“deuxième séjour, toujours au top” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Sharm El Sheikh

Four Seasons Resort Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Four Seasons Boulevard | Sinai Peninsula, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 232 hôtels à Sharm El Sheikh
“deuxième séjour, toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous revenons de Sharm, ou nous avons passé un séjour EXTRAORDINAIRE…
Hôtel magnifique, propreté irréprochable, 5 restaurants à thème dont un excellent restaurant gastronomique italien.
Le personnel est aux petits soins, ici les enfants sont traités comme des invités à part entière et même plus ! (cadeaux à l’arrivée, et nourriture gratuite pour les enfants de moins de 5 ans..).
D’autres zones sont dédiées au calme, pour satisfaire tout type de client.
Tout a été pensé dans les moindres détails.
Nous sommes hôteliers et nous avons rarement vu (en fait jamais) un tel niveau de service.
Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons avec grand plaisir pour un prochain séjour.

Laurent B

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

1 065 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
BESSENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011 par mobile

Nous avons passé un séjour idyllique au four seasons, chambre spacieuse, surclassé en panorama room donc vue magnifique sur la mer rouge. Un Hotel ou l'on se sent bien, avec des restaurants qui assurent, en particulier l'italien avec sa terrasse très classe et intime.
Le récif devant l Hotel est superbe, en particulier si l on part sur la gauche depuis le ponton de plongée.
De nombreux espaces matelas si l on veut s'isoler
Un temps magnifique en octobre
Très belle excursion a l ile de Tiran avec la encore du top snorkelling
Bref nous reviendrons

• Séjour du octobre 2011
Pont audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

l hotel est compose de petit cabanon qui font appartement.superbe vue sur la mer rouge.appartements magnifiques,personnel hyper agreable,polis,et tres classe.le restaurant est tres bon avec terrasse le soir.le plus de ce 5 * a mon sens reste son personnel vraiment tres performant et attentionne.le francais est compris.l hotel est par contre un peu excentre pour visiter la ville.ca reste un cocon bien agreable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous revenons du Four Seasons de Sharm où nous avons passé 5 jours. D'après les commentaires lus sur TripAdvisor et la réputation de 4 Seasons, nous nous attendions à un super séjour et cela a été au-delà des attentes.

Je passerais brièvement sur l'hotel en lui-même qui est superbe, extrêmement bien fini et de bon goût. En résumé, rien à redire sauf peut-être l'absence de réelle plage (l'accès à la mer se fait par un ponton comme beaucoup d'hotel à Sharm). Les chambres sont à la fois spacieuses et bien équipées ... bref, un vrai hotel haut de gamme. La finition est excellente aussi bien dans les chambres que dans toutes les parties communes de l'hotel (fait rare en Egypte).

Le point le plus marquant est la qualité du service ou de votre arrivée à votre départ, tout est géré de manière efficace et discrète :
- Perte des bagages par Egyptair à l'arrivée, pas de problèmes, une des personnes de l'accueil de l'hotel a géré le sujet et les bagages nous ont été ramenés à la chambre le soir même,
- un collier cassé : en revenant dans la chambre le soir même ... ils nous attendaient pour dire qu'ils avaient trouvé un collier cassé en préparant la chambre et l'avaient réparé
- pour les enfants : cadeau à l'arrivée puis gateau avec les prénoms dans la chambre, petits peignoirs et chaussons, T-shirts, offerts pour les enfants, excellent kids club, ...

Des restaurants au personnel qui s'occupe des chambres, de la pisicine au kids club, le staff est aussi gentil qu'efficace.

Dernier point, le prix. On peut effectivement dire que c'est cher car c'est le plus cher des hotels de Sharm mais pour avoir fait pas mal d'hotels que j'ai souvent appréciés, il faut bien reconnaitre que celui-ci évolue clairement dans une autre catégorie.

De notre côté, profitant de tarif résident et d'une promo, cela restait accessible et si nous en avons l'occasion, nous reviendrons évidemment dans cet hotel avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un vrai cinq étoiles avec le luxe ,le confort et le service très attentionné correspondant.Les jardins ,les piscines et le service de plage sont au top !Je recommande l'espace spa,fitness ,son irréprochable propreté et le luxe des douches et espace toilettes communes.
Les chambres sont superbes avec vue mer plus ou moins étendue mais tjs TB (quoique personnellement je trouve la vue sur mer vite ennuyeuse ).On peut reprocher aux chambres peut-être un léger manque de personnalité,de charme.
Charme que l'on trouve par contre dans les restaurants,la terrasse du petit déjeuner,les jardins.
Allez y les yeux fermés ...si toutefois vous n'êtes pas adeptes de richesses culturelles parce que ,sorti de ce paradis ...ç'est le désert!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011 par mobile

C'est un hotel féerique et un service exceptionel!
Une vue a coupper le souffle! Des activités sympas comme regarder un film le soir sur la plage avec des pop corns! Un spa de reve! Le petit déjeuner est non seuleument exceptionel mais une variete incroyable... Des plats de fruits a rever!
Sur la piscine vous etes chouchouter d'une facon incroyable... ( on vous spray le corps, nettoie vos lunettes, vous offre brochetttes de fruits et coktailS...)
Un reve! Un luxe ! Un vrai de vrai...
A ne pas manquer

• Séjour du août 2011
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons séjourné 12 jours au Four Seasons de Sharm El Sheikh du 1er au 12 Aout 2010. Les critiques indiquant la qualité de l'hotel, du site, du personel sont justifiées.
Néanmoins, il convient de prévenir qu'en ce moment d'importants travaux de terrassement sont effectués dans la parcelle mitoyenne de hotel. Et cela gache certains moments de la journée, notamment lors du dinner au Reef grill. Ces travaux étaient supposés se terminer chaque jour à 16h, mais au milieu du séjour ils ont continué jusqu'à 22h!.
La restauration est en général bonne, voire très bonne mais inégale. Le même plat peut différer d'un jour à l'autre, ( salade nicoise sans olive ni tomate! ), ingrédients indiqués dans le menu manquant dans le plat. pour les amateurs de desserts, ils seront décus, le menu est très pauvre et ne comporte que des sorbets, glaces, desserts givrés ou fruits de saison pas murs. les prix de la restauration et des vins sont comme on dit en anglais "overpriced". En gros les prix sont multipliés par deux par rapport à un 5* du Caire.
En conclusion, nous avons passé de bonnes vacances mais le bruit des travaux et l'abus sur les prix ne nous permettent pas de mettre 5 sur 5 à ce séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Resort Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Sharm El Sheikh

Adresse : 1 Four Seasons Boulevard | Sinai Peninsula, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°3 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°15 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Sharm El Sheikh
Ritz Carlton Sharm El Sheikh
Hotel Four Seasons Sharm El Sheikh
Hotel Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.