine très chauffée en hiver, la plage très propre.
Je passe 3 mois par année dans les hôtels en vacances et en activité professionnelle.
c'est un hôtel Top et je retournerai.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

j'y étais quand il s'appelait Movenpick en 2007 c'était excellent je suis retourné cet été et là suprprise. ce n'est plus le même service.
le dernier soir on m'interompe en plein diner pour m'informer que je n'étais pas sur leurs liste alors que j'ai déjà payé les diiners pour la semaine. finalement au boud de 2 coup de téléphone à la direction ils ont découvert que c'est une erreur !!!!!
Piscine salle. la plage se dégrade par rapport il y a deux an
les seveurs il faut sortir votre porte monnaie pour décrocher un sourrire.
Je croyais que j'avais une adresse et je voulais resté fidèle mais c'est terminé ! j'ai payé 2700 euro pour une semaine autant faire un don a une assoc !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Un hotel à recommander,tant pour la nourriture( de supers buffets avec un thème chaque jour et des horaires de repas très larges) que pour la gentillesse du personnel. La plage certe pas très grande mais la plus propre du coin! De la réception, à la piscine en passant par de beaux coins de verdure bien entretenu...et..et.. surtout sans trop de russes.. enfin bref des vacances à recommander. Me rejouis d'y retourner..

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel Maritim situé à Naama Bay. Anciennement hôtel Moevenpick, cet hôtel a gardé la qualité qui faisait sa réputation. Emplacement idéal, avec des jardins arborisés et des fleurs multicolores. Une plage ombragée avec une place importante pour tous. Piscine chauffée; nourriture très soignée. Le personnel est très souriant et serviable.
Difficile de trouver une fausse note après 2 semaines passés dans cet hôtel que nous avons visité pour la 1ère fois. Seul l'emplacement "dependance area" pose problème : le bruit de la discothèque à Naama Bay est insupportable. Pour quelques dollars de plus, nous sommes allées au "front area". Le Fitness est un peu petit mais c'est un détail !
C'est notre 4e séjour a Sahrm El Sheikh et cet hôtel est parmi les meilleurs. Impossible d'être décu...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Je rentre d'un séjour, juin/juillet 2008, dans cet hôtel. Après les critiques lus sur le site. Je m'attendais à un vrais 5 étoiles. Je dois dire que cet hôtel est plus un bon 4 étoiles européen. Les chambres son confortable et spacieuse. Et hôtel dans l’ensemble est très propre. La nourriture est correcte mais sans plus.

Le point très positif est le service. Les gens sont serviables et intentionnés. Mention spéciale pour le service en chambre. Propreté impeccable..
Négatif: Ha la fréquentation est soit local ou senior Très peu d'animation. Pas de lounge, ni musique à la plage. A éviter pour les fêtards comme moi. Heureusement nama bayest proche. Cela dis je garde un bon souvenir du séjour.

Vous connaissez Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh

Adresse : Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°39 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°41 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°49 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°53 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°59 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Maritim Jolie Ville Resort And Casino Sharm El-Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.