“catastrophe” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa

Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Al Pasha Coast, PO box 59,, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 118 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
dinsheim sur bruche
“catastrophe”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

nous partons deux a trois fois par an en vacances avec mon mari et mon fils de 9ans et je ne choisis jamais un hotel en dessous de 5 etoiles et là quel deception ...la catastrophe aucun confort ,sale ,pas entretenue quel domage car le site est sympa .le personnel est désagréable .LES REPAS NULS nous avons jamais vue cela et pourtant fram vend cet hotel!!! Mon fils a payé pour dormir sur un vieux canapé convertible (matelas degueulasse ) pas du tout tolerable.Au bout de 2 jours nous avons fait appal a l'agence qui nous a transferé dan l'hotel juste a coté le REEF OASIS BLUE BAY quel changement a tout point de vue .Je le conseille vraiment enfin les vacances commençaient.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
LA CANOURGUE
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Les villas du sheraton à Sharm el sheikh. Un hôtel à éviter absolument, nourriture et accueil minable, chambres familiales avec 5 enfants à 800m de l'hôtel, du restaurant et des animations. Une centaine de marches pour descendre à la plage, remplie de russes qui sont sans gène.
Des animations pathétiques tellement les animateurs n'ont aucun moyen, même certains vous le disent.
Si vous aimez les steacks hachés en tout genre, les frites et les pommes de terre à toute les sauces, vous serez ravis car il n'y a que ça pour les repas.
Des navettes fantômes pour aller à l'hôtel et pour revenir à la chambre.
Bref éviter cet hôtel car ce n'est pas un FRAMISSIMA mais je pense un FRAM ECO. Le Tour opérator FRAM a du se tromper dans sa brochure.
Ce fut une semaine de galère, à se demander tous les jours se que l'on faisait ici.
Heureusement il faisait beau, il y avait au moins ça pour se réconforter.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Je viens de passer une semaine aux villas Fram Sheraton et je suis tres satisfait de mon
sejour.l equipe FRAM est au top. merci a Claire, Lucas et KEVIN pour leur gentillesse
et leur diponibilité . les chambres sont spacieuses avec une belle vue mer.
la cuisine est variée et de bonne qualité; les piscines sont nombreuses, les bars sont accessibles toutes la journée, accès possibles aux installations de l hotel Sheraton
la mer rouge est super avec sa barriere de corail superbe
je recommande cet hotel
Georges de Lyon

J ai passe une tres bonne semaine de vacances et je recommande cet hotel
Georges de LYON

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Châteaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous revenons d' un séjour de 15 jours passés aux villas du Framissima et nous étions aussi très inquiets par rapport aux messages très négatifs déposés sur le net. La chambre était très spacieuse avec vue sur mer, l' ensemble de l' hôtel est magnifique et très grand avec beaucoup de piscine, la partie resort est un peu éloignée de la plage, le chemin côtier a de superbes vues sur la mer et l' île de Tiran.
Quelle jolie barrière de corail et tous les poissons multicolores.
Un grand merci et bravo à l' équipe Fram qui se donne à fond ainsi qu' à Géraldine qui fait très bien son job et qui a souffert de toutes ces critiques gratuites,
Que cherche ces personnes un palace ! ! ! ! et bien, rien ne leur empêche d' y aller, mais le budget ne sera pas le même
Marry

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Avant de partir j'ai lu toutes les critiques sur cet hotel et je dois dire que j' aprehendais .Mais une fois sur place je me suis dis que les gens ne doivent pas avoir la meme exigence que moi.L ' hotel est magnifique,la barriere de corail est a couper le souffle ,les chambres sont grandes,le personnel est accueillant ,l'equipe fram est presente et geraldine toujours souriante. Alors effectivement les gens ont le droit de ne pas aimer mais dans ce cas payer vous un voyage aux seychelles pour 3000euros et la je pense que vous serez enfin heureux..Moi pour moins de 1000 euros mes exigences ont ete satisfaites.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bouchemaine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

assez de lire que des avis négatifs, vacances superbes, personnel au top, l'équipe Fram géniale, pour les déçus de n'avoir pas trouvé de plages de sable fin, un peu de géographie avant de partir!!!!!! pour le sable fin destination La Tunisie,

j'y retournerais avec le plus grand plaisir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
cantal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

sejour tres agreable pour nous tous notre regret ne pas avoir pris 15 jours.je ne comprends toujours pas toutes ces critiques.peut etre n'avons nous pas tous les memes exigences!! quand a l'equipe fram rien a redire

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 82 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 1 618 avis
Moevenpick Resort Sharm El Sheikh
Moevenpick Resort Sharm El Sheik...
N° 59 sur 228 à Sharm El Sheikh
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Re...
N° 19 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 2 045 avis
Hilton Sharm Waterfalls Resort
Hilton Sharm Waterfalls Resort
N° 51 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 5 039 avis

Vous connaissez Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa

Adresse: Al Pasha Coast, PO box 59,, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°59 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°70 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°89 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°98 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Sharm Hotel, Resort And Villas Hotel Sharm El Sheikh
Sheraton Sharm El Sheikh
Sheraton Sharm Resort
Sharm El-Sheikh Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.