Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
belgique
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Il s'agit de l'hôtel que nous avons choisit pour notre voyage de noces. Nous sommes partis deux semaines. Le temps était magnifique et le centre de naama bay est génial. L'hôtel est pour moi le mieux situé de Sharm el Sheikh. Il s'agit d'un havre de paix...en plein centre! Il y fait en effet très calme. L'infrastrucutre est parfaite, le personnel très attentionné (un des meilleur service auquel j'ai pu avoir à faire!). Toutefois, la chose la plus fantastique est sans aucun doute la nourriture! On nous avait prévenu que les buffets movenpick valaient le détours..je ne peux que confirmer! Il sont bien éloigné des standards touristiques habituels! En plus pas trop de russes...
Bref, de magnifiquent vacances!
Ps : pour ceux qui comme nous recherchent le calme, la Sport Area est parfaite!! (presque personne à la piscine d'eau de mer et vous etes au restaurant ou à la plage en moins de 10 minutes (en plus il y a des petites navettes).

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — certaines chambres moins bien situées (celles qui donnent sur la rue)
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

Je viens de revenir du Sharm et je me sens obligé de dire à tout le monde à quel point cet hôtel est génial ! Nos vacances ont été plus que réussies, et notre seul regret a été de ne pas rester plus longtemps. Le personnel est vraiment sympa, et l’hôtel est propre, professionnel et idéalement situé (on n’a jamais eu besoin de prendre un taxi !) Je reviendrais sans hésiter au Jolie Ville, et je n’hésiterai pas à le recommander à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leicestershire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2006

Nous sommes de retour d’une semaine de vacances dans cet hôtel – et nous avons adoré. Tout le complexe était d’une propreté impeccable, le service était excellent – les équipes ne pouvaient pas être plus attentionnées, la nourriture aux différents restaurants était délicieuse et d’un bon rapport qualité-prix, le buffet du petit déjeuner était gigantesque, on y servait des omelettes toutes chaudes !
Nous y retournerons très certainement ! Nous y sommes allés en couple, mais le lieu est plus adapté aux familles. La plage privée était superbe, avec un personnel très attentionné et de nombreux équipements. Hautement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh

Adresse: Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°42 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°60 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°76 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°83 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Maritim Jolie Ville Resort And Casino Sharm El-Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.