“..le paradis!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Maya Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Luxembourg
“..le paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous voilà de retour de Sharm el Sheikh, c'était la 4ème fois que nous avons séjournés à l'Iberotel Palace! Si vous êtes à la recherche d'un petit coin de paradis, c'est l'Iberotel ! Service super, accueil chaleureux et buffets délicieux tout ça combiné avec le calme et une belle plage de sable très soignée... Nous avons fait pleins d'autres hôtels à Sharm comme à Hurghada mais l'Iberotel restera notre 2ème chez nous!! Vivement les prochaines vacances ;)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Pour avoir séjourné 2 semaines dans cet hôtel du 9 au 23 mars 2012, j'estime, bien qu'il soit très correct, qu'il ne mérite pas la place qu'il occupe dans le classement Tripadvisor.
Le Club Magic Life à Sharm el Sheikh, un véritable 5 étoiles, offre de bien meilleures prestations.
chez IBEROTEL PALACE , quelques points négatifs : Internet payant, sauna et hammam payant également, petite piscine, un seul restaurant à la carte de bonne qualité mais gratuit une seule fois pour 2 semaines (contre 3 gratuits, méditerranéen, italien et asiatique, une fois par semaine chez Magic Life) , pas de pare vent à la plage, pas d'alcools importés, snack de la plage fermé entre 12h30 et 14h30 !! .
Les points positifs: belle plage de sable sans corail, plongée ou snorkeling à 10 minutes à pied ou par bâteau gratuitement. propreté partout, plage, restaurant, chambre, jardin, espace welness................., personnel très sympathique y compris la direction ( une mention spéciale pour Gamal au restaurant, sympathique et professionnel ), très bonne cuisine variée. Toujours des transats libres à la la plage et possibilité de se promener sur des kilomètres le long de la plage.animation discrète mais suffisante.

Astuce pour la chambre : les chambres des étages profitent plus longtemps du soleil en fin de journée.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

je viens de passer une semaine a IBEROTEL et je tiens par mon temoignage afaire profiter de nombreux français a venir dans cet hotel.Hotesse réception parle français.Chambre spacieuse proprete irreprochable .Nourriture variée et excellente.Le chef et le personnel toujours à votre service si demande spéciale.situe dans une grande baie avec plage que je n ai jamais vu aussi propre de mes voyages possibilite de faire des kms d emarche le long de la plage de sable pas de coraux aucun danger.HOTEL situe en face du vieux sharm en face d un mall center route a traverser .navette gratuite 3 fois par semaine pour nama bay.Peu de touristes russes et ceux qui etaient la mieux eleves que dans certains pays beaucoup d allemands et anglais.SPA extraordinaire avec masseurs de qualite beaucoup hygiene hotel offre une demie heure de massage et ensuite avons paye pour 4 massages relaxants d une heure chacun 120e au total sommes couple de 60 ans et faisons beaucoup de voyages circuits et balneaires je dois dire que je retournerais dans cet hôtel car il est plus que parfait dans tous les domaines seule critique et encore la piscine est un peu petitepour faire des longueurs mais avons fait dans la mer j oubliais toujours a la piscine du personnel pour trouver chaises longues et ouvir le parasol beaucoup de securite aussi dans l hotel
j espere que mon avis permettra à des français de revenir en EGYPTE car il faut dire que les touristessont peu presents et surtout apprecieront L IBEROTEL PALACE pour info cela fait la troisieme fois que nous venons a SHARM et seul hotel aussi au top

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Vraiment c'est un superbe hôtel et le meilleur fait en Égypte. Bonne situation en face du "vieux Sharm El Scheik". Les buffets, la plage, la piscine, les chambres tout est fait pour que l'on se sente vraiment bien. Le seul bémol, comme dans presque toute l'Egypte et c'est dommage, les RUSSES. Leur comportement irrespectueux gâche vraiment le séjour. Nous y allions tous les ans (en Égypte) mais cette année on a dit STOP et on est parti en Turquie. Dommage pour les Égyptiens qui sont gentils mais entre les vendeurs qui ne sont là que pour tenir leur boutique aucun d'eux ne vit à Sharm el Sheik et qui sont devenus de plus en plus agressifs envers les touristes. Petite anecdote c'est le seul hôtel ou j'ai vu un pèse personne dans la salle de bain mais j'ai préféré penser que c'était pour vérifier le poids des valises!!!!! Aux dire d'amis qui y sont allés dernièrement cela n'a pas changé depuis que nous y sommes allé c'était en 2009

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Cet hôtel est splendide à tous point de vue. Nous y étions en plein ramandan et le servie était impeccable. l'hôtel mérite le nom de Palace, le personnel est serviable et toujours à l'écoute.
Les chambres sont superbes d'un propreté irréprochable.
Un seul petit bémol ce sont les animateurs qui n'ataient pas motivés, mais le directeur nous a signalé qu'il changeait d'équipe après la saison

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Famenne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

C'est la sixieme annee consecutive que nous passons nos vacances a l'iberotel palace. Sans aucun doute nous y retournerons l'année prochaine. Le personnel est vraiment très sympa et nous gardons des contacts par mail avec eux. Un seul point négatif, l'attitude déplorable des tourtistes russes, mais bon , maintenant on les retrouve un peut partout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

bonjour,
Nous avons recu un accueil chaleureux,disponibilite du personnel impeccable.
Chambre en ordre et propre.
Au restaurant,plats toujours variés et une hygiene impeccable.
Piscine et plage ,personnel toujours prévenant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberotel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Palace

N°5 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°6 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberotel Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberotel Palace Sharm El Sheikh
Iberotel Palace Hotel Sharm El Sheikh
Iberotel Palace Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.