“Hôtel idéal à Naama Bay” 5 5 étoiles

Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°86 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
Suisse
“Hôtel idéal à Naama Bay”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel Maritim situé à Naama Bay. Anciennement hôtel Moevenpick, cet hôtel a gardé la qualité qui faisait sa réputation. Emplacement idéal, avec des jardins arborisés et des fleurs multicolores. Une plage ombragée avec une place importante pour tous. Piscine chauffée; nourriture très soignée. Le personnel est très souriant et serviable.
Difficile de trouver une fausse note après 2 semaines passés dans cet hôtel que nous avons visité pour la 1ère fois. Seul l'emplacement "dependance area" pose problème : le bruit de la discothèque à Naama Bay est insupportable. Pour quelques dollars de plus, nous sommes allées au "front area". Le Fitness est un peu petit mais c'est un détail !
C'est notre 4e séjour a Sahrm El Sheikh et cet hôtel est parmi les meilleurs. Impossible d'être décu...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Je rentre d'un séjour, juin/juillet 2008, dans cet hôtel. Après les critiques lus sur le site. Je m'attendais à un vrais 5 étoiles. Je dois dire que cet hôtel est plus un bon 4 étoiles européen. Les chambres son confortable et spacieuse. Et hôtel dans l’ensemble est très propre. La nourriture est correcte mais sans plus.

Le point très positif est le service. Les gens sont serviables et intentionnés. Mention spéciale pour le service en chambre. Propreté impeccable..
Négatif: Ha la fréquentation est soit local ou senior Très peu d'animation. Pas de lounge, ni musique à la plage. A éviter pour les fêtards comme moi. Heureusement nama bayest proche. Cela dis je garde un bon souvenir du séjour.

Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel où je retournais pour la deuxième fois. Idéalement situé au centre de Sharm, il n'est séparé de la plage que d'une promenade piétonne. Les jardins qui l'entourent sont magnifiques et les piscines très agréables et bien entretenues. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
Le personnel est généralement très sympathique et la cuisine, toujours assez moyenne dans ce type d'établissement, est néanmoins bonne et variée.
A noter qu'il vaut mieux sortir boire un verre le soir dans Sharm plutôt que de le consommer sur place, les prix sont élevés.
Ne reste qu'à profiter du soleil et de la plage d'où on peut admirer déjà quelques beaux poissons...

• a aimé — Sa situation et son infrastructure
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Lancashire
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Nous avons passé 7 nuits (2 adultes, 2 enfants et 1 bébé) à l’hôtel Jolie Ville au bord de la mer en décembre 2007. Sa situation est parfaite car il possède sa propre plage privée et il se trouve également à côté de la baie de Naama.
Les membres du personnel sont très serviables et nous ont attribué de grandes chambres communicantes.
La qualité est très bonne et tout est parfaitement bien entretenu.
Il y avait des gens qui paraissaient se plaindre de maux d’estomac ou autre dans leurs commentaires, mais je peux vous dire que nous cinq n’avons eu aucun problème alors que nous utilisions l’eau du robinet pour nous laver les dents, etc.
Nous avons réservé toutes nos excursions par l’intermédiaire du centre d’activité de l’hôtel et elles étaient formidables.
Nous reviendrons certainement ici.
La famille Alli

thetford norfolk
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous avons passé un moment fabuleux à l’hôtel Jolie Ville.
Je n’étais jamais venu, je ne peux donc pas faire de comparaison mais j’ai tout aimé.
Le personnel était très sympathique et l’hôtel d’une propreté impeccable.
J’ai réservé quelques excursions : la croisière sur la Mer Rouge était fantastique et les randonnée en quad. J’ai 59 ans, c’était la première fois que je faisais du quad et j’ai beaucoup aimé.
Nous sommes allés voir le monastère Sainte Catherine. A moins d’avoir des sentiments religieux très forts, lorsqu’on a vu un monastère, on les a tous vus mais c’était quand même un joli voyage.
Pour résumer, nous avons passé de bonnes vacances et nous reviendrons certainement.

santeny
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

j'ai fait une réservation via le site internet de moevenpick et je devais avoir une chambre supérieure avec un lit king size.
Arrivée à l hotel grande déception, la chambre était petite avec deux lits jumeaux acollés, le baignoire toute petite et juste dérriere il y avait la rue principale de Naama bay donc le soir c'était très bruyant.
J ai demandé où était le lit king size et on m a répondu qu il n y en avait que deux et qu il était déjà pris.
Très franchement, j'ai l'habitude de voyager un peu partout dans le monde et au prix que j'ai payé, j'ai une qualité de services meilleures que ça.
De plus, la chambre était loin de la piscine et de la mer.
Pour la restauration, le restaurant près de la piscine les plats étaient mauvais mis à part les glaces.
Le resto italiens par contre était très bon.
Du coup, avec mon mari nous sommes restés qu' une nuit et avons fait une réservation au hyatt qui est splendide croyez moi et au même prix à quelques euros près.

Un conseil n 'allez pas au moevenpick à part si vous payez 50 euros la nuit et le petit dèj.

• a aimé — la pizzeria
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
leeds
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

J’ai effectué des recherches avant de venir et ça a porté ses fruits !
Excellent hôtel et emplacement formidable.
A quelques pas de la ville et de la plage.
Personnel merveilleux.
Les chambres sont propres.
Les fleurs et le parc sont magnifiques.

J’ai passé un moment tout à fait merveilleux.
Je conseillerais d’envoyer un mail par avance et de demander une chambre au calme.
Cela a été fait pour nous et nous avons eu l’une des meilleures chambres, bien à l’écart du grand boulevard.

Je n'ai que des louanges à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh

Adresse: Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°42 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°55 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°72 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°74 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Maritim Jolie Ville Resort And Casino Sharm El-Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.