“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Iberotel Club Fanara & Residence

Iberotel Club Fanara & Residence a été ajouté à vos Favoris
Iberotel Club Fanara & Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   El Fanara Street | Ras Om El Sid, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Certificat d'Excellence 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

1 er Séjour au Fanara, sympa, chambre côté piscine donc rénovée, très chouette .Si non côté résidence..attention loin ..
Buffet bon, mais comme souvent toujours la même chose,
snack du midi:Hot dog,hamburger, frites,pizza,salade...tout les jours idem,pour mieux manger direction le resto.
Resto Italien à l'autre bout (un peu loin) mais très bon.
Service peu mieux faire,manque un peu de sourire, mais ambiance cool.
Club plongée (tenu par des italiens) non pas tenu leur promesse faite,mais bon ils se sont rattrapé en fessant de bon prix. Moniteur les plus sympa:Moustafa et guide snorkling Amgad,Stela super sympa et les 3 parle français, si non les deux autres moniteur se la pète un peu.
Animation un peu limite et surtout pour les russe,italien, la langue française un peu oubliée
attention plage en contre bas en gros 90 marche a monté, plage sympa, corail un peu abimé, mais joli poisson à voir
En gros hôtel sympa , bonne expérience.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté résidence..trop loin plage et piscine et pas rénovée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'est la 4ème fois que j'y retourne. Excellent club, idéalement situé, avec un récif coraliens superbe en face de l'hôtel, très accessible. Idéal pour le PMT, pas de vague ou courant. Le club de plongée au sein de l'hôtel est très bien, très professionnel.
Idéal pour un séjour en famille dans une structure à taille humaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fameck, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

En effet c'est la 8eme fois que nous sejournons au Canada
Toujours aussi sympa, la nourriture y est diverse et variée
Les chambres sont spacieuses, les employés sont serviables,
L'animation est très dynamique avec a sa tête une chef parlant 6 langues
Nous avons eu droit a la plantation d'un arbre pour notre 8 fois au Club
Club que nous recommandons pour les parents avec enfants (club) et pour la
Plongee avec ou sans bouteille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, dans une "superior room sea view". La chambre en elle même est moderne et agréable, avec un balcon avec vue piscine et un peu sur la mer.
Certaines chambres (les chambres finissant par un nombre pair) ont une vue soit sur la route soit sur l’hôtel voisin, je pense donc qu'il est indispensable de demander une chambre avec vue mer ou jardin / piscine.

L’hôtel est situé dans la baie de Ras Um Sid, surement la plus belle baie de Sharm el sheikh et la plus poissonneuse! Une multitude de poissons tropicaux à quelques mètres de la plage!

La plage est agréable, pas très grande mais toujours des transats de libre! Et une eau d'un bleu turquoise magnifique!

Le All Inclusive inclus tous les repas, de nombreuses boissons et cocktails dans plusieurs bars etc... Très agréable de ne jamais se déplacer avec de l'argent sur soi!

La nourriture était bonne, mais répétitive toute la semaine... Nous avons pris nos repas en essayant de varier les restaurants (le principal, celui de la piscine Temple pool, et l'italien au fond de l’hôtel, et chacun avait ses petits avantages, avec une préférence pour l'Italien qui est plus au calme et romantique).

Le centre de plongée de l’hôtel Diving and Discovery est excellent! Des moniteurs qui parlent toutes les langues et très sympathiques, mais un peu cher tout de même...

Conclusion: je comprend pourquoi plusieurs personnes y reviennent chaque année, c'est un hôtel très agréable avec un vrai "All In", très bien situé (magnifique baie, près du Old market etc...), le personnel est serviable et sympathique... Un séjour parfait merci!

Petites astuces:

- Demander une chambre avec un numéro finissant par un nombre impair (vue mer ou jardin/piscine)
- Aller observer le coucher de soleil depuis le phare qui se trouve à coté de l’hôtel, pour cela il faut sortir de l’hôtel et marcher 5 minutes pour y arriver)
- Réserver ses plongées avec Diving and Discovery par internet pour avoir 10% de réduction!

Astuce pour la chambre : Chambres finissant par un numéro impair, beaucoup de passage au rez de chaussée donc préférer les ét...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
THONON LES BAINS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes de retour après un séjour très agréable passé à Sharm au Fanara.
Tout est fait pour passer des vacances sans souci, nous avons pu faire de belles plongées en snorkeling (centre Diving sur place) avec prêt du matériel et de l'équipement gratuit (contre caution). Il a fait très chaud 42 degrés, mais les piscines sont très grandes et agréables.
Notre chambre était très bien située (chambre spacieuse rénovée près de la piscine n° 2105).
Prêt de serviette contre carte donnée à la réception.
Nourriture très variée et personnel super gentil.
Très peu de Français dans l'hôtel, mais on a pu se faire comprendre. A la réception SAYED était là pour nous aider en cas de besoin.
Un grand merci à Sayed, aux personnels de chambre, de plage, de bar (où ns avons pu boire de bons cocktails), de restauration. Tout le monde est à votre écoute pour vous faire passer un séjour inoubliable. Au niveau animation, malgré le dévouement des animateurs, peut-être à cause de la chaleur, mais nous pensons que l'animation est à améliorer. Sinon nous vous le recommandons et partez en toute confiance.

Excellent lieu pour le snorkeling

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Complexe très vaste,joli, bien entretenu. Personnel accueillant et sympa. Nourriture variée et très correcte. Formule all inclusive acceptable. Le point fort: site de snorkeling MAGIQUE!! Nous avons consacré notre temps à cette activité.Pas de danger pour les baignades les animaux marins ont peur de l'homme.il faut faire les excursions et les diverses activitées avec des prestataire extérieures(couad île de tyran ect.... économie de moitié.concernant le prix des taxis il faut donner 10 livres pour hold market le vieux charm et 15 livres pour namabay.
l'animation italienne bof.. heureusement qu'une nouvelle équipe est arrivée avec à sa tête une super chef tunisienne bonne continuation à cette équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Complexe très vaste,joli, bien entretenu.
Personnel accueillant et sympa.
Nourriture variée et très correcte. Formule all inclusive acceptable.

Baptême de plongée grâce au centre de l'hôtel; très sympa, tarifs corrects.

Bémol: les marches pour descendre à la plage, peu pratique par grosse chaleur, et raide! A l'époque, pas de WC sur la plage.

A conseiller pour l' incroyable beauté du spectacle marin, et la détente!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberotel Club Fanara & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Club Fanara & Residence

Adresse: El Fanara Street | Ras Om El Sid, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
N°39 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°53 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°60 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberotel Club Fanara & Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Club Fanara & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fanara Sharm El Sheikh
Iberotel Club Fanara And Residence
Hotel Fanara Club
Iberotel Fanara
Iberotel Club Fanara & Residence Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Club Fanara & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.