“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa

Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Pasha Coast, PO box 59,, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 131 sur 225 hôtels à Sharm El Sheikh
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Bel hôtel avec cour intérieur magnifique.
Bon service, chambre propre et agréable avec room service, vue sur mer . Service restauration correct.
Piscine chauffée, plage agréable avec mer remplie de poissons.

• Séjour du décembre 2011

• En arabe d'abord
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai passé une semaine de vacances magiques dans cet hôtel, la partie Resort, village Manta.
L'hôtel est calme. Pas de route à proximité. Uniquement les voitures du personnel circulent et le bus qui vous mène de votre chambre à la partie de l'hôtel où vous souhaitez vous rendre.
Le personnel et les indigènes sont très accueillants. Ils ne manquent pas de vous saluer, sont à votre écoute et à votre disposition en cas de pépin.
La chambre est très grande, propre. Les linges sont changés tous les jours. La clim est fonctionnelle heureusement d'ailleurs vu les 45 degrés extérieurs. Deux petits bémols concernant la sonorisation des chambres. On entend les autre vacanciers discuter et se déplacer. Le jet d'eau de la douche est un peu faible. Sinon tout le reste est ok.
Terrasse et accès direct à la piscine.
Le buffet du restaurant Nefertiti est très appétissant et surtout varié. Vous y trouvez de tout. Menus différents tout au long de la semaine : 2 soirs italiens, 2 soirs orientaux et 2 soirs libanais. Fruits, légumes et pâtisseries excellents et à volonté ! Avec une petite musique de fond en fonction des menus servis (orientaux, libanais ou italiens).
All inclusive : service impeccable. Les boissons (non acoolisées) sont servies dans des verres 3dl et toujours fraîches ! A la plage également. Tous les secteurs ont leur bar et vu le peu de monde, le serveur passait chez les vacanciers directement et nous apportait les boissons commandées.
Plage magnifique ! Mer superbe, chaude et propre avec ses poissons colorés. Alentours de la plage très propres et fleuris.
Spa : vous ne regretterez pas. Massages à des prix très abordables et le personnel très discret, sympathique.
Les excursions sont très bien organisées. D'ailleurs je recommande la soirée étoilée (dans le désert du Sinaï, repas chez les bédouins. Merveilleux thé, confection de pain). Puis découvertes des astres du ciel avec télescope. Très belle vues de Saturne, de la Lune et de l'étoile polaire entre autres. Merci Lydie !
Je souhaitais apporter une note particulièrement positive sur le travail fourni par les jardiniers qui embelissent l'endroit par ces espaces fleuris magnifiquement. L'entretien y est quotidien.
Bien évidemment, il vous sera utile de savoir l'anglais. La majorité des vacanciers sont Russes, Anglais, Italiens et Arabes.
Je recommande cet hôtel. Eventuellement pour les personnes sensibles à la chaleur, choisir une autre période. Selon les indigènes, octobre serai la meilleure.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Roche Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Le complexe est très bien situé la plage privée est trés grande et le rif à proximité et superbe pour le snorkling.C'est pour la troisième fois que j'ai séjourné dans le ressort chambre un peux moins luxieux que le main bulding mais beaucoup plus familier.Palmiers,buisons de fleurs piscine et petit bar devants les chambres.Le trajet par bus agé de plus de trente ans entre le main bulding et les ressorts et super sympa et les chauffeurs son tous simlement extraordinaire.
Les repas sont correct les chambres sont propre et le personel et très sympa.
Les environs du cmplexe jardin et plages sont très bien entretenu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bern
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hotel parfait pour se relaxer, profiter du soleil et de la belle et grande plage privée. Le plus de cet hôtel et sans contexte son spa et les massages. La nourriture, le personnel, la propreté, tout est parfait. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Un bon 4 étoiles sans grand luxe mais beaucoup de charme. On reviendra certainement. Bravo et merci à tout le personnel toujours si souriant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Ne confondez pas la partie resort et bulding.

Loin de moi de prendre la défense du sheraton sharm. Mais après, y avoir séjourné plusieurs fois. Je trouve que les critiques sur cet hôtel sont pour la plus part dirigée sur la partie villa et resort. Si le resort effectivement plus un 3-4 étoiles. Le bulding est un très bel hôtel.

Les chambres ont une vue direct sur la mer. Elles sont spacieuse et confortable. La salle de bain entièrement en marbre. Le restaurant style marin est propre et moderne. Bon la nourriture est passable. Mais pour le reste le sharton est on très bon hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons séjourner dans les villas du sheraton par le biais d un combiné croisiere plus sejour avec fram.

c'est le plus bel hotel que nous avons fait.... nous partons en voyage plusieurs fois par an!!!

les chambres sont dans des villas individuelles composés de 3/4 chambres avec jardin privé
chambre immense avec baie vitré sur terrasse et jardin grande salle de bain avec douche italienne....
super calme

c'est comme un petit village avec une villa pour les animations et le point accueil de fram, et une autre villa avec resto
repas tres bien, avec grillade, grand buffet, beaucoup de choix....
j ai meme eu un gateau d anniversaire....
( prevoir quand meme traitement contre gastro.... beaucoup sont malade en egypte)

plein de piscine car c est un grand complexe, ou on a acces à toute les piscines de l hotel et des villas
plage sympa avec grand ponton pour la plongé. juste masque et tuba c'est superbe, pas besoin d etre grand nageur ou plongeur!!!! moi qui ne me baigne presque jamais, j y etais toute la journée

pour les visites, nous avons fait couvent st catherine et plonge en reserve naturelle avec repas typiqye sous les tentes...; tres tres bien, guide impecable

visite facile vers village typique ou zone commercial avec café, resto, boutique, casino....
navette gratuite de l hotel ou taxi a la sortie

temperature tres chaude pour fin octobre 35 /40°c mais leger vent donc super pour l hiver
prevoir aussi anti moustique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Après avoir séjourné 3 fois dans cet hôtel lors de mes passages à Sharm El Sheikh, je peux dire que je n'ai jamais eu aucun soucis, il est vrai que la déco de la chambre n'est pas top et pourrait être largement amélioré. Au point de vue de la restauration, c'est très correct mais le fait qu'il y ai du "all inclusive" limite forcement la qualité des produits, comme tout restaurant d'ailleurs proposant des offres tt inclus. Je vous conseille le restaurant "à la carte" Indien, il est excellent, déco soigné, service irréprochable en revanche le service est un peu lent...
En ce qui concerne l'hôtel, il est très propre et possède un hall d'ailleurs majestueux digne d'un 5 étoiles, le problème de cet hôtel c'est tout simplement qu'il est mélangé avec les résidents des tt inclus des villas qui sont juste à côté, il n'y à que des Russes et des Italiens, attention animation garantie..... C'est pour cela qu'il est difficile de comparer cet hôtel à un vrai 5 étoiles Sheraton indépendant, je dirais que c'est un 4 étoiles plus mais pas un véritable 5 étoiles.
Le personnel reste néanmoins adorable, accueillant, chaleureux, vraiment rien à redire pour ma part,
L'hôtel possède une plage magnifique d'un grandeur incroyable.....très propre, pas de rochers, vous pourrez accéder à la mer sans aucun problème, un ponton est prévu aussi à cet effet pour vous permettre de plonger. Croyez moi les poissons sont au RDV, même avec de l'eau jusqu'au genoux vous verrez des sublimes poissons !!
Un détour au SPA et le centre de fitness, vous serez conquis.... il est tout simplement divin, le jacuzzi est géant, incroyable.
Pour les adeptes "piscines", ne comptez plus, il n'y en à au moins 10 sur tt le site, à vous de choisir...
Pour moi, si je dis Sharm el Sheikh, je dis Sheraton c'est évident.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa

Adresse: Al Pasha Coast, PO box 59,, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°67 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°76 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°107 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°111 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Sharm Hotel, Resort And Villas Hotel Sharm El Sheikh
Sheraton Sharm El Sheikh
Sheraton Sharm Resort
Sharm El-Sheikh Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.