“Super pr snorklling mais peu faire mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Iberotel Club Fanara & Residence

Iberotel Club Fanara & Residence a été ajouté à vos Favoris
Iberotel Club Fanara & Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   El Fanara Street | Ras Om El Sid, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°69 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
Morges, Suisse
“Super pr snorklling mais peu faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Chambre rénovée sympa. Personnel parlant français très souriant vraiment sympathique. Spa a éviter et insalubre, petit hotel (l'hôtel est divisé en deux parties. les charmes de la résidence fanara sont loins de tout oui...mais pas les autres qui sont prêts de la piscine). Un buffet toujours identique tous les midis et soirs...pas de resto. A la carte. Peu de choix. Et moyennement bons...On peut vraiment améliorer la cuisine... taxi pour aeroport 20 USD, par trajet. Taxi pour lold market 15 livres égyptienne. Une seule et grande piscine chauffée à 29 degré. Super emplacement pour le snorklling( raie patenague, torpille, barracuda, poisson crocodile.), La plage de sable propre n'est pas aussi grande qu'elle le paraît sur les fotos. Pas de wc sur la plage. A côté oasis reef hotel. Pas d'animation du tout...beaucoup de russes. Peut mieux faire...mais globalement bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de faire un séjour d'une semaine à l'Iberotel Club Fanara en famille. Quelle déception!
L'hôtel est bien situé mais mal entretenu. Je pensais qu'après ces mois sans clients, la maintenance serait faite correctement. Or tout tombait en panne. La porte de la chambre n'a jamais pu être fermée correctement malgré trois interventions de la maintenance. La clim était en panne, le lavabo était bouché et les WC coulaient dans la salle de bains. On a passé la semaine à réclamer pour être à peu près confortables dans les deux chambres louées.

Quand à la nourriture, bien que de bonne qualité, elle n'était absolument pas variée et nous vons mangé à peu près la même chose midi et soir. Les seules variantes étaient lorsqu'un produit manquait.

Seuls points positifs, la situation de l'hôtel et sa plage et la gentillesse et la serviabilité du personnel.

Etant des habitués d'Iberotel et de Sharm El Sheikh, nous avons été très déçus de notre expérience au Club Fanara.

WW, Genève

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Estavayer-le-Lac, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

C’est notre 5eme ou 6eme fois à l’hôtel.
Nous avons toujours réservé à travers la même agence
Cette fois nous avons réservé 3 chambres doubles et deux simples du 10 au 17 septembre 2013.
À cause des événements en Egypte, une chambre double et une simple ont renoncés à faire le voyage.
A notre arrivée, nous avons informé de suite la réception et demandé une attestation de no Show pour notre assurance . Malgré que nous avons fait la réservation et que les trois personnes ne sont pas venues le chef de réception a refusé de nous établir une telle attestation.
nos vacances sont en partie gâchées pour ce genre d'attitude anti service à la clientèle.
Lamentable.
Pire encore, nous sommes partis et devons trouver une solution avec notre assurance.
Avez-vous dis service?

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

séjour du 13 au 27 août 2013 impeccable sauf que la nourriture sans plus.merci a Sara animation et son équipe. bonjour a masry. on a passé de superbe soirée à Nama-Bay, old market etc.les gens de l' hôtel sont très agréable et à l' écoute du moins de problème que vous avez.

Astuce pour la chambre : chambre impair
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour du 6/8/2013 au 20/8/2013. Chambre supérieure belle, grande et propre avec des attentions de différents pliages d' essuies sur votre lit. Personnel très aimable, souriant. Matin, midi et soir, vous mangez avec des serviettes en tissu. Serviette de piscine ou de plage sans caution. Médecin présent à l'hôtel 2 X 2 H et disponible 24/24 H. Si vous souhaitez manger plus tranquillement, vous avez le restaurant italien. Vous pouvez y aller chaque jour et sans réservation. Les hommes et aussi les ados doivent porter un pantalon long. Le chemin qui vous mène à la mer est tout à fait réalisable même avec 40 °. Un masque et un tuba suffit pour admirer de magnifiques poissons. Le centre de plongée qui se trouve dans l' hôtel est professionnel et correct au niveau relationnel. (Tuba, masque et palmes à disposition gratuite)
En résumé : un hôtel à recommander pour se reposer et pour le snorkeling. Les deux points forts de l'hôtel sont la nourriture qui était excellente (matin et midi choix énorme et le soir un thème menu différent chaque jour) et les boissons ( Vin, cocktails, chocolat chaud, du vrai coca). Les deux points faibles de l' hôtel sont le lit d' appoint ( pour notre fils de 14 ans) qui était composé de lattes très dures recouvertes d'un mince matelas et l' animation. Bien que l'équipe fait son maximum avec le matériel de bord cela reste néanmoins très faible. Mais il faut tenir compte qu'on est dans un hôtel et pas en club.
En ce qui concerne les excursions (celles que nous avons pu faire en raison de la situation actuelle en Egypte) il y a nager avec les dauphins. Si l' expérience est bien sûr magique il faut quand même savoir que cela ressemble plus à une arnaque. (Une largeur de bassin avec le dauphin, une petite danse et des petits bisous c'est tout). Quand à l'excursion (mosquée, église copte, old Sharm el Sheikh, traversée de bateau de 45 min vers Naama Bay) c' était très sympathique. Naama Bay est une ville très animée le soir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

1 er Séjour au Fanara, sympa, chambre côté piscine donc rénovée, très chouette .Si non côté résidence..attention loin ..
Buffet bon, mais comme souvent toujours la même chose,
snack du midi:Hot dog,hamburger, frites,pizza,salade...tout les jours idem,pour mieux manger direction le resto.
Resto Italien à l'autre bout (un peu loin) mais très bon.
Service peu mieux faire,manque un peu de sourire, mais ambiance cool.
Club plongée (tenu par des italiens) non pas tenu leur promesse faite,mais bon ils se sont rattrapé en fessant de bon prix. Moniteur les plus sympa:Moustafa et guide snorkling Amgad,Stela super sympa et les 3 parle français, si non les deux autres moniteur se la pète un peu.
Animation un peu limite et surtout pour les russe,italien, la langue française un peu oubliée
attention plage en contre bas en gros 90 marche a monté, plage sympa, corail un peu abimé, mais joli poisson à voir
En gros hôtel sympa , bonne expérience.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté résidence..trop loin plage et piscine et pas rénovée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'est la 4ème fois que j'y retourne. Excellent club, idéalement situé, avec un récif coraliens superbe en face de l'hôtel, très accessible. Idéal pour le PMT, pas de vague ou courant. Le club de plongée au sein de l'hôtel est très bien, très professionnel.
Idéal pour un séjour en famille dans une structure à taille humaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Iberotel Club Fanara & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberotel Club Fanara & Residence

Adresse : El Fanara Street | Ras Om El Sid, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
N°37 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°58 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°61 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberotel Club Fanara & Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Club Fanara & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fanara Sharm El Sheikh
Hotel Fanara Egypte
Hotel Fanara Club
Iberotel Club Fanara And Residence
Iberotel Club Fanara & Residence Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Club Fanara & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.