“bien mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Iberotel Club Fanara & Residence

Iberotel Club Fanara & Residence a été ajouté à vos Favoris
Iberotel Club Fanara & Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   El Fanara Street | Ras Om El Sid, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°65 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 940 Avis
muraz suisse
“bien mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

hotel très bien et propre,personnel souriant et sympathique,vue magnifique.plage et mer superbe.seul point noir.la nourriture n'est pas bonne,pas de choix,froide et très répétitive.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons séjourné une semaine à Noël. Nous avons été très bien reçu par une jeune française Victoria qui nous a très bien expliqué le fonctionnement de l'hôtel. Malgré notre arrivée en milieu d'après midi nous avons pu prendre une collation au snack près de la piscine. Les locaux sont très propres, le personnel très prévenant et la nourriture très correct. L'accès à la plage se fait par une descente facile car peu pentue ou par escaliers. La plage est très propre ainsi que la piscine. Le réveillon de Noël était superbe car le personnel s'est mis en quatre pour nous offrir un maginique apéritif avec petits four près de la piscine puis un repas exceptionnelle avec une décoration à tomber par terre au restaurant à l'étage.
Franchement, ceux qui critique l'hôtel ou le personnel sont des goujats car touté était vraiment très bien et fait pour que nous soyons coocooné.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
lorraine moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

hôtel très moyen ne valant que par sa plage et ses fonds marins.pour le reste cuisine :toujours pareil sans aucun gout,chambres plus ou moins bien selon les emplacements' personnels de service bien,mais management et personnels de réception sans aucune considération pour le client,taxis de l'hôtel malhonnêtes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Hôtel très beau. Chambres grandes et très bien équipées. Personnel très gentil qui met de petites serviettes joliment pliées sur votre lit. Grandes piscines très agréables.
Tout est très bien SAUF l'accès difficile à la plage par de longs escaliers durs à remonter en fin de journée ou pour aller aux WC ....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Masevaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Le site est superbe pour sa plage et le snorkeling. Le centre de plongée est convivial et très professionnel. Mais! l'hôtel est moyen, l'équipement (chaises, tables, transat etc..) en mauvais état. J'ai pour ma part subi une chute due a la rupture du pied d'une chaise. Propreté laisse largement a désirer. Personnel pour beaucoup peu soucieux du confort des clients, en particulier l'équipe chargée des relations clientèle qui ignore la notion de sourire. La recherche de la satisaction de l'hôtel plutôt que celle du client semble largement primer. Un séjour agreable malgré tout mais qui doit peut à la structure.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Hôtel d'un premier abord sympa et l'endroit est vraiment beau pour faire du Snorkling, mais on très vite déçu par la propreté en générale, la nourriture et le harcèlement du personnel.
Après trois jours vous ne savez plus quoi manger, buffet répétitif midi et soir, restaurant italien catastrophique, hygiène douteuse et intoxication alimentaire inévitable (24 heures au lit et tous les francophone en parle...) On vous débarrasse la table avant que vous aillez fini de manger et si vous vous lever pour chercher a boire, la table est carrément dressée avec d'autre couverts et de nouveaux clients! Le tout inclus pour les boissons l'est seulement avec des produits de très bas de gamme et imbuvable (vin, bière, cocktails...)
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le conseille à personne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
pontpoint
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Certains avis m'avaient un peu effrayée mais je ne regrette pas du tout ce choix.
Chambre très propre, personnel très sympathique ( à part la chargée de clientèle française qui devrait apprendre à sourire et ne pas prendre les clients de haut), les égyptiens semblent beaucoup aimer les enfants et mon fils de 5 ans s'est fait beaucoup de "copains" parmi le personnel.
Le site de snorkelling face à l'hotel est très facile d'accès depuis la plage qui est bien aussi pour les enfants.
Coraux et poissons magnifiques, on ne s'en lasse pas ( raie, murènes,poissons clowns etc...), je ne pensais pas avoir accès à de telles merveilles en simple PMT.
Par contre je trouve dommage que l'hotel ne sensibilise pas davantage les touristes au respect du site, beaucoup de gens marchent sur les coraux et les brisent.
Pour ma part j'interdirais les chaussures de plage dans l'eau, j'ai snorkellé toute la semaine pieds nus, aucun problème et aucune tentation de poser le pied du coup.
Je recommande de sortir de l'hotel pour aller se balader ( sur la gauche ) au fantasia ( spectacle gratuit superbe de 23h à 1h00 après un petit droit d'entrée sur le site et une consommation ) et au souk, bonne ambiance garantie.
Par contre pour les achats préférer les boutiques de l'hotel où les prix sont affichés, raisonnables et négociables aussi ).
Pour les enfants la mini disco tous les soirs mon fils a adoré, pas question de le rater.
Pour finir 2 points négatifs :
-la nourriture, bof bof, du choix c'est vrai mais tout a le même goût, je ne me suis pas régalé du tout mais bon on y allait pas pour ça ( mon fils qui a mangé tous les jours poulet-frites le midi et pizza pâtes le soir au resto italien n'est pas de mon avis).
- le kids club : attention les horaires et le programme affichés ne sont pas du tout respectés, soit disant hors vacances scolaires alors que nous étions sur la seconde semaine ,certe incomplète mais de vacances scolaire tout de même.
La personne qui s'occupe du club est presque toujours seule , ne parle pas français, et a fermé le club le 1er soir en laissant les enfants seuls !!!!, à savoir que malgré ce qui est affiché ça ferme à 17 h 00 pétante.
Quant à la prestation c'est du simple gardiennage, mais bon notre fils qui s'y est fait un copain a souhaité y aller 3 fois.
En conclusion prestations très correctes, bien pour les enfants et merveilleux pour le snorkelling.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Iberotel Club Fanara & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Club Fanara & Residence

Adresse: El Fanara Street | Ras Om El Sid, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
N°38 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°56 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°57 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberotel Club Fanara & Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Club Fanara & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fanara Sharm El Sheikh
Iberotel Club Fanara And Residence
Hotel Fanara Club
Iberotel Fanara
Iberotel Club Fanara & Residence Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Club Fanara & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.