“Excellent service mais attention aux frais supplémentaires ” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Sharm El Sheikh

Four Seasons Resort Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Four Seasons Boulevard | Sinai Peninsula, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
France/UK
“Excellent service mais attention aux frais supplémentaires ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Les autres critiques ont très justement fait l’éloge de cet hôtel. Le service est excellent, à tous points de vue, tout comme le décor et les chambres. Je n’ai que des louanges à son égard. Ma famille et moi-même avons passé un très bon séjour. Cependant, j’ai une remarque à faire en ce qui concerne les frais de service de 12% ajoutés à la note ainsi que la « taxe gouvernementale supplémentaire » (dont on ne connait pas le pourcentage). Ces frais ne me posent pas de problèmes mais en me renseignant auprès de la réception, j’ai découvert que le personnel ne les percevait pas. C’est tout simplement une autre forme de taxe. En Europe et au Etats-Unis, les frais de service sont ce qu’ils sont et reviennent au personnel. En fait, le problème est que si les clients pensent déjà payer pour le service, il y a peu de chances pour qu’ils laissent des pourboires supplémentaires. Je pense que les clients devraient interroger la direction à ce sujet car c’est très trompeur.
J’ai également trouvé que les frais de connexion à internet sans fils de 40$ la minute étaient un peu excessifs. Je vous conseillerais plutôt d’aller au centre d’affaires. A part ça, j’ai adoré cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

Il s’agissait de notre premier voyage à Sharm El Sheikh et nous avons passé un séjour agréable au Four Seasons. Tout le monde était très gentil et serviable et la cuisine (à part celle du restaurant principal, Arabesque, où nous n’avons mangé qu’une fois) était quasiment parfaite. Les « Beach Boys » Alaa et Adel étaient très sympathiques et nous préparaient tous les jours notre « place au paradis ». Notre chambre était également très propre. En revanche, le complexe avait quelques soucis avec les toilettes. En effet, l’eau ne s’en allait pas toujours quand on tirait la chasse d’eau. Mais nous avons tellement aimé le Four Seasons que nous envisageons de revenir en septembre. ... Je ne peux que recommander cet hôtel où on est sûr de passer d’excellentes vacances.
Alain Gerber. Suisse

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Resort Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Sharm El Sheikh

Adresse: 1 Four Seasons Boulevard | Sinai Peninsula, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°1 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°3 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°15 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Sharm El Sheikh
Ritz Carlton Sharm El Sheikh
4 Seasons Sharm El Sheikh
Hotel Four Seasons Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.