“Peut mieux faire” 4 5 étoiles

N° 113 sur 227 hôtels à Sharm El Sheikh
Renens, Suisse
“Peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je suis un habitué de cet hotel, et je dois avouer que la qualité baisse un peu par rapport aux autres années.
Heureusement la direction en a pris conscience et nous pouvons nous adresser à une "guest relation" qui ce trouve à la reception.
C'est une suisse qui s'occupe de ce poste et si on a la moindre question ou problème, elle fera tout pour nous aider. Et elle est directement liée au directeur de l'hotel.
Je sais tout sa, car j'ai eut une petit mésaventure avec l'employé qui distribue les linges.
En effet, je suis arrivé à 16:00 à la plage après une petite sieste en chambre et il ne voulait plus me donner un linge de plage car c'était soit-disant trop tard. Alors qu'il n'y avait pas d'horaire et qu'il fesait encore bien jour.
Refusant de me laisser faire, je suis monté à la reception et tout a été corriger directement avec des excuses et un drink pour le dérengement.
Sinon à part cette petite mésaventure, le Maritim jolie ville resort and casino est le meilleur hotel de Naama Bay. Il fait surtout la difference avec sa superbe plage par rapport à celle des autres hotels. Les employés sont très serviable et souriant. Les chambre sont très bien agencée meme si la clim est un peu bruyante. Avec la longueur du site il ne faut pas hesiter à apeler le service de petite voiture de golf pour vous deplacer de la chambre à la plage ou restaurant.
Le petit dej est international avec une petite touche égyptienne très apreciable. Le All inclusiv n'est pas necaissaire car l'hotel ce situe directement sur les rue animées de Naama Bay.
Donc il ne manque pas de restaurants de tout type et surtout pour toute les bourses.
Raison pour laquelle je pense que l'hotel ne fait pas d'animation le soir. Car il y a deja tout ce qu'il faut à 50m.
Ensuite en ce qui concerne la mer, malheureusement depuis certains accidents, toutes les plages sont cloturées dans la mer avec des bouées et des filets car il y a trop de bateaux qui naviguent aux alentours. J'en ai compté une quarantaine... et surtout à partir de 16:00 il y a le defilé de bateaux qui rentrent des excursions avec les plongeurs, alors le nombre monte à 60!! Sans parler des odeurs de gasoil, du bruit, et de la fine peliculle d'huile sur l'eau que l'on peut apercevoire après... Mais sa l'hotel ne peut rien y faire c'est le tourisme industriel... tout le monde veut sa part..
Pour les personnes voulant faire la fetes à Naama Bay, c'est l'hotel ideal!
Par contre je pense que l'on peut trouver mieux aux alentours de Naama Bay.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Je rentre d'un séjour, dans cet hôtel. Le complexe ressemble à un bon 4 étoiles européen. Les chambres son confortable et spacieuse. Et dans l’ensemble très propre. La nourriture est correcte.

Le point très positif est le service. Les gens sont serviables. Et la propretée impeccable.
Négatif: la fréquentation est local ou senior Très peu d'animation.

Heureusement nama bay et ces restos sont proches.
Dans l'ensemble je garde un bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous sommes resté une semaine. C'est un excellent hôtel, avec un service de bonne qualité et un personnel trés attentionné
Il est composé d'un grand jardin avec beaucoup de verdure, une grande piscine, plusieurs restaurants de bonne qualité,d'une réception ouverte 24h/24. d'un accès privé sur la plage, c'est un des hôtels les plus agréables situé sur la plage de Naama Bay
Il est équivalent à un 4 étoiles européen,
Une précision tout de même sur les chambres dites "sport", au risque d’être surpris. En effet ces chambres sont situées dans un coin de l’autre coté de la route : il faut donc traverser la route et marcher plusieurs centaines de mètres pour rejoindre le complexe hôtelier et la plage et le restaurant pour le petit déjeuner.
Cependant, les chambres sont de bonne qualité et dans un quartier plutôt tranquille ; en effet l’hôtel est situé à coté du quartier animé de Naama Bay. Les chambres sont grandes (environ 50m2). A noter qu'il n'y pas baignoire mais une douche. Elles sont situées prés des tennis, d’une petite piscine, du casino et du centre du congrès.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

C'est vraiment un petit paradis, tout y est excellant.
l'Accueil est très professionnel
la suite est excellente, spacieuse et les produits d'accueil sont de qualité.
Le personnel est très professionnel et sympa aussi.
La piscine est nette, propre et parfaite.
La restauration est de luxe, digne de présidents.
C'est une place calme aussi, pas de dérangement ou de bruits parasites.
Un vrai paradis sur terre

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passés une très belle semaine.L'hôtel est très bien, le personnel attentionné et les restaurants très bons.le seul point négatif (pour moi)c'est que l'hôtel est proche de l'aéroport et nous dormions la fenêtre ouverte car la climatisation faisait un peu trop de bruit et du coup on entendai les avions atterir dès 6h00 du matin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous sommes retournés 12 mois plus tard après notre 1er séjour en 2010. Contrairement à certains avis en français, cet hôtel est de très grande qualité. Il a pleinement justifié une 2e visite avec les risques de lassitude que l'on pourrait connaître.
L'accueil est très attentionné, les jardins entretenus, le buffet du petit déjeuner à la hauteur.
Surtout l'emplacement est optimal car en 2 minutes , vous êtes directement au coeur de Naama Bay.
Les chambres sont grandes et propres. La piscine très chauffée en hiver, la plage très propre.
Je passe 3 mois par année dans les hôtels en vacances et en activité professionnelle.
c'est un hôtel Top et je retournerai.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

j'y étais quand il s'appelait Movenpick en 2007 c'était excellent je suis retourné cet été et là suprprise. ce n'est plus le même service.
le dernier soir on m'interompe en plein diner pour m'informer que je n'étais pas sur leurs liste alors que j'ai déjà payé les diiners pour la semaine. finalement au boud de 2 coup de téléphone à la direction ils ont découvert que c'est une erreur !!!!!
Piscine salle. la plage se dégrade par rapport il y a deux an
les seveurs il faut sortir votre porte monnaie pour décrocher un sourrire.
Je croyais que j'avais une adresse et je voulais resté fidèle mais c'est terminé ! j'ai payé 2700 euro pour une semaine autant faire un don a une assoc !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh

Adresse: Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°44 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°68 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°89 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°94 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Maritim Jolie Ville Resort And Casino Sharm El-Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.